[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

Voici les tarifs :

Pour le moment on ne peut pas acheter un billet Ferrariland seul et le prix de PortAventura Park à augmenté de 2€

A voir l'année prochaine car ils peuvent faire une première année avec des tarifs + attractifs ^^ Mais pour le moment c'est tout à fait correct je trouve.

3 jours a 95eu les 3 parcs cela ne fais même pas 10eu le parc par jours... C'est vraiment bas comme tarif.
Par contre je regarde là pour Juin : Hébergement et petit-déjeuner 551,76€ pour 3p/3j en hôtel roulette (donc le moins cher). Ca coûtais pas autant lors de mon séjour en 2012 et en 2014 a EP j'ai payer 438eu. Ils ont sacrément augmenter le prix du séjour.

C'est la bonne surprise de voir 2 jours/2 parcs à 70E, ça me semble raisonnable. A voir si ça augmente l'année prochaine effectivement...

Rem10 a dit:
C'est la bonne surprise de voir 2 jours/2 parcs à 70E, ça me semble raisonnable. A voir si ça augmente l'année prochaine effectivement...

Sauf que dans tes deux jours à port aventura tu ne pourras aller qu'une seule demi journée imposée à Ferrari land.
Je trouve ça pas terrible ce système de rotation, à voir comment ça fonctionne réellement. 

Perso, ca va me frustre de savoir que je ne peux y aller q'ûe seule fois sur mes 2 jours

Thibaut a dit:
Sauf que dans tes deux jours à port aventura tu ne pourras aller qu'une seule demi journée imposée à Ferrari land.
Je trouve ça pas terrible ce système de rotation, à voir comment ça fonctionne réellement. 

Perso, ca va me frustre de savoir que je ne peux y aller q'ûe seule fois sur mes 2 jours

Ah ouais... les petits saligots. Très mauvais point pour eux ça.. Ça risque de faire polémique. :rire:

A mon avis c'est pour éviter d'avoir trop de monde dans Ferrari World. Ca risque d'être assez blindé donc ça peut se comprendre...

1/2 journée c'est suffisant pour faire un petit tour du parc, 1 ou 2 fois le space Shot et 4 ou 5 rides de l'accelerator si il n'y a pas trop de monde. Par contre j'espère qu'on peut choisir son créneau pour y aller le jour même au feeling et qu'on ne doit pas le choisir à l'avance en prenant son billet, imaginez si il pleut à verse à ce moment et que l'accelerator est fermé du coup... Après ce genre de temps pourri est rare dans ce coin de l'Espagne heureusement^^

Et je suppose que c'est plus sympa de passer plus de temps dans le parc principal du coup, avec du Shambi, DK, FB, HC, etc de toute façon. Mais c'es vrai que changer de parc le 2e jour pour se rerider 1 ou 2 fois l'accelerator aurai été sympa.

Au vu de la gestion hasardeuse du guest-flow chez PAV, de leur capacité à se branler du vécu des visiteurs, et de leur manque de réactivité face aux situations problématiques, le tout cumulé avec le rodage des attractions, des opérations et des opérateurs, et la fort peu disciplinée et pénible jeune clientèle espagnole, il est fort probable que les premières semaines d'exploitation du parc soient dantesques et peu sereines...
Perso je n'irai pas dans les premiers temps (sauf en cas de meeting CW ou d'opportunité tentante).

Mais surtout comment il peuvent gèrer à l'intérieur du parc le temps que les gens restent  dedans ! Enfin bref je trouve ça pas terrible j'espère que pour les gens qu'ils prennent les places avec l'hôtel auront un libre accès !

Ferrari Experrience (le gros bâtiment en forme de capot de F1) contiendras 2 attractions (dont un Flying Theater) mais également une exposition sur l'histoire de Ferrari !

Je n'arrive pas a mettre la photo/source, je vous conseil donc d'aller checker la page facebook de PAi Community ou ma page Portaventura World Fan (oui je me fais de la pub oklm)

Inauguration 7 avril / Ouverture des ventes le 31 janvier

http://www.parcplaza.net/2017/01/portaventura-world-inaugurera-ferrari.html