Flo-ri4n a dit:Franchement ça pourrait être assez intéressant ! :)
PAv-fan a dit:concernant l'extension de la zone de Shambhala je voit bien 1 ou 2 flats rides !!
sa augmenterait l'offre familiale déja bien présente depuis l'ouverture de Sésamo Aventura et
Je me suis dis pareil, car la zone Shambi est plus axé sur les ados, avec DK juste à côté et puis bien sur Shambhala, donc je vois bien un gros flats
PAv-fan a dit:par contre ce que j'ai pas compris c'est pourquoi il vise la clientèle russe ??
Cyril92 a dit:La question c'est quand cette extension va ouvrir...? car Pav aime bien nous pondre les nouveautés en plein milieu de la saison et fermer tout ce qu'il y a à côté en attendant... L'intelligence 2.0 !
Rafiki a dit:Il y a de plus en plus de Russes en Espagne, si bien que l'année dernière je voyais dans plein de kioskes à Majorque des journaux russes alors qu'il n'y avait même pas de français par exemple !
Rafiki a dit:Oui assez troublant...si les Russes commencent à envahir l'Espagne, entre eux et les Allemands il ne restera de place pour personnes
loulou33 a dit:Ils parlent d'une nouvelle zone et sur les forums espagnol certains disent (d'après ce que j'ai compris) les chaises volantes et Trono del pacal (disparues du parc mais toujours dans leurs locaux) pourraient revenir.
Ce qui serait bien car cela ferais une belle zone avec peu de frais.
Surtout que ce n'est que 2014. En 2015 c'est l'anniversaire du parc et c'est la qu'ils vont investir le plus
source : PAfansHoy el diario gratuito Més Tarragona, publica una noticia sobre el enfrentamiento entre Vila-Seca y Salou acerca del reparto de impuestos generados en el Centre Recreatiu i Turistic (CRT), que ha provocado que Salou vote en contra de otorgar licencia a una nueva atracción acuática en el área de China.