[PortAventura] Un rachat par Universal ?

guigui38 a dit:
Donc le plus haut du monde aussi. A moins que je soit perdu.

Non ça sera bien le plus haut du monde, le plus haut en ce moment est Insano à Beach Park du haut de ses 41 mètres.

PAv aime bien détrôner des records en ce moment dis donc...

Grimole a dit:
Non ça sera bien le plus haut du monde, le plus haut en ce moment est Insano à Beach Park du haut de ses 41 mètres.

PAv aime bien détrôner des records en ce moment dis donc...

A moins que je ne me trompe le plus haut est Spacemaker (que j'ai cité quatre posts plus haut), Insano est seulement plus connu et donc considéré par beaucoup comme le plus haut.

Qu'ils pensent à faire de leur parc aquatique un lieu propre et agréable avant de construire ces toboggans..

Beurk. Je me rappelle de ces toilettes pour handicapés pleines de pisse dans lesquelles on a dût se changer..

Port aventura est prêt pour noël  :mrgreen:
12671_10151259835619394_377080742_n.jpg

Jay a dit:
Beurk. Je me rappelle de ces toilettes pour handicapés pleines de pisse dans lesquelles on a dût se changer..

Oui c'étais archi dégueulasse ce parc aquatique, ça avait l'air de choquer personne en plus là bas...
Le pire c'est en sortant j'étais en pétard et ecoeuré, les deux bonnes femmes qui m'ont demandé mon avis, j'ai coché médiocre sur leur truc à chaque question.. niark niark

Alors ça c'est super cool  :-)

Ce qui veut dire que Port Aventura fait une bonne saison et que les plans de développement ne sont pas remis à plus tard.

Le parc aquatique va devenir enfin attrayant. Je ne l'ai jamais visité sur 3 visites au parc.

Comme vous le savez, beaucoup a été supprimé du magasin de Hurakan Condor , aujourd'hui 28 Décembre 2012 et nous connaissons les raisons, comme cela a été fermée pour faire place à une nouvelle en 2013. C'est trois fois la capacité d'attraction de réduire les files d'attente, l'installation de deux nouvelles tours de chute libre. Les deux nouvelles tours va changer le paysage de Port Aventura créer une belle silhouette avec le Condor 3 tours Hurakan, qui sera rebaptisée Hurakan Condor ³ (Hurakan Condor cubes). Les deux nouvelles tours sont de hauteurs différentes, comme nous le voyons dans l'œuvre d'art qui accompagne les nouvelles. Cela permettra à ceux qui n'osent pas Hurakan Condor originaux à 100 mètres, vous pouvez essayer les deux nouvelles chutes libres avec des hauteurs de 50 et 70 mètres. Les deux nouvelles tours auront un thème similaire et le design de la tour d'origine, Mais le rouge de la tour de 50 mètres. Et la tour de 70 mètres sera bleu. Ainsi, avec le jaune de la tour d'origine, Hurakan Condor ³ ont les couleurs du logo de PortAventura et Woody Woodpecker. raison de l'augmentation de la capacité d'attraction, ³ Hurakan Condor fournir un service PortAventura Express en 2013, et au cours de la queue est autorisé choisir la tour d'où vous voulez supprimer. aurez à attendre pour Avril 1, 2013, la date à laquelle il est prévu d'ouvrir cette nouvelle expérience dans le domaine de PortAventura Mexique.

Ne m'en voulez pas traduction google, le paysage va changer au Mexique après la Chine puisque 2 nouvelles tours de chute libre vont faire leur apparition (50 et 70m). Cela fera 3 donc avec celle de 100m!!