[PortAventura] Un rachat par Universal ?

Flo-ri4n a dit:
Franchement ça pourrait être assez intéressant ! :)

Oui franchement sa serait vraiment bien et puis sa augmenterait l'offre familiale déja bien présente depuis l'ouverture de Sésamo Aventura et concernant l'extension de la zone de Shambhala je voit bien 1 ou 2 flats rides !!  :-)

PAv-fan a dit:
concernant l'extension de la zone de Shambhala je voit bien 1 ou 2 flats rides !!  :-)

Je me suis dis pareil, car la zone Shambi est plus axé sur les ados, avec DK juste à côté et puis bien sur Shambhala, donc je vois bien un gros flats  :mrgreen:

sa augmenterait l'offre familiale déja bien présente depuis l'ouverture de Sésamo Aventura et

J’espère juste que cette attraction ne sera pas placé dans la zone Sésamo Aventura qui pour moi fait tache...

En tout cas Pav se lache depuis quelques années et c'est vraiment génial !
Pour rappel:
-2005: Hurakan Condor (6 millions d'€)
-2007: Furius Baco (15 millions d'€)
-2010: Sésamo aventura ( plus ou moins 10 nouvelles d'attractions pour plusieurs millions d'€)
-2012: Shambhala (25 millions d'€)
-2014: Extention de la zone Himalaya + Nouvelle attraction (??)

:lol:

Je me suis dis pareil, car la zone Shambi est plus axé sur les ados, avec DK juste à côté et puis bien sur Shambhala, donc je vois bien un gros flats  :mrgreen:

Un bon flat ride qui t'envoie en l'air pour bien coller avec le thème himalayen, comme un Frisbee par exemple :wink: 

par contre ce que j'ai pas compris c'est pourquoi il vise la clientèle russe ??  :? :?

D'accord parce que c'était impressionnant le nombre de russe qu'il y avait dans Port Aventura et même dans Salou !! :-o

Par contre il y a un truc qui me fait peur c'est pas par rapport au russes mais plutôt ce projet nommée BCN world et qui devrait presque entouré Portaventura et du coup j'ai bien peur que le parc ne pourra plus s'étendre  :x

La question c'est quand cette extension va ouvrir...? car Pav aime bien nous pondre les nouveautés en plein milieu de la saison et fermer tout ce qu'il y a à côté en attendant... L'intelligence 2.0 !

Cyril92 a dit:
La question c'est quand cette extension va ouvrir...? car Pav aime bien nous pondre les nouveautés en plein milieu de la saison et fermer tout ce qu'il y a à côté en attendant... L'intelligence 2.0 !

Pour sa je pense qu'on le saura dès que la construction aura commencé !

Il y a de plus en plus de Russes en Espagne, si bien que l'année dernière je voyais dans plein de kioskes à Majorque des journaux russes alors qu'il n'y avait même pas de français par exemple !

Rafiki a dit:
Il y a de plus en plus de Russes en Espagne, si bien que l'année dernière je voyais dans plein de kioskes à Majorque des journaux russes alors qu'il n'y avait même pas de français par exemple !

Sa devait être étonnant  :-o

Oui assez troublant...si les Russes commencent à envahir l'Espagne, entre eux et les Allemands il ne restera de place pour personnes  :-D

Rafiki a dit:
Oui assez troublant...si les Russes commencent à envahir l'Espagne, entre eux et les Allemands il ne restera de place pour personnes  :-D

C'est sur mais bon, si sa fait marcher Portaventura alors tant mieux ^^

Ils parlent d'une nouvelle zone et sur les forums espagnol certains disent (d'après ce que j'ai compris) les chaises volantes et Trono del pacal (disparues du parc mais toujours dans leurs locaux) pourraient revenir.
Ce qui serait bien car cela ferais une belle zone avec peu de frais.
Surtout que ce n'est que 2014. En 2015 c'est l'anniversaire du parc et c'est la qu'ils vont investir le plus

loulou33 a dit:
Ils parlent d'une nouvelle zone et sur les forums espagnol certains disent (d'après ce que j'ai compris) les chaises volantes et Trono del pacal (disparues du parc mais toujours dans leurs locaux) pourraient revenir.
Ce qui serait bien car cela ferais une belle zone avec peu de frais.
Surtout que ce n'est que 2014. En 2015 c'est l'anniversaire du parc et c'est la qu'ils vont investir le plus

Il y a d'autres chaises volantes que Fumanchu ?  :?

Non en chaise volante il n'y a que celle là ..... L'autre attraction est celle qui étais a l'emplacement de Huracan condor jusqu'en 2004

En tout cas si tous cela se confirme c'est de bonne nouvelles alors? et j’espère que pour les 20 anys ils vont nous pondre une autre belle bête : allez soyons fous, un beau flying B&M  :lol: :lol:

Confirmation du projet d'agrandissement de la zone chinoise qui contiendra une attraction aquatique, mais apparement la ville de Salou à voté contre ce projet :
Hoy el diario gratuito Més Tarragona, publica una noticia sobre el enfrentamiento entre Vila-Seca y Salou acerca del reparto de impuestos generados en el Centre Recreatiu i Turistic (CRT), que ha provocado que Salou vote en contra de otorgar licencia a una nueva atracción acuática en el área de China.
source : PAfans

nm.gif

Membre de PAfan :
The man talked about Efteling, indoor and outdoor rides and there's the confirmation of a water ride, so, maybe, the ride would be like "The Mysterious Ship 'De Vliegende Hollander'" in the same park (Efteling) but related to the Chinese navigators...
Maybe... :D
But I preferred a flying coaster anyway

L'homme a parlé acerca de Efteling, manèges intérieurs et extérieurs et il ya la confirmation d'un tour de l'eau, de sorte que, peut-être, le tour serait comme "Le mystérieux vaisseau 'De Vliegende Hollander'" dans le même parc (Efteling), mais liée à les navigateurs chