Bah je trouve pas ça laid. La zone italienne a l'air très travaillée et le stratacoaster a l'air top Mais bon, comme toujours attendons d'être sur place avant de se prononcer...
Moi ce que j'aime beaucoup et ça été dit dans les pages précédente, c'est le mélange thématique ancien et moderne qui je trouve est très réussi !! Certes ça peut pas plaire à tout le monde mais de la a dire "j'ai mal à mon Pav" je trouve ça quand même un peu exagéré !Thrillrider119 a dit:Bah je trouve pas ça laid. La zone italienne a l'air très travaillée et le stratacoaster a l'air top Mais bon, comme toujours attendons d'être sur place avant de se prononcer...
Oui, j'ai vu ça sur facebook. Ils ont eu un problème avec le catapultage :/SphinX a dit:Parait qu'il est en rade, ou qu'il a été en rade aujourd'hui.
Ozone a dit:Oui, j'ai vu ça sur facebook. Ils ont eu un problème avec le catapultage :/
PAv-fan a dit:Je pense bien que ça doit être ça, mais apparemment c'est un problème récurrent sur les launch LIM/LSM !
Après cela peut être tout autre chose aussi ! N'oublions pas que cela fait 2 jours qu'il est en exploitation et qu'il y'aura surement des réglages a faire pendant le rodage. Et puis bon c'est un Intamin quoi !!!
Source photo : TPR
C'est vrai que la dernière fois (et la seule pour un certain temps ) que j'ai conduit une Ferrari ça allait un peu plus vite que ça :lol: Plutôt comme Red Force voire même légèrement plus vite !Gzero a dit:Ils auraient pu augmenter un peu la vitesse pour des Ferraris...
Encore des lambdas qui adorent se prendre des baffes et des vibrations, c'est à cause d'eux si les parcs gardent ds bouses tels que SM2, Anaconda et autres SLC.aqwnji a dit:Ils ont été gratifié d'une séquence de promotion sur le 12h45 sur M6. Comme d'hab génial les reportages adressés aux lambdas. D'abord une onride, et ensuite on a une une interview de deux espagnoles :
-"ça vibre beaucoup"
-"on sent que tout notre corps vibre ..."
Bref je ne sais pas si le problème vient des traductions, mais le résultats étant que l'on promet (peut-être même à tord) ce qui est en réalité un défaut...