Aujourd'hui, Mars 12, 2013, Fernando Aldecoa, directeur général de PortAventura, et Giovanni Cavalli, membre du comité exécutif et conseiller du président, a dressé le bilan de la saison 2012 et ont présenté la nouvelle saison 2013 aux médias lors d'une presse Madrid presse. résultats 2012 3,8 millions de personnes ont visité PortAventura en 2012. Comme cela s'est produit en 2011 avec la construction du nouveau domaine pour les familles SésamoAventura, qui a augmenté de plus d'un demi-million de visiteurs par rapport à 2010 -. La construction de cette croissance consolidée Shambhala Le résultat de cette stratégie était que, en 2012 35% des visiteurs appartenaient déjà à des marchés internationaux représentant une croissance de 21% par rapport à la saison précédente, obtenu grâce au partenariat avec les principaux tour-opérateurs européens et les institutions d'appui au secteur du tourisme. La France est le premier PortAventura marché international et représente environ 45% du total des visites internationales. La clientèle française vient surtout du sud et a un taux élevé de récidive. La majorité sont des familles qui choisissent de passer vos vacances d'été PortAventura, des ponts et des semaines spéciales comme la Toussaint. La Russie est le deuxième marché international PortAventura et représente plus de 25% de visiteurs internationaux. C'est le marché le plus dynamique ces dernières années, avec une augmentation du nombre de visites en 2012, contre 75% l'année précédente, a dépassé les 300.000 visites. Efforts commerciaux sur ce marché a jusqu'à présent concentré sur les régions plus proches de Moscou, Saint-Pétersbourg, ainsi que dans l'Ukraine voisine. Royaume-Uni et l'Irlande sont également une référence importante pour la station. En 2012, représentaient 20% de visiteurs internationaux. Il s'agit d'un marché dans lequel l'entreprise s'est engagée à travailler avec les grands voyagistes et d'améliorer les ventes directes par le canal en ligne. PortAventura ces dernières années a également décidé autres marchés européens comme le Benelux et l'Allemagne cette année été augmenté de 19%. saison 2013 PortAventura ouvre le 22 Mars avec deux grosses mises pour cette saison 2013:. Shambhala et l'expansion de Costa Caribe Aquatic Park, le parc aquatique adjacent à la station et le parc à thème PortAventura Dans leur les 8 premiers mois de fonctionnement, plus de 1,7 millions de personnes testées Shambhala, ce qui en fait le projet le plus réussi dans l'histoire de PortAventura. Ceci a été démontré par le fait que c'est l'attraction la plus prisée de l'histoire du parc. Shambhala a nécessité un investissement de 25 millions d'euros et dispose de trois records d'Europe: la plus haute montagne russe, déposez hypercoaster plus en plus vite. Cette année est également prévu un investissement de 10 millions d'euros dans le développement de la côte des Caraïbes Aquatic Park. Le parc aquatique proposera une extension de 14.000 m2 de nouvelles installations, atteignant ainsi le m2 50.000 de la superficie totale du parc. Costa Caribe Aquatic Park deviendra une référence en Europe grâce à la diapositive en chute libre le plus élevé en Europe . Avec une hauteur de près de 12 étages de haut (31 mètres), les aventuriers qui osent essayer devra faire face à une pente vertigineuse de 55 ° et une vitesse de descente de 6 mètres par seconde. En outre, le parc comprendra un diaporama avec un itinéraire multipoint bump deux petites dénivellations ondulées, d'une hauteur de 19 mètres et sur une distance de plus de 100 mètres. Également installer une lame à 6 voies conçu pour les enfants et les adultes en compétition pour voir qui tombe plus vite. Outre ces trois principales attractions, l'expansion est principalement destiné au public familial, et ils sont la construction de deux grandes piscines . La piscine pour enfants est plein d'éléments interactifs qui soulignent en particulier un bateau pirate plein de personnages de Sesame Street à avoir un grand temps de marche à travers les couvertures ou en glissant le long de ses 4 toboggans aquatiques. A côté de cela installera une deuxième piscine avec une ambiance tropicale conçu pour offrir un lieu de repos avec des cascades, lits d'eau et les effets de l'eau vivifiante. Le parc offrira une attention thématisation et le parc avec plus de 50 espèces de plantes et de palmiers. Toute la décoration transportés vers les Caraïbes. parc d 'eau neuve ouvrira ses portes en mai. Ce projet fait partie du plan d'investissement de 75 milliards d'euros sur la Investindustrial cinq prochaines années approuvée en Novembre 2012. Depuis l'entrée de l'actionnaire en 2009, elle a investi 200 millions d'euros de nouveaux projets et l'achat d'actifs. A côté de Shambhala en 2012 ont été réalisés d'autres projets comme une école de conduite pour les enfants de la région de la Chine, la rénovation des 500 chambres de l'hôtel PortAventura, ou le parking pour camping-cars. Destination Resort européenne: La nouvelle identité PortAventura PortAventura: Destination Resort européenne. Selon ce concept, l'entreprise vise à découvrir la grande que vous avez fait une destination de vacances unique: un parc à thème, un parc aquatique, quatre hôtels de quatre étoiles chacune, avec un total de 2.000 chambres, et une centre de congrès avec une capacité de plus de 4.000 personnes, tout au long des plages de la mer Méditerranée. Aujourd'hui PortAventura et est devenue Resort Destination européenne. Lors de l'élaboration future station aura lieu dans les 70 hectares de terrain, que l'entreprise possède. L'objectif pour les années à venir est d'augmenter le nombre de visiteurs à 5 millions de clients et obtenir 50% sont internationaux.
Désolé traduction via Google, voila les chiffres pour PortAventura 2012 3,8 millions de visiteurs qu'en pensez vous?