Bonsoir à tous,
Je poste rarement et je préfère vous lire, toutefois voyant le peu de retour de ce coaster je vous livre le mien.
Il a était en panne quasi toute la journée (mardi 11), vers 15h du haut de port aventura je l'ai vu tourné, je m'y suis donc précipité, il y avait une heure d'attente. Compte tenu de sa longue panne, j'ai préféré acheter un fast pass (25e ou 30e je ne sais plus ), je l'ai d'abord fait au premier rang, l'opératrice a oublié de me barrer le pass j'ai donc directement pu l'enchaîner avec le dernier rang.
Grand bien m'a pris d'acheter le pass, il est retombé en panne 30mns après.
Bon pour vous résumer le tour, premier rang (avec lunette) accélération (impressionnante), acsencion , sommet, descente, puis freins.
Dernier rang, accélération, vibrations horribles, acsencion, vibrations horribles, sommet, descente, atterissage, vibrations horribles, freins.
En gros, mise à part l'accélération et si possible au premier rang, je trouve que ce coaster n'amène quasi aucune sensation.
La première descente de shambi offre beaucoup plus de sensations.
Un petit mots concernant le parc, séjournant à l'hôtel callaghan et bénéficiant de fait des pass premium il me fallait 30mns pour faire shambi sinon c'était 2h30 d'attente!!!