[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

Ozone a dit:
Attraction Dynamics

Ok c'est Canadien, mais on ne va pas les appeler Les Attractions Dynamiques quand même. :-P Du coup c'est Dynamic Attractions. :-)

Sinon la photo montre le shuttle Intamin, mais c'est dans les commentaires que ça se joue. Un mec demande si Dynamic Attractions va construire quelque chose pour Ferrari Land, et ils répondent qu'on aura des nouvelles bientôt... C'est à demi-mot, mais effectivement faut surveiller ça de près ! Belle trouvaille Ozone, merci.
Dynamic Attractions a fourni le coaster SFX pour Ferrari World, même si là ils parlent des attractions déjà ouvertes (mais pas de leur marque...?).


 
KingRCT3 a dit:
Ok c'est Canadien, mais on ne va pas les appeler Les Attractions Dynamiques quand même. :-P Du coup c'est Dynamic Attractions.  :-)

Ah oui en effet, petite erreur de ma part, désolé xD
KingRCT3 a dit:
Belle trouvaille Ozone, merci.
Dynamic Attractions a fourni le coaster SFX pour Ferrari World, même si là ils parlent des attractions déjà ouvertes (mais pas de leur marque...?).

Le screen n'est pas de moi, je l'ai trouver sur PA-Community, j'avait oublier de le préciser :-)
 
Je reviens d'un weekend à PAV!

Ferrariland est resté vide tout le weekend avec 20 Minutes max sur redforce quand il y en avait 90 pour Shambhala...tant qu'ils ne font pas de nouvelles attractions j'ai peur pour l'avenir du parc!

Sur les 4 fois le l'ai fait au premier rang 3 fois par pur hasard et c'est top bien que trop court.

La 4e fois j'étais au dernier rang et je n'ai rien compris à ce qui m'arrivait, on peut rien anticiper ! Au moment de freiner je me suis affalé sur le harnais vers l'avant et je me suis cogné la tête sur le dossier au moment du bunny hop.

Mis à part ca c'est un bon ajout sans être le meilleur. A voir comment le parc va évoluer!
 
Tant mieux si les gens commencent à délaisser un peu Ferrari Land, les temps d'attente deviennent plus raisonnables du coup  :-) Merci pour vos retours
 
Oui ba moi ca m’inquiète... C'est une fois de plus un bordel sans nom pour notre réservation.
On a réservé deux chambres a PA hôtel pour le 26 et 27 mai.
Sur une chambre, les billets pour FERRARI LAND n'ont pas étés validés a la commande, et sur l'autre chambre se sont les pass express premium.
Passez 1 heure au tel a tout remettre dans l'ordre avec promesse que tout sera en ordre a la réception en arrivant...
Bref, comme d'habitude, l'organisation de ce resort ne fait pas serieux ....

 
Je suis surpris par les retours.
En effet, mis à par son coté "impressionnant" je ne lui ai rien trouvé de spécial.
Je n'ai ressenti aucun "airtime" en haut, la descente fait pale figure à coté de celle de shamballa, les vibrations au dernier rang flirtent avec celles de burious baco.
Oui ca accélère fort, mais c'est bien tout.
ce coaster n'est ni fun, ni sensationnel (hors stature)
Mon avis est peut être trop tranché mais bon
 
Et bien, apparement vous avez eu beaucoup de panne et de problème. Personnellement j'ai passé un séjour sur 2 jours à PortAventura World (Lundi 1 et Mardi 2 Mai), le 2ème jour étant le jour où j'ai visité le parc Ferrari Land. Contrairement à d'autres personnes, dès l'ouverture du parc j'ai bien sûr directement était à Red Force mais quand je suis passé devant le panneaux d'informations, j'ai vu qu'aucunes attractions n'avaient d'attentes. Elles étaient toutes à 00:00 minutes. Donc je me dis "Super, pas d'attente" je vais à Red Force et effectivement, il n'y avait pas du tout d'attente l'attraction était quasiment vide mais il y avait toujours assez de personne pour remplir les wagons. Pour les autres attractions sur le temps d'attente...c'était
comme Red Force durant toute la journée je n'ai vu aucune attractions du parc
Ferrari Land qui ont dépassaient les 00:00 minutes d'attente. Après avoir visité tout le parc j'ai décidé d'aller dans le PortAventura Park et à ce moment là je n'en revenais pas, j'ai vu qu'il n'y avait que 10 minutes de queue pour Shambhala et 20 minutes pour Dragon Khan...du coup bah je me suis fait plaisir. Après avoir fait beaucoup d'attractions dans le PortAventura Park j'ai décidé de faire un dernier tour de Red Force. Puis quand je suis rentré dans ne parc, j'ai regardé le ride de Red Force mais je ne voyais pas de wagon alors je suis allé vers la sortie puis d'un seul coup sans prévenir un wagon est partis. Finalement j'aurais fais Red Force 3 fois dans la journée même si j'aurais pus le faire vraiment beaucoup plus de fois comme il n'avait personne mais bon j'ai fais d'autres attractions.
Voilà en espérant que ce commentaire vous seras utile.
PS:L'ATTRACTION N'EST PAS TOMBÉE EN PANNE DE LA JOURNNÉE!
 
XGames17 a dit:
Et bien, apparement vous avez eu beaucoup de panne et de problème. Personnellement j'ai passé un séjour sur 2 jours à PortAventura World (Lundi 1 et Mardi 2 Mai), le 2ème jour étant le jour où j'ai visité le parc Ferrari Land. Contrairement à d'autres personnes, dès l'ouverture du parc j'ai bien sûr directement était à Red Force mais quand je suis passé devant le panneaux d'informations, j'ai vu qu'aucunes attractions n'avaient d'attentes. Elles étaient toutes à 00:00 minutes. Donc je me dis "Super, pas d'attente" je vais à Red Force et effectivement, il n'y avait pas du tout d'attente l'attraction était quasiment vide mais il y avait toujours assez de personne pour remplir les wagons. Pour les autres attractions sur le temps d'attente...c'était
comme Red Force durant toute la journée je n'ai vu aucune attractions du parc
Ferrari Land qui ont dépassaient les 00:00 minutes d'attente. Après avoir visité tout le parc j'ai décidé d'aller dans le PortAventura Park et à ce moment là je n'en revenais pas, j'ai vu qu'il n'y avait que 10 minutes de queue pour Shambhala et 20 minutes pour Dragon Khan...du coup bah je me suis fait plaisir. Après avoir fait beaucoup d'attractions dans le PortAventura Park j'ai décidé de faire un dernier tour de Red Force. Puis quand je suis rentré dans ne parc, j'ai regardé le ride de Red Force mais je ne voyais pas de wagon alors je suis allé vers la sortie puis d'un seul coup sans prévenir un wagon est partis. Finalement j'aurais fais Red Force 3 fois dans la journée même si j'aurais pus le faire vraiment beaucoup plus de fois comme il n'avait personne mais bon j'ai fais d'autres attractions.
Voilà en espérant que ce commentaire vous seras utile.
PS:L'ATTRACTION N'EST PAS TOMBÉE EN PANNE DE LA JOURNNÉE!
Eh beh, ça m'a épuisé de lire ton pavé sans virgule :^)

Sinon tu as eu de la chance de ne pas avoir d'attente car tu est allé à PaV en dehors des vacances, c'est pour ça qu'il n'y avait personne ;)
 
Ouais, désolé pour les virgules que je n'ai pas misent. J'ai bien sûr fais exprès de prendre Ferrari le Mardi car Lundi étant aussi un jour férié en Espagne pour la fête du travail je me suis dis qu'il y aurais beaucoup de monde. Pour répondre à la question de CoasterFans34, je pense que il y aura plus de monde que quand j'y est était mais si tu gère bien que tu fais un "planning" peut-être que ça pourrais le faire. Après je te conseille de prendre Ferrari le Vendredi comme ça tu fais le parc après tu vas au PortAventura Park et le Samedi tu prends la journée entière pour faire le PortAventura Park car il y aura moins de personne Vendredi à Ferrari puis quand tu seras dans le PortAventura Park Vendredi tu feras genre les grosses attractions avec beaucoup de queue, puis après Vendredi les petites comme ça tu auras pus faire beaucoup de choses en 2 jours.
 
Merci de ta réponse mais je ne pense pas que ça soit possible de décaler Ferrari à la base pour samedi au vendredi. Et je pourrais profiter du parc principal parce que dans l’hôtel où je vais (Callaghan) il y a les pass premium donc voilà  :mdr: :mdr: 
 
Ah tu vas dans un hôtel du parc c'est différent là c'est bon après pour Ferrari le Samedi je crois que ce n'est pas les mêmes passes Premium pour PortAventura Park que pour Ferrari Land. Mais si tu as les deux c'est parfait!
 
C'est bon, je suis revenu de mon week-end à PA. Donc le vendredi super, le parc principal était vide et j'avais quand même les Pass Premium. Samedi était mon jour à Ferrari. Je suis rentré dans le parc principal vers 10h15 et j'ai filé à Ferrari. J'ai vite fait un petit tour avant de monter dans Red Force. J'ai du faire au moins une demie-heure de queue et ça valait le coup. Le démarrage est une folie, mais ça secoue quand même mais moins que Furius Baco. Avant d'arriver en haut, il y a un super airtime ainsi que dans la descente. J'ai trouvé la fin assez brutale, on freine, on est catapulté en avant, puis on revient brusquement en arrière avant de revenir en avant. Mais sinon super coaster. Ensuite j'ai fait les 2 tours, le circuit, le flying theater (qui était génial, avec l'air, l'eau, les odeurs...) et j'ai mangé. Pour tout dire, le repas était plutôt bon. Voulant refaire Red Force (c'était inscrit 40 minutes d'attentes) j'ai quand même inspecté la file : elle commençait à la fin en fait  :mdr: il y avait un vingtaine de personnes. Et, pile quand c'est mon tour, il tombe en panne. J'ai attendu une demie-heure devant le train puis celui-ci a retrouvé son fonctionnement normal. Je l'ai enchaîné trois fois . J'ai refait le tour du parc et suis reparti dans le parc principal pour une heure. Il était presque 16h30, Ferrari fermait à 17h00. Je me suis donc pressé avant la fermeture pour essayer de refaire Red Force au moins une fois. Et là grosse surprise : la file d'attente vide ! On passait directement. La seule chose pour laquelle j'ai attendu était le temps que les opérateurs vérifient les harnais (ceux-ci étant très efficaces). Je l'ai encore enchaîné trois fois, une fois au premier rang, avant de quitter le parc. En une journée, et un samedi en plus, j'aurai fait 7 fois Red Force, à tous les rangs, trois fois les Thrill Towers, une fois le circuit, une fois le flying theater et une fois l'autre simulateur dans Ferrari Experience et une fois Ferrari Land Gallery. Franchement, j'ai trouvé ce parc génial, petit, certes, mais j'aurais fait 0 minute d'attente (sauf le matin, les gens se pressent sur Red Force mais le parc est vide vers 12h30). Et aucun manège ne sera tombé en panne, excepté Red Force, une seule fois. Bref je recommande ce parc, il faut y aller en semaine, ou alors le samedi comme moi, mais hors week-end rallongés ou pendant les vacances.
 
Normalement ça devrait marcher, et le jour où tu dois aller à Ferrari, ça sert à rien de t'y presser, c'est ce que j'ai fait et au final j'ai attendu. Si tu y entres vers 11h30 c'est largement bon.
 
CoasterFans34 a dit:
C'est bon, je suis revenu de mon week-end à PA. Donc le vendredi super, le parc principal était vide et j'avais quand même les Pass Premium. Samedi était mon jour à Ferrari. Je suis rentré dans le parc principal vers 10h15 et j'ai filé à Ferrari. J'ai vite fait un petit tour avant de monter dans Red Force. J'ai du faire au moins une demie-heure de queue et ça valait le coup. Le démarrage est une folie, mais ça secoue quand même mais moins que Furius Baco. Avant d'arriver en haut, il y a un super airtime ainsi que dans la descente. J'ai trouvé la fin assez brutale, on freine, on est catapulté en avant, puis on revient brusquement en arrière avant de revenir en avant. Mais sinon super coaster. Ensuite j'ai fait les 2 tours, le circuit, le flying theater (qui était génial, avec l'air, l'eau, les odeurs...) et j'ai mangé. Pour tout dire, le repas était plutôt bon. Voulant refaire Red Force (c'était inscrit 40 minutes d'attentes) j'ai quand même inspecté la file : elle commençait à la fin en fait  :mdr: il y avait un vingtaine de personnes. Et, pile quand c'est mon tour, il tombe en panne. J'ai attendu une demie-heure devant le train puis celui-ci a retrouvé son fonctionnement normal. Je l'ai enchaîné trois fois . J'ai refait le tour du parc et suis reparti dans le parc principal pour une heure. Il était presque 16h30, Ferrari fermait à 17h00. Je me suis donc pressé avant la fermeture pour essayer de refaire Red Force au moins une fois. Et là grosse surprise : la file d'attente vide ! On passait directement. La seule chose pour laquelle j'ai attendu était le temps que les opérateurs vérifient les harnais (ceux-ci étant très efficaces). Je l'ai encore enchaîné trois fois, une fois au premier rang, avant de quitter le parc. En une journée, et un samedi en plus, j'aurai fait 7 fois Red Force, à tous les rangs, trois fois les Thrill Towers, une fois le circuit, une fois le flying theater et une fois l'autre simulateur dans Ferrari Experience et une fois Ferrari Land Gallery. Franchement, j'ai trouvé ce parc génial, petit, certes, mais j'aurais fait 0 minute d'attente (sauf le matin, les gens se pressent sur Red Force mais le parc est vide vers 12h30). Et aucun manège ne sera tombé en panne, excepté Red Force, une seule fois. Bref je recommande ce parc, il faut y aller en semaine, ou alors le samedi comme moi, mais hors week-end rallongés ou pendant les vacances.

C'est plutôt bon signe pour le meeting ça !
 
Je pense que ce sera parfait pour votre meeting puisque RF est le seul ride du parc à 0 minutes l'après-midi donc de quoi l'analyser en profondeur ! (bien sûr il faut y aller après midi)
 
Ce sera l'enfer pour le meeting, c'est un WE de 4 jours, toute l'hôtellerie des environs est complète depuis des semaines.
On se fait pas d'illusions, on y va justement en meeting car comme ça on supportera toutes ces attentes et conneries dont PAV a le secret car on sera tous ensemble à dire des conneries, car au final c'est ça le but.  :wink:
 
Minijul a dit:
Ce sera l'enfer pour le meeting, c'est un WE de 4 jours, toute l'hôtellerie des environs est complète depuis des semaines.
On se fait pas d'illusions, on y va justement en meeting car comme ça on supportera toutes ces attentes et conneries dont PAV a le secret car on sera tous ensemble à dire des conneries, car au final c'est ça le but.  :wink:

Il faudra que notre BenJ nationale nous sorte quelques ERT. :rire:
 
Bonjour à tous, j'avais une question concernant Ferrari Land, jy vais en juillet et j'ai pris mon billet pour 18h (18h => 01h)
c'est un billet 1 jour 2 parcs, je compte faire port aventura la journée, puis vers 19h aller faire le fameux Red Force, une fois ce ceci fait je peux sortir et retourner à Port Aventura ? car vu que j'ai qu'une seule journée j'aimerai en profiter à fond, PA ferme a minuit logiquement.
enfait j'aimerai faire:
- PA de 10h a 18h30/19h00
- FL de 19h a 21h/22h
- PA de 22h a 23h30/00h00
- FL de 23h30 a 01h00

on peut sortir et rerentrer comme on le souhaite ou pas ?

merci a vous