bon et bien ce ferrariland a Portaventura...
Déçus... tout d'abord syndrome disney studios, le parc est minuscule, 6 attractions. 1 payante ( les simulateurs a 20euros!) et les attractions laissent un goût de inachevé ou de coupe budgétaire.
Red Force, l'accélérateur coaster. petit frère de Kingdaka et Top Thril Dragster.... pas asser haut. trop court.. . attention je ne dit pas qu'il est naze! il feras son effet assurément pour toute personnes n'ayant pas eu la chance de tester l'un de ses grand frère... mais je suis désolé, je prend 1000 fois Plus de plaisir sur Shambala!
le Flying theatre : comment essayer de rivaliser avec Soarin avec un mini budget ou le fait de voir le plafond gâche l'immersion... et on parle de la file d'attente?commune avec le second simulateur, et Ils ont meme poussés le vis jusqu'à fair un preshow commun au deux attractions!
les tours : quelle idée a la con de mettre deux minis tours aussi "parc de province" quand l'une des meilleurs au monde se trouve à 100m dans le parc principal.
Après ça. le parc est Jolie, mais sincèrement comme son nom l'indique, c'est plus un Land qu'un nouveau parc...
la ou en revanche j'ai peur, c'est que après avoir discuter avec plusieurs employés, les résultats ne sont pas la... promo spécial en ce moment avec l'entrée a 25euros, suppression des horaires imposes, maintenant le billet est valable la journée entière avec autant d'aller retour que l'on souhaite...
Bref, tout ca mis bout a bout avec les operations catastrophiques du parc, le fait qu'ils vendent trop de PASS EXPRESS, se qui ralonge de plus belle les files d'attente, et 35mn avec pass a Shambala contre pres de 3 heures en classique, resultat tout le monde est mecontent...
Il vas falloir redresser ca tres vite, le parc etait blindé de francais, et tout le monde sans exception rallait et exprimant son mecontentement des deux cotés, avec pass et sans pass...
ps:cela n'est que mon avis et n'engage personne ;-)