[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

Bah je trouve pas ça laid. La zone italienne a l'air très travaillée et le stratacoaster a l'air top  :mrgreen: Mais bon, comme toujours attendons d'être sur place avant de se prononcer...

Thrillrider119 a dit:
Bah je trouve pas ça laid. La zone italienne a l'air très travaillée et le stratacoaster a l'air top  :mrgreen: Mais bon, comme toujours attendons d'être sur place avant de se prononcer...
Moi ce que j'aime beaucoup et ça été dit dans les pages précédente, c'est le mélange thématique ancien et moderne qui je trouve est très réussi !! Certes ça peut pas plaire à tout le monde mais de la a dire "j'ai mal à mon Pav" je trouve ça quand même  un peu exagéré !

Moi je trouve que l'environnement sous le constater est top !

C'est arboré, fleuris, ça donne envie de si balader !

Et c'est le premier Strata ou ont a vraiment un effort de fait au sol, pas posé la comme ça ^^

Je pense bien que ça doit être ça, mais apparemment c'est un problème récurrent sur les launch LIM/LSM !
Après cela peut être tout autre chose aussi ! N'oublions pas que cela fait 2 jours qu'il est en exploitation et qu'il y'aura surement des réglages a faire pendant le rodage. Et puis bon c'est un Intamin quoi !!!

Source photo : TPR

PAv-fan a dit:
Je pense bien que ça doit être ça, mais apparemment c'est un problème récurrent sur les launch LIM/LSM !
Après cela peut être tout autre chose aussi ! N'oublions pas que cela fait 2 jours qu'il est en exploitation et qu'il y'aura surement des réglages a faire pendant le rodage. Et puis bon c'est un Intamin quoi !!!

Source photo : TPR

Parce que c'est un Itamin il est toléré ce genre de pannes? Vu la politique d'accès au parc ils ont plutôt intérêt de trouver les solutions rapidement !

Je dis pas le contraire la politique d'entrée au parc est bizarre je trouve également, je souligne juste que les Intamins sont la plupart du temps capricieux (Furius Baco en est un bel exemple !) et que il y a un temps de rodage évident, donc c'est pas étonnant qu'il y est des pannes.

Les pannes sont inévitables pendant la période de rodage ... ca fait partie des choses à se dire Quand on veut faire un coaster dès son ouverture.

Concernant Red Force, j'ai pu voir sur la fiche du coaster sur le site de port aventura " accès express". Il va y avoir des coupe file comme à PAV ?

Maranello Grand Race ou Ferrari's Autopia Race  :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=wStc0IOewLk

Gzero a dit:
Ils auraient pu augmenter un peu la vitesse pour des Ferraris...  :?
C'est vrai que la dernière fois (et la seule pour un certain temps  :x) que j'ai conduit une Ferrari ça allait un peu plus vite que ça  :lol: Plutôt comme Red Force voire même légèrement plus vite !

Ca aurai pu être sympa de faire le premier modèle de ce type "semi-familial" avec un peu de vitesse, ça aurai été fun.

Ils ont été gratifié d'une séquence de promotion sur le 12h45 sur M6. Comme d'hab génial les reportages adressés aux lambdas. D'abord une onride, et ensuite on a une une interview de deux espagnoles :
-"ça vibre beaucoup"
-"on sent que tout notre corps vibre ..."

Bref je ne sais pas si le problème vient des traductions, mais le résultats étant que l'on promet (peut-être même à tord) ce qui est en réalité un défaut...

aqwnji a dit:
Ils ont été gratifié d'une séquence de promotion sur le 12h45 sur M6. Comme d'hab génial les reportages adressés aux lambdas. D'abord une onride, et ensuite on a une une interview de deux espagnoles :
-"ça vibre beaucoup"
-"on sent que tout notre corps vibre ..."

Bref je ne sais pas si le problème vient des traductions, mais le résultats étant que l'on promet (peut-être même à tord) ce qui est en réalité un défaut...
Encore des lambdas qui adorent se prendre des baffes et des vibrations, c'est à cause d'eux si les parcs gardent ds bouses tels que SM2, Anaconda et autres SLC.

C'est vrai que si c'est comme ils le décrivent ça ne fait pas rêver  :lol: