[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

Ca fait un moment que la date du 7 avril est annoncée, rien de nouveau la dedans. Ils ont l'air de s'y tenir, mais perso, je vais attendre encore un peu avant de réserver un billet d'avion ...

flex a dit:
Ca fait un moment que la date du 7 avril est annoncée, rien de nouveau la dedans. Ils ont l'air de s'y tenir, mais perso, je vais attendre encore un peu avant de réserver un billet d'avion ...

Avec l'incendie, la confirmation venant du parc était nécessaire.

Méfiez vous quand même, Kolmarden avait annoncé une date pour Wildfire, puis l'a repoussé d'une dizaine de jours, Motiongate avait annoncé une ouverture en octobre et il a ouvert (partiellement) en décembre, Dollywood avait annoncé une ouverture en mars pour Lightning Rod et on a vu ce que ça a donné ...

Bref, prudence est mère de sûreté  :-)

Franchement y'a rien d'urgent, les premiers jours ce sera l'enfer, pourquoi se précipiter il va pas s'écrouler dans la semaine (à moins qu'Intamin ai vraiment fait encore plus n'importe quoi que d'habitude).
Comme je le disais, il y a un combo de paramètres trop hasardeux pour tabler sur l'inauguration, même si le calendrier est tenu, attendre 4 heures non merci  :-D

Par contre en cas de meeting ...............  :?  :wink:  :-D

https://ferrariland.portaventuraworld.com/atracciones

Rien de bien nouveau mais on en apprend un peu plus sur le parc, le nombre de restaurant, les références aux monuments célèbres etc...

Tour de chute libre et Tour de rebond? cela veut peut être dire qu'on aura le droit a 2 systèmes différents.

C'est la même attraction avec 2 films en alternance ou il y aura bien 2 attractions?

Une visite à la mi-septembre me semble plus appropriée, moins de foule, coaster bien rodé ainsi que les opés... à voir.

Un pass 3 jours, ça à l'air d'être pas mal avec le parc aquatique, clair que je m'attendais plus des prix atteignant 100 euros la journée pour les 3 parcs.

Par contre ayant fait TTD, KK et même Stealth et Storm Runner, je crains fort d'être déçu par le manque de coup de pied au cul du LSM par rapport à l'hydraulique, mais on verra bien ce que ça donnera. Pour revenir aussi sur le vieux débat de la bosse en fin de layout, sur Stealth elle avait le mérite de claquer un putain d'airtime en front. Je trouve dommage de pas l'avoir réintégrée même si sur KK elle n'a pas vraiment d'effet notable.

En gros pas de possibilité de visiter FerrariLand seulement, et pour les personnes qui réserve les hotels a PaV, c'est 35€ supplémentaire... Ça fais réagir sur Facebook

J'ai réservé début janvier et il n'y avait pas encore les billets pour Ferrariland en vente, donc il y a moyen de payer les 35 € en plus sur place? Et c'est par jour  où toute la durée du séjour? Merci

Ozone a dit:
En gros pas de possibilité de visiter FerrariLand seulement, et pour les personnes qui réserve les hotels a PaV, c'est 35€ supplémentaire... Ça fais réagir sur Facebook

C'est ça d'avoir un parc au rabais.... Même si cela leur a couté la somme de 100M. Ils auraient construit sur la totalité de l'ancien parking avec 3-4 manèges a gros débit de plus, ils auraient eut un parc suffisamment grand pour accueillir tout le monde. Là ils doivent galérer a concevoir des plannings de visites pour les visiteurs.
C'est la marque Ferrari donc ils ont les moyens de voir très grand et de mettre le prix.

35eu pour ceux qui logent dans un des 4 hôtels? Je pensais que le prix était déjà inclus avec PAV.

2 JOURS, 2 PARCS : 70€ - 3 JOURS, 3 PARCS : 95€ - 4 JOURS, 3 PARCS : 109€
Donc là clairement si je comprend bien ils disent : Réserver un séjour chez nous et payer 35eu de plus (par jour?) ou acheter vos billets au parc en ligne et réserver dans un des nombreux hôtels de la ville, ça vous coûtera moins cher.

FB El blog de Dream