[PortAventura] Un rachat par Universal ?

Ro la balinette :)

Bon après je fait toujours l'effort mais mon jugement sur les tobogan et par conséquent toujours plus critique étant donner que je rumine tout le temps de l'ascension ^^

Monter les escalier ça fait de bonne fesses  :-D

Aller news

Conociendo el nuevo Costa Caribe Aquatic Park

cco5.jpg

cco10.jpg

cco22.jpg

gemma-miralda-europa-press1.jpg

cco13.jpg

http://elblogdedream.com/2013/03/25/ampliacion-aquatic-park-las-obras-en-fotos/

Ah ben moi qui me posais la question du pk je voyais des gens lors de mon séjour pour l'ascension j'ai ma réponse :-D

Je ne sais pas si ça avait était dit auparavant mais je viens de capter sur la vidéo des "tests" que nous connaissons le nom du plus haut toboggan d'Europe: King Khajuna.
Je trouve ça pas mal, ça claque  :-)

Le nom est sympa mais je suis quand même déçu de l'intégration... Il n'y a aucun effort quoi.  :-(
Vivement la végétation pour embellir un peu tout ça.

Je n'ai pas beaucoup suivi cette nouveauté, et j'ai trouvé plusieurs réponse à ma question, et j'ai pas trop envie de chercher, je voudrais savoir la taille exact de King Khajuna  :evil: Merci.

N'était-il pas censé avoir des bambous où je ne sais quoi autour de la haute structure ? Cela aurait était amplement mieux à défaut du fameux volcan que l'on ne verra jamais  :cry: :cry:

C'est même plus que choquant quand on voit ce qu'est devenu Sea Odyssey ... On connait la part pour le spectacle et le simulateur ?

D'ailleurs, pourquoi ont-ils changé le film de Sea Odyssey ? Question de licence ?
J'ai entendu dire que Templo del Fuego vit sa dernière année en temps que tel, vont-ils le fermer ou faire une nouvelle version ?

Interview du directeur général de Port Aventura, on y apprend qu'une nouvelle attraction familiale et une extension de la zone de Shambhala seront construit pour 2014

http://www.youtube.com/watch?v=IU_ZqXMDVps&feature=player_embedded#ws

PortAventura heeft een nieuw doel: meer Nederlanders en Belgen binnenhalen. En wie kun je dan beter voor je karretje spannen dan Looopings.nl? Het Spaanse pretpark lokt nu al 35 procent buitenlandse bezoekers en dat percentage moet verder omhoog. Directeur Fernando Aldecoa leerde speciaal Engels om ons te kunnen vertellen hoe gaaf z'n park is. De grote baas maakte meteen maar even van de gelegenheid gebruik om uit te leggen wat PortAventura beter maakt dan de Efteling. En tussen neus en lippen door wilde hij ook wel iets kwijt over een nieuwe attractie.

traduction :

Port Aventura a un nouvel objectif: apporter plus de Néerlandais et les Belges. Et qui de mieux pour vous que votre chariot effort de Looopings.nl? Le parc à thème espagnol attire maintenant 35 pour cent de tous les visiteurs étrangers et ce pourcentage devrait augmenter. Directeur Fernando Aldecoa spécialement appris l'anglais pour nous dire comment refroidir son parc. Le grand patron fait immédiatement, mais comme l'occasion d'expliquer ce qui rend Port Aventura mieux que le parc d'attractions Efteling. Et entre le nez et les lèvres qu'il voulait passer à une nouvelle attraction quelque chose.

Source : PAfans et loopings.nl