Ouai enfin au bout de 5 ans il devrait être construit quand même ce n'est pas si "compliqué". C'est bien dommage Elle est bien loin l'époque Universal ![JULIΣN] a dit:Oui apparemment ciao le volcan...
Mais j'avais entendus dire que si les toboggans n'était pas construis c'est parce que le volcan étais pas encore prêt ou dispo... peut-être ils en ont eu marre et ont décider de les construire sans...?
ax a dit:Elle est bien loin l'époque Universal !
Et Furius Baco ! Oui je suis d'accord mais lorsque je compare l'époque Universal et maintenant il y a des choses qui me font regretté. Déjà toute une zone de la Polynésie et polluer par le truc pour gamin, je n'ai rien contre mais pas mettre une entrée bien voyante enfantine au milieu d'une aussi belle zone. Tu rajoute le film moisi en 3D pire que tout à la place du superbe film qu'était Sea Odyssey bof bof ! Après je suis d'accord HK ou Shambi sont très bien intégré même si j'ai un peu peur que l'on perde un peu le charme du parc en ne restant pas dans les 5 land et en ouvrant plein de petit à coté ! Bref je suis mitigé car j'ai une totale confiance en Universal je me demande comment se serait maintenant.[JULIΣN] a dit:On ne va pas se plaindre, PA est un des plus beau parc d'Europe, et avec maintenant un des meilleurs Hyper B&M et d'autre bien bon ride ou flats comme HK, le flum, Stampida (sisi), DK...!
Déjà toute une zone de la Polynésie et polluer par le truc pour gamin
je n'ai rien contre mais pas mettre une entrée bien voyante enfantine au milieu d'une aussi belle zone
Tu rajoute le film moisi en 3D pire que tout à la place du superbe film qu'était Sea Odyssey bof bof !
gaga_lefou a dit:Et 90° d'inclinaison pour un Toboggan Free Fall ça n'existe pas non ?
Cette année, PortAventura présente sa grande nouveauté: la rénovation complète et agrandissement du parc aquatique Costa Caribe.
PortAventura Aquatic Park est rénové avec une nouvelle aire de jeux, une piscine infantile avec deux niveaux de profondeur et un bateau pirate plein de personnages de 1 rue Sésame. À côté de cette piscine, vous trouverez également un Splash Pad, une petite aire de jeux avec les jets d'eau interactifs. Elle est connectée à la piscine infantile où vous pourrez vous détendre dans les grands lits aquatiques en sentant les effets tonifiants d’eau. La grande nouveauté du parc est le toboggan avec la chute libre la plus haute d’Europe. Ne manquez pas l'aventure de pouvoir vous lancer de 31 mètres de haut, avec une pente de plus de 55 degrés qui vous fera atteindre des vitesses vertigineuses.
Si vous préférez quelque chose plus calme, essayez les nouveaux toboggans: multi bump, rapide et amusant avec les changements d'altitude ou un toboggan de compétition avec 6 voies, pour concourir et voir qui descend plus vite.
Découvrez, en plus de toutes les nouvelles attractions, plus de 50 espèces de plantes et de palmiers qui forment l'atmosphère authentique des Caraïbes du rénové Costa Caribe Aquatic Park, et les grands espaces verts où toute la famille pourra se détendre après les aventures dans le parc.
Avec l'agrandissement la surface du Costa Caribe Aquatic Park sera de 50.000 m2, où vous trouverez 16 attractions et toboggans, ainsi que plus de 8.500 m2 de surface d’eau.
N'hésitez pas, venez profiter de l'aventure aquatique dans le rénové et spectaculaire Costa Caribe Aquatic Park.
Ne manquez pas les détails de l'agrandissement de Costa Caribe Aquatic Park. 14.000m2 où vous pourrez profiter en famille de la piscine pour enfants, du toboggan de compétition avec 6 couloirs et la chute libre la plus haute d´Europe avec une pente de 55 °. Ne manquez pas les nouveautés à partir du 18 mai.