GC59 a dit:Ça dépend le type de Coaster aussi. Je ne vois pas un Accelerator Intamin avec une théma poussée, pour moi ce Coaster se vaut à lui tout seul par sa structure imposante. Après il y a tout ce qui est Station qui doit quand même être un minimum beau à regarder...
loulou33 a dit:Ce qui est gênant ce n'est pas les couleurs mais le style. Sois on rentre dans le jeu "course automobile" avec une théma très acier aluminium et métal sois on joue la carte "authentique petit village italien", mais les deux ensemble ca ne va pas.
loulou33 a dit:Non mais c'est vrai qu'une structure aussi imposante dans un des rares parcs avec une théma bien poussé, ça fais un peu tache.
GC59 a dit:Je ne sais pas si c'est de l'ironie ou pas mais ce que je dis ici n'est pas que le Coaster imposant fait tâche, mais qu'il n'a pas besoin de Thématisation. Au contraire das un parc à théma poussée, voir ce truc depuis chaque Land peut-être vachement sympa. Après ça ne peut pas plaire à tout le monde mais moi j'aime bien la structure des Coaster, même si il y a quand même un minimum syndical, les Coaster Parking par exemple c'est moche...
ImaginersJon a dit:ceux qui sont pas content d'avoir un intamin accelerator en Europe n'ont qu'à aller rider des kiddies
CoasterZz. a dit:Très jolie démonstration de fermeture d'esprit.
+1ImaginersJon a dit:puis ceux qui sont pas content d'avoir un intamin accelerator en Europe n'ont qu'à aller rider des kiddies