Ça me semble improbable aussi. Quand j'y suis allé y avait genre 500 personnes max dans le land en début de journée, à la fin j'en parle même pas. Malgré le débit pourri de chez de pourri de RF, ya quand même moyen qu'il affiche 0 minute tellement y avait personne l'après-midi !
C'est ça de prendre les gens pour des tirelires. Ce land aurait dû faire partie du parc principal plein à craquer. Ils auraient pu augmenter le prix du billet d'1€ pour tout le monde ce qui aurait rapporté BEAUCOUP plus. Là il était vide et les attractions n'endiguaient pas de monde. En particulier les restaus et commerces étaient complètement vides (et là pareil, ils auraient engrangé beaucoup plus de clients soulés du monde dans les commerce du parc principal). En plus ils vont devoir alimenter le parc de beaucoup d'attractions puisqu'ils se sont englués dans ce statut de parc autonome, qui ne correspond ni au nom, ni au contenu de la zone.
Enfin pour le moment c'est tout bénef pour nous, parce que pouvoir rider RF en boucle pour 15€ de plus, ça vaut quand même le coup à mes yeux. Dommage qu'ils ont foiré leurs freefalls, j'ai vraiment pas compris ce qu'il s'est passé avec ces deux tours moisies ...