[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

Wad34 a dit:
Bonjour à tous, j'avais une question concernant Ferrari Land, jy vais en juillet et j'ai pris mon billet pour 18h (18h => 01h)
c'est un billet 1 jour 2 parcs, je compte faire port aventura la journée, puis vers 19h aller faire le fameux Red Force, une fois ce ceci fait je peux sortir et retourner à Port Aventura ? car vu que j'ai qu'une seule journée j'aimerai en profiter à fond, PA ferme a minuit logiquement.
enfait j'aimerai faire:
- PA de 10h a 18h30/19h00
- FL de 19h a 21h/22h
- PA de 22h a 23h30/00h00
- FL de 23h30 a 01h00

on peut sortir et rerentrer comme on le souhaite ou pas ?

merci a vous

Hey j'y vais en Juillet aussi et j'ai pris les mêmes heures Que toi.

Et vu ce qu'il y a marqué , tu as accès à PA en illimité pendant ses horaires d'ouvertures (10h-0h). Donc normalement tu peux faire des allers retours entre FL et PA entre 18h et 0h

Je demande confirmation Quand meme :)
 
Je suis sur la route du retour de PAV/FerrariLand.
Je te confirme que tu peux rentrer et ressortir de FL autant que tu veux dans tes heures sélectionnées :)

J en profite pour donner mon avis :
Testé 3x (au milieu des pannes). 2x premier rang et une fois en last.

Le coaster est bon en last et excellent en first row. Furious Baco n a quasi plus aucun intérêt, car la puissance est vraiment tres proche, et meme si Red Force vibre un peu en fin de journée, on est loin de la torture de Furious Baco.
Le reste du parc ? Se boucle en 1h30 (enfin 3h si on compte les pannes... presentes partout... dans les 2 cinés, aux tours de chute...)

Les tps d attente pour un samedi, hors pannes, ont pas dépassé les 20min.

Parlons un peu de Port Aventura, pas revisité depuis juin 2012 :
Dragon Khan etait bien plus agreable et ridable que dans mes souvenirs. Tout comme Stampida de matin.
Shambala par contre a chuté de bien 3 places ds mon classement. Il vibre un peu en fin journée, et fait le matin en last row à 10h30, il etait d un mou... Pire que Silverstar dans mes souvenirs... sisi... je vous raconte pas comment il a fallu que je bataille pour justifier a ma copine le positionnement si haut de Shambala dans mon classement jusque là.
Goliath a WH fait l été dernier est bien meilleur a mon gout.
 
tdqiller33 a dit:
Je suis sur la route du retour de PAV/FerrariLand.
Je te confirme que tu peux rentrer et ressortir de FL autant que tu veux dans tes heures sélectionnées :)

J en profite pour donner mon avis :
Testé 3x (au milieu des pannes). 2x premier rang et une fois en last.

Le coaster est bon en last et excellent en first row. Furious Baco n a quasi plus aucun intérêt, car la puissance est vraiment tres proche, et meme si Red Force vibre un peu en fin de journée, on est loin de la torture de Furious Baco.
Le reste du parc ? Se boucle en 1h30 (enfin 3h si on compte les pannes... presentes partout... dans les 2 cinés, aux tours de chute...)

Les tps d attente pour un samedi, hors pannes, ont pas dépassé les 20min.

Parlons un peu de Port Aventura, pas revisité depuis juin 2012 :
Dragon Khan etait bien plus agreable et ridable que dans mes souvenirs. Tout comme Stampida de matin.
Shambala par contre a chuté de bien 3 places ds mon classement. Il vibre un peu en fin journée, et fait le matin en last row à 10h30, il etait d un mou... Pire que Silverstar dans mes souvenirs... sisi... je vous raconte pas comment il a fallu que je bataille pour justifier a ma copine le positionnement si haut de Shambala dans mon classement jusque là.
Goliath a WH fait l été dernier est bien meilleur a mon gout.

