[PortAventura] Un rachat par Universal ?

Le mieux pour rider Shambhala de nuit et avec une faible affluence, c'est encore d'y aller au mois de décembre comme moi l'année dernière. Le soleil se couche très tôt et ensuite, je me suis enchaîné les tours !  :wink:

La tour des deux gros Toboggans grimpe

construccion-costa-caribe-21.jpg

construccion-costa-caribe-24.jpg

Pafans

Et une vidéos officielle de Port Aventura

PortAventura 2013: Ampliación del Costa Caribe Aquatic Park

Oulah, il est vrai que je n'avais pas pensé que ça pourrait "gâcher" la zone far-west, j'éspère qu'ils feront quelque chose, mais je ne vois pas trop comment ils pourraient cacher ça tout en mélangeant 2 thèmes totalement opposés.

Oui c'est comme Shambhala qui gâchait la zone Chine...blablabla...

Attendez de voir la tour finie et un brin thematisée.
Ca devrait ressembler à ça avec du bois...

imagerkh.jpg

Puis dans le Far West il n'y a rien à faire de bien, donc on s'en fou royal...on n'y passe plus par là  :evil:

PortAventura 2013 a commencé la nouvelle saison le vendredi 22 Mars 2013, marquant ainsi le début de la saison avec les vacances de Pâques. développements que vous avez présentés ce PortAventura saison: Divertissement Nouvelles à PortAventura Cette année débute la saison avec trois nouveaux spectacles: Fly avec SésamoAventura: . Un enfant danse spectacle SésamoAventura totalement nouveau, où les personnages de Sesame Street sur ​​un voyage pour visiter les différents sites dans le monde à travers la musique et la danse Roxy Le Saloon: Dans le Long Branch Saloon de la Pénitence, nouveau spectacle est effectuée là où Can Can, Roxy, la berline de madame frères Terry salue l'arrivée accompagnée d'un poulet. . Un spectacle de danse, chansons live et de l'humour Nous sommes Génération Musique: Poursuite de la saga de génération de musique a commencé l'année dernière, nous sommes Musique génération présente un aperçu de l'histoire de la musique avec les chansons les plus célèbres de Elvis Presley , Michael Jackson, Abba, Madonna, Lady Gaga, Alicia Keys, les Rolling Stones et bien d'autres, avec beaucoup de danse, musique, mise en scène étonnante et puissante acrobatique. Outre ces trois évolutions, des modifications ont été apportées dans d'autres spectacles comme Bubblebou nouvelle histoire, Bang Bang Ouest vedette avec Woody Woodpecker ou nouveaux flotteurs dans le sésame Parade. La saison débute sans animation à La Cantina au Mexique, mais devrait être de retour dans la saison. Aussi la nouvelle saison seront décorées de couleurs vives pour le défilé de sésame. The Secret of the Maya: Une nouvelle attraction au Mexique est sur ​​le point de terminer une nouvelle attraction pour la région du Mexique. Il s'agit d'un labyrinthe de miroirs rempli d'effets lumineux et sonores, dans l'espace où le siège drapeau. Ce labyrinthe est le mystère et les secrets des Mayas, Pouvez-vous faire sortir?. Il est à espérer que cette nouvelle attraction est prêt à ouvrir d'ici la fin de la Pâque. D'autres développements cette année ouvre également un nouveau magasin dédié à la Betty Boop situé dans l'espace Candy Store Chilly Willy en Far West. Il est à noter également l'entretien et la rénovation des différents éléments du parc, comme repeindre Hurakan Condor ou nouvelle statue dans la fontaine de casiers. Plus de nouvelles de la station PortAventura se prépare plus de nouvelles dans le reste de la station, comme le renouvellement des Toutes les chambres standard de l'Hôtel Caribe (qui s'ouvre Mars 27). Et comme vous le savez, les grandes nouvelles de la saison sera la nouvelle zone de parc aquatique Costa Caribe Aquatic Park, avec 3 nouvelles diapositives et 2 grandes piscines. PortAventura cette année devrait atteindre 4 millions de visiteurs. Et dans les prochaines semaines recevront 60 millions de visiteurs à l'histoire de PortAventura.

Je suppose que le chemin n'est pas tout droit ! :evil:
Est-ce un simple palais des glaces comme sur les fêtes foraines ?
En tout cas c'est une attraction qui peut être sympa et à moindre frais.

On part d'un concept banale et peu onéreux et on arrive à un truc très joli et immersif. A voir en vrai mais moi je trouve que c'est plutôt réussis, et apparement d'après les 1er avis ce n'es pas un labyrinthe pour enfant, la sortie est très dur à trouver ! Hâte de tester ça !  :-)

ax a dit:
On part d'un concept banale et peu onéreux et on arrive à un truc très joli et immersif. A voir en vrai mais moi je trouve que c'est plutôt réussis, et apparement d'après les 1er avis ce n'es pas un labyrinthe pour enfant, la sortie est très dur à trouver ! Hâte de tester ça !  :-)

Tout pareil ! En plus PAv manque d'attraction en intérieur... Bon ça vaut pas un dark-ride, mais c'est sympa tout de même.

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum mais coaster fan depuis un moment, j'habite non loin du parc Walygator et de son B&M The Monster.

Je prépare une nouvelle visite a Port Aventura cet été et j'ai vu sur leur site qu'il y avais un pack train+billet à 45euros. En revanche les conditions de l'offre ne sont mentionnées que sur le site de la renfe en Espagnol. Je n'arrive pas a comprendre "Venda anticipada només a les taquilles amb una antel·lació màxima de 15 dies respecte de la data del viatge d’anada." car d'après la traduction il faut réserver sa place au moins 15 jours avant la visite dans une gare rodalies. Etant donné que je ne serais pas là 15 jours avant ça me pose problème.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais affirmer ou confirmer la traduction.
Voici les liens :
Ici
Et là

Merci! :)

Edit Antoine : Bonjour Vial. Je t'invite à aller te présenter ici : http://forum.coastersworld.fr/les-membres/
Et n'hésite pas à poser ta question là : http://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/(-tp-)-questions-diverses-(topic-unique)/555/

Bienvenue sur CW.

Edit : Merci et désolé pour mon erreur!  :wink:

Là c'est surtout très "Le monde de Narnia", faut pas que Disney leur tombe dessus !
Mais la pub est superbe surtout les images de Shambhala ...! A tomber par terre

Le seul truc que j'aime pas dans les parc aquatique ... monter les escaliers sa me deprime à chaque fois ^^mais bon encore une fois je prendrais sur moi et j'irais tester ce free fall qui m'impressionne quand même