[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

stephane75 a dit:
Nous avions les pass GOLD, mais quand meme 1h40 a Hurakan Condor, 35 a 40 mn, a Shambi, la queue des express pour Dragon Kan debordait toute la journée dans l'allée du parc (20 a 25 mn )

Excuse moi mais je ne comprend pas ton commentaire par rapport a mon post...

Hurakan n'a pas de file express ... c'est juste que je trouve ça ouf autant de monde en express en hors saison tout simplement , alors qu'en forte saison il y a moins de monde.

StormX45 a dit:
Hurakan n'a pas de file express ... c'est juste que je trouve ça ouf autant de monde en express en hors saison tout simplement , alors qu'en forte saison il y a moins de monde.

Justement, Hurakan n'a pas de file express alors que tu paye un max pour ne pas faire d'attente aux attractions principales, si celle ci n'en fait pas partie, je ne sais plus comment je m'appel...

Heu sinon, on parle du we de l’ascension la... le seul we de 4 jours pour une grande majorité de l’Europe....

stephane75 a dit:
Justement, Hurakan n'a pas de file express alors que tu paye un max pour ne pas faire d'attente aux attractions principales, si celle ci n'en fait pas partie, je ne sais plus comment je m'appel...

Heu sinon, on parle du we de l’ascension la... le seul we de 4 jours pour une grande majorité de l’Europe....
Je crois qu'il y a méprise , je ne viens pas t'agresser avec mes réponses , c'est juste qu'effectivement j'avais zappé le WE de 4 jours et Que pour Hurakan on est d'accord que vu le prix des pass , c'est abusé qu'il n'y ai pas une express...

Apres ton TR sur FL ne fait que confirmer les impressions générales et me laisse imaginer le pire pour ma visite début Juillet ..

Je viens de recevoir un mail de PAV :
"

Cher Client/ Chère cliente,

Nous tenons à vous informer que Ferrari Land modifie ses horaires d’ouverture à partir du 24 Juin de façon à vous offrir plus de temps pour découvrir pleinement notre nouveau parc.

L’horaire  prévu pour Ferrari Land est de 10 à 20 heures, du 24 Juin au 10 Septembre, en supprimant l’horaire antérieur de 18 :00h à 01 :00h.

Tous les billets achetés avant le changement seront valables pour tous les jours de la saison pendant les horaires d'ouverture du parc stipulés précédemment.

N’hésitez pas à nous contacter nouvellement pour toute question, par courrier électronique à portaventura@portaventura.es<mailto:portaventura@portaventura.es>, ou par téléphone au  0825-05-00-05.

On se voit bientôt à Ferrari Land!

Meilleures salutations,"

Sinon j'ai une question : comment faites pour arriver à filmer avec des caméras (go pro...) dans les attractions à PAV ? Moi à chaque fois il me demande de la retirer de mon harnais..

Tout début, lors de l'ouverture l'entrée était a 49€, puis elle est passée a 45€.

Nous, 1 mois avant notre visite, nous avons payés 35€, puis lorsque nous sommes arrivés a l’hôtel il y avait une promo ABSOLUMENT PARTOUT afin de proposer l'entrée a 25€.

Et la, Ils décident d'envoyer un mail a tous leurs clients afin de leurs proposer 1 entrée 1 jours offerte par personne et par séjours, pour toute nuit passée dans un hôtel du Resort...

Serait-ce donc le début de la fin? Ou la semaine prochaine ils vont proposés de payer les visiteurs pour se rendre a FL? :???:

Wad34 a dit:
Hello, dites sur le RF y'a toujours autant de panne ?
combien d'attente environ en ce moment en juillet ?
merci

J'y suis allé Mercredi : 2 longues pannes (45 Minutes) et 3 rollback.
Pour l'attente ca n'a pas dépassé 30minutes.

Moi j'y suis aller en juin 1 semaine avant la promo d'été et il y avait jamais plus de 5min d'attente et qu'une seule panne !  On a pu le faire 8x et les simulateurs son gratuit mtn mais qu'une seul fois...

Ben 30min en Juillet et sachant qu'ils mettent 3 plombes pour lancer un train et qu'en plus c'est une période forte en affluence pour le parc.... Attendons de voir mais les 500k visiteurs supplémentaire prévu pour cette année cela semble mort.

Ça me semble improbable aussi. Quand j'y suis allé y avait genre 500 personnes max dans le land en début de journée, à la fin j'en parle même pas. Malgré le débit pourri de chez de pourri de RF, ya quand même moyen qu'il affiche 0 minute tellement y avait personne l'après-midi !
C'est ça de prendre les gens pour des tirelires. Ce land aurait dû faire partie du parc principal plein à craquer. Ils auraient pu augmenter le prix du billet d'1€ pour tout le monde ce qui aurait rapporté BEAUCOUP plus. Là il était vide et les attractions n'endiguaient pas de monde. En particulier les restaus et commerces étaient complètement vides (et là pareil, ils auraient engrangé beaucoup plus de clients soulés du monde dans les commerce du parc principal). En plus ils vont devoir alimenter le parc de beaucoup d'attractions puisqu'ils se sont englués dans ce statut de parc autonome, qui ne correspond ni au nom, ni au contenu de la zone.