Un nouvel avis appétissant sur Red Force, et content que Goliath t'aies plu !
 
Nouveaux horraires ! Le parc ne fonctionneras plus sur 2 horraires différents, mais sur un seul et unique horraire !

Source: PASpace
(Photos à télécharger)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Ozone a dit:
Nouveaux horraires ! Le parc ne fonctionneras plus sur 2 horraires différents, mais sur un seul et unique horraire !

Source: PASpace
(Photos à télécharger)

Effectivement je confirme, il n'y a plus de plages horaires.
Tout est indiqué sur le site officiel de portaventura.
Moi qui est déjà réservé pour le 6/7 entre 17h et 1h, j'espère que mes entrées seront toujours valides.
 
C'est plus logique d'avoir accès au parc toute la journée, ils ont peut-être fait ça pour éviter les gros pics de monde suivis de périodes plus creuses qu'il y avait si on regarde les prémiers à avis (attentes entre 0mn et 5h sur les TR)
 
Minijul a dit:
À partir du 24 juin si j'ai bien compris ?

Oui à partir du 24 juin puisque d'ici là, les horaires du parc sont inchangés : 10h-17h.

Et euh, il existe des billets 3 jours maintenant non ? 2j à Port Aventura et 1j à Ferrari Land ?
https://www.portaventuraworld.com/fr/choisissez-votre-experience/ferrari-land

L’accès à Ferrari Land sera valable uniquement pour le jour sélectionné et au sein de la plage horaire choisie dans le calendrier, selon ce qui est fixé dans la réservation, sans possibilité de modification ultérieure. Le même jour, vous pourrez accéder à PortAventura Park pendant ses heures d’ouverture.

Cette entrée comprend aussi l'accès pendant 2 jours complets à PortAventura Park au cours de ses heures d'ouverture, et l’on pourra choisir pour cela les 2 jours qui précéderont ou suivront immédiatement votre visite de Ferrari Land. Vous devez conserver votre entrée pendant toute la visite.
 
Salut, j'ai mes billets pour juillet 1 jour / 2 parcs, et sur mon billet y'a ecrit que je peux acceder à FL à partir de 18h, donc là en gros je pourrai y aller dés le matin c'est ça ?
 
Wad34 a dit:
Salut, j'ai mes billets pour juillet 1 jour / 2 parcs, et sur mon billet y'a ecrit que je peux acceder à FL à partir de 18h, donc là en gros je pourrai y aller dés le matin c'est ça ?

Pareil que toi j'ai pris mes billets pour le 6 Juillet entre 18h et 1h. J'ai appelé PAV et ils m'ont confirmé que le billet serait valable le jour Que tu as choisi pendant toute la durée d'ouverture du parc FL (10h-20h) et autant de fois que tu le souhaites.
 
Mon premier feedback pour moi qui vous lit depuis pas mal de temps!

A PA hier et aujourd'hui, notre entrée à ferrariland etait aujourd'hui.

Comme beaucoup le red force était hors service pas mal de temps, j'ai eu le temps de le faire 2x avant 14h et 3x entre 16h30 et la fermeture.

Par contre hormis le matin à 10h avec 20mn de queue, le reste de la journée quand il tournait, pas un chat. Il tournait meme à vide sur les 5 et 6e rangs.

J'ai pu le tester aux 4, 5, 6e rang et 2x en front row.

On va pas se mentir : la front row change absolument tout. Ce n'est pas le même coaster qu'aux autres rangs (même si ça reste sympa, attention)

Pour les 4, 5 et 6e rangs, le départ est bien mais finalement pas si différent du baco même si ça vibre bien moins. Une fois l'acceleration de depart passée on ne ressent pas forcement les 180. La montée fait son effet, petit airtime au sommet et la descente enfin qui est vraiment l'immense déception de ce type de coaster. Celle du Shamballa est bien plus impressionnante (oui oui). J'attenue toutefois la remarque pour le 6e rang oú j'ai préféré la descente. De même si vous etes à droite vous ressentez mieux le truc j'ai trouvé.

