[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

Sacré bordel leur organisation...

Dans le cadre des entrées 2 jours 2 parcs on a ces conditions
Cette entrée comprend aussi l'accès pendant 1 jour complet à PortAventura Park pendant ses heures d’ouverture, à choisir dans le jour précédant ou suivant votre visite de Ferrari Land. Il est impossible d'accéder aux 2 parcs dans la même journée.

Si je comprend bien on ne peut pas retourner dans PAV Park si on a fait le tour de Ferrari Land?

La vache cette organisation de clochard  :idiot: .
JR-80 a dit:
Sacré bordel leur organisation...

Dans le cadre des entrées 2 jours 2 parcs on a ces conditions
Si je comprend bien on ne peut pas retourner dans PAV Park si on a fait le tour de Ferrari Land?
C'est ce que je comprend moi perso .
Donc pour l'instant ( en espérant que ça bouge après ) on peut pas faire Ferrari Land le matin , et switché sur PAV  :scream: .
Non mais c'est pas comme si c'était plein d'attractions non plus .

Sinon trés bon résumé de YOPAYAN sur centralplaza

- Billet 1jour/2 parcs : vous pourrez visiter les deux parcs ce jour là.

- Billet 2 jours/ 2 parcs : vous pourrez aller dans les deux parcs le jour choisi....mais que dans portaventura l'autre jour (soit la veille soit le lendemain) pas de park hopper ce jour là.

- Billet 3 jours /3 parcs : vous accédez au 2 parcs le jour choisi et a port aventura et au parc aquatique dans les 3 jours précédents ou suivant (ferrariland ne peut visiblement pas être visité le jour du milieu) pas de parc hopper non plus, même pas entre portaventura et le parc aquatique, c'est un jour dans chaque parc ces jours là

- Billet 4jours/ 3parcs : vous accédez aux deux parcs le jour choisi, a deux jours à portaventura et un jour au parc aquatique dans les 3 jours suivants ou précédents toujours pas de park hopper ces autres jours !

Et, dans le cas d'un séjour, l'option ferrariland sera a rajouter, toujours en choisissant son jour de visite,....35€ par personne!!!

C'est du gros n'importe quoi leur organisation. . . J'espère qu'il y aura beaucoup de plainte pour que ça change

Par contre on peut pas réserver avant le 31 mai ... bizarre il savent déjà qu'ils auront du retard 😂

Tout porte à croire que le parc ne veut pas gérer de guest flow en allées et venues entre les parcs, et prévoir autant que faire se peut les jauges max par date dans chaque parc pour ne pas avoir à gérer de trop plein et pouvoir vendre le maximum d'entrées en fonction de la jauge max de chaque parc sans avoir à compter la marge des hoppers.

Ca peut paraitre assez feignasse et mesquin à prime abord, mais je trouve ça plutôt rassurant, vu la mauvaise gestion des grosses affluences et des flux là bas, qu'ils s'en tiennent à ça pour l'instant.

Evidemment ce n'est pas clair dans leur offre, et seuls des gens aguerris comme nous pouvons à peu près comprendre le bordel.

Comme j'avais prédit de toutes façon il y a de fortes chances que ce soit l'horreur les premières semaines, pour de multiples raisons, je n'ai aucune confiance en ce parc pour gérer au mieux le truc en tenant compte du vécu des visiteurs dont ils se branlent assez sec en général.

Totalement d'accord avec toi Minijul,

Au vu de leur gestion des fortes affluences, mieux vaut prévoir une visite en septembre si possible, quand tout sera bien rodé.

Au niveau des offres, j'imagine la galère des familles qui veulent en profiter... Comment comprendre un tel charabia...  :?

La végétation et les derniers détails sont entrain d'être installer/planter !
(Photo à télécharger)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Cyril92 a dit:
Ça fait rêver ce style parking du Ikea.
Bah c'est un place quoi xD
Perso, je la trouve sympas, mais je pense que si la photo aurait été prise d'un autre angle (de manière à voir les batiments) ça aurait fais plus jolie ! Mais bon, ça met bien en valeur l'accélérateur et les tours :p

Cette arche est en effet bien moche, mais le pire pour moi réside dans les 2 gros boudins noirs qui constituent les bases de cette dernière et qui en brisent complètement la ligne...

EDIT : après avoir regardé de plus près, les bases des arches représentent des têtes de cylindre, on va dire que ça rattrape un tout petit peu le truc !  :-P

Attendons avant de déprimer, Il faudra voir le parc une fois fini et opérationnel  :-)
Et puis on risque d'avoir de belles nouveautés au fil des années quand on voit ce qui se fait à FerrariWorld, ça agrandira le parc. Au final,commercialement parlant, c'est une bonne stratégie de commencer petit et d'agrandir au fur et à mesure. Ca permet d'avoir un flux constant de visiteurs  :-)

On dirait un vieux combiné de téléphone  :rire:

Pour en revenir aux billets, ce qui me déçois c'est le fait de ne pas pouvoir retourner dans PAV Park une fois Ferrari land exploré de fond en comble... Domage de ne pas pouvoir finir la journée par un Shambhala  :-(