Enfin pour le moment c'est tout bénef pour nous, parce que pouvoir rider RF en boucle pour 15€ de plus, ça vaut quand même le coup à mes yeux. Dommage qu'ils ont foiré leurs freefalls, j'ai vraiment pas compris ce qu'il s'est passé avec ces deux tours moisies ...

Après je trouver le parc super jolie et très agréable mais il y avait personne donc ça aide à bien l'apprécier surtout quand a cote a PA c'est noir de monde avec un bruit d'enfer ! D'ailleurs première fois avec les pass et ça change la vie je les conseil avec l'hôtel !

Une baisse du prix d'entrée à été effectué ces dernieres semaines passant de 22 à 15 €

PS : 500 ème post  8-)

Kalistos a dit:
C'est ça de prendre les gens pour des tirelires. Ce land aurait dû faire partie du parc principal plein à craquer. Ils auraient pu augmenter le prix du billet d'1€ pour tout le monde ce qui aurait rapporté BEAUCOUP plus.

Exactement. Je trouve ca effarant comme decision. J'imagine que c'est le resultat d'un contrat super stricte avec Ferrari (m'enfin je me trompe peut-etre), mais quand on opere un parc qui est deja repute pour des foules ingerables, ca n'a aucun sense (sauf peut-etre si l'entree du second parc etait inclue dans le prix du ticket et/ou carrement au rabais). Meme Disney Studio a Paris qui avait a l'epoque ouvert avec beaucoup plus d'attractions que Ferrarri Land avait reussit a faire un gros flop...

On peux désormais visiter Ferrari Land sans être obliger de faire PaV, pour "seulement" 20€.

Source : Astal Video facebook.

Quel amateurisme incroyable de changer tout le business model au bout de 3 mois. C'est impressionnant de voir qu'ils font une première saison qui semble catastrophique alors que le projet, porté par deux mastodontes que sont Ferrari et Pav, a dû être réalisé par une centaine de personnes...

Cyril92 a dit:
Quel amateurisme incroyable de changer tout le business model au bout de 3 mois.

Tu peux préciser? Sois j'ai raté quelque chose sois... Je sais pas. Où as-tu vus qu'ils avaient modifier le BM?

Si c'est pour la réduction de prix ce n'est pas un changement, mais une promotion des ventes par réduction. Si tu parle de l'entrée au land sans l'entrée à PAv, c'est une toute petite modification du BM, qui était même peut-être prévus.

Et sinon, j'ai raté une infos  :rire:

Dans tous les cas, un changement de BM n'est pas de l'amateurisme, bien au contraire.... Il faut avoir des corrones pour le faire, changer un business model c'est reconnaître qu'on s'est tromper sur un truc sur lequel on a travaillé plusieurs mois/années et recommencer, en peux de temps et avec des responsabilités énorme.

Rien a voir : Une startup change en moyenne 3 à 4 fois de BM avant de réussir. Des grosses entreprises ont déjà fait faillites juste par refus d'adaptation et refus de reconnaître que le BM n'était plus adapté (Kodak par exemple).

@[JULIΣN] Quand il parle de BM modifié il parle a mon avis :

- Des simulateurs a 25eu qui sont devenus gratuit le 1er tour.
- De l'entrée du parc a 35eu qui passe a 20eu et qui d’après les rumeurs sera entièrement compris dans le billet globale dés Septembre.
- PAV + FL est passé de 70eu/1jour a 55eu.
- Le Pit shop est devenu gratuit aussi il me semble.

Et ça ne m’étonnerais pas qu'ils aient revus a la baisse prix des articles dans leur boutiques. A 40eu le porte clef, ils ne doivent pas en vendre beaucoup.

Oui enfin désolé mais ouvrir un parc avec 7 manèges dont 50% d'entre eux sont payant et très cher et penser que l'ont va attirer 1 million de visiteur en plus ce n'est pas du tout professionnel.

Journaliste : Vous espérez attirer un nouveau public avec Ferrari Land?
Mark Robinson : Avec l'ouverture de Ferrari Land, nous espérons passer de 4 millions de visiteurs en 2016 à environ 5 millions de visiteurs cette année.
http://www.attractionsmanagement.com/detail.cfm?pagetype=featuresonline&featureid=31879&mag=Attractions%20Management&linktype=story&source=none&ref=n