Pour la first row : là le départ est sensationnel, la sensation d'accélaration est presente jusqu'à la fin de la ligne droite oú vous ressentez vraiment les 50kms/h de différence avec le baco contrairement aux autres rangs. C'est l'un des 2 gros points forts de la first row. Durant la montée vous ne perdez rien de cet avantage avec l'air qui vous vient dans la figure. Enfin et c'est le 2e gros gros point fort devant, l'airtime. Il est dément comparé aux rangs 4 5 et 6. Pour la descente, même conclusion que les autres rangs, hormis la vue elle reste en dessous du shamballa toujours pour moi. Le 6e rang m'a laissé la meilleure impression pour cette descente.

En conclusion un vrai gros gros plus pour le parc, et ce surtout en front row. Les autres places vous perdez 50% de l'interet du coaster. La place est donc un element crucial à mon avis ici, bien plus que sur Shamballa (même qi les 1eres et dernieres rangées sont bien sur plus sympas).

En vous souhaitant de pouvoir tester ce petit bijou, certes court mais incomparable avec aucune autre attraction sur le vieux continent!

Ah oui et précision importante : ne payez pas la consigne ! Ils passent dans les 6 rangs pour vous débarrasser de tous vos objets.
Je l'ai payé le matin car aux vues de certains commentaires je ne voulais pas faire demi tour, mais aujourd'hui en tout cas ce n’était pas la peine ;-)
 
Pour la descente, même conclusion que les autres rangs, hormis la vue elle reste en dessous du shamballa toujours pour moi.
En même temps, on ne peut pas contourner les lois de la physique : impossible de créer un éjecteur en ligne droite.
 
Ah, tu parles du fait que la descente de Red Force est verticale pendant une grande partie de la descente ? Dans ce cas oui en effet, je comprends. :wink:
Mais il y aurait pu avoir un ejector sur le sommet, dans la courbure.
 
bon et bien ce ferrariland a Portaventura...
Déçus... tout d'abord syndrome disney studios, le parc est minuscule, 6 attractions. 1 payante ( les simulateurs a 20euros!) et les attractions laissent un goût de inachevé ou de coupe budgétaire.

Red Force, l'accélérateur coaster. petit frère de Kingdaka et Top Thril Dragster.... pas asser haut. trop court.. . attention je ne dit pas qu'il est naze! il feras son effet assurément pour toute personnes n'ayant pas eu la chance de tester l'un de ses grand frère... mais je suis désolé, je prend 1000 fois Plus de plaisir sur Shambala!

le Flying theatre : comment essayer de rivaliser avec Soarin avec un mini budget ou le fait de voir le plafond gâche l'immersion... et on parle de la file d'attente?commune avec le second simulateur, et Ils ont meme poussés le vis jusqu'à fair un preshow commun au deux attractions!

les tours : quelle idée a la con de mettre deux minis tours aussi "parc de province"  quand l'une des meilleurs au monde se trouve à 100m dans le parc principal.

Après ça. le parc est Jolie, mais sincèrement comme son nom l'indique, c'est plus un Land qu'un nouveau parc...
la ou en revanche j'ai peur, c'est que après avoir discuter avec plusieurs employés, les résultats ne sont pas la... promo spécial en ce moment avec l'entrée a 25euros, suppression des horaires imposes, maintenant le billet est valable la journée entière avec autant d'aller retour que l'on souhaite...

Bref, tout ca mis bout a bout avec les operations catastrophiques du parc, le fait qu'ils vendent trop de PASS EXPRESS, se qui ralonge de plus belle les files d'attente, et 35mn avec pass a Shambala contre pres de 3 heures en classique, resultat tout le monde est mecontent...
Il vas falloir redresser ca tres vite, le parc etait blindé de francais, et tout le monde sans exception rallait et exprimant son mecontentement des deux cotés, avec pass et sans pass...

ps:cela n'est que mon avis et n'engage personne ;-)
 
Et sincerement, je pense qu'il etait prevu comme un land et non comme un parc, ou alors avec la possibilité de changer ou ej ne sais quoi, car il y a deux entrées, une a l'exterieur sur la droite de la place principale, et une seconde directement dans le parc principal qui donne sur FL. Mais sincerement, quelle deception, nous etions 7, des coaster fan, des parks fan et des lambdas, et mon avis resume celui du groupe, tout le monde etait unanime sur FL et sur la gestion du parc principal....
Bref, pourquoi UNIVERSAL nous as tu abandonné ?!?!?
 
stephane75 a dit:
bon et bien ce ferrariland a Portaventura...
Déçus... tout d'abord syndrome disney studios, le parc est minuscule, 6 attractions. 1 payante ( les simulateurs a 20euros!) et les attractions laissent un goût de inachevé ou de coupe budgétaire.

Red Force, l'accélérateur coaster. petit frère de Kingdaka et Top Thril Dragster.... pas asser haut. trop court.. . attention je ne dit pas qu'il est naze! il feras son effet assurément pour toute personnes n'ayant pas eu la chance de tester l'un de ses grand frère... mais je suis désolé, je prend 1000 fois Plus de plaisir sur Shambala!

le Flying theatre : comment essayer de rivaliser avec Soarin avec un mini budget ou le fait de voir le plafond gâche l'immersion... et on parle de la file d'attente?commune avec le second simulateur, et Ils ont meme poussés le vis jusqu'à fair un preshow commun au deux attractions!

les tours : quelle idée a la con de mettre deux minis tours aussi "parc de province"  quand l'une des meilleurs au monde se trouve à 100m dans le parc principal.

Après ça. le parc est Jolie, mais sincèrement comme son nom l'indique, c'est plus un Land qu'un nouveau parc...
la ou en revanche j'ai peur, c'est que après avoir discuter avec plusieurs employés, les résultats ne sont pas la... promo spécial en ce moment avec l'entrée a 25euros, suppression des horaires imposes, maintenant le billet est valable la journée entière avec autant d'aller retour que l'on souhaite...

Bref, tout ca mis bout a bout avec les operations catastrophiques du parc, le fait qu'ils vendent trop de PASS EXPRESS, se qui ralonge de plus belle les files d'attente, et 35mn avec pass a Shambala contre pres de 3 heures en classique, resultat tout le monde est mecontent...
Il vas falloir redresser ca tres vite, le parc etait blindé de francais, et tout le monde sans exception rallait et exprimant son mecontentement des deux cotés, avec pass et sans pass...

ps:cela n'est que mon avis et n'engage personne ;-)

Crois moi Que pour ma part je vais au parc tous les ans en Juillet , jamais je n'irai à PAV sans mon pass express premium a 48€ ! Quand je fais Shambi en 5/10 min alors qu'il y a 2h30 de queue, vaut aussi pour les autres grosses attractions, a la fin de la journée j'ai rentabilisé le pass a fond !
 
StormX45 a dit:
Crois moi Que pour ma part je vais au parc tous les ans en Juillet , jamais je n'irai à PAV sans mon pass express premium a 48€ ! Quand je fais Shambi en 5/10 min alors qu'il y a 2h30 de queue, vaut aussi pour les autres grosses attractions, a la fin de la journée j'ai rentabilisé le pass a fond !


Nous avions les pass GOLD, mais quand meme 1h40 a Hurakan Condor, 35 a 40 mn, a Shambi, la queue des express pour Dragon Kan debordait toute la journée dans l'allée du parc (20 a 25 mn )


Excuse moi mais je ne comprend pas ton commentaire par rapport a mon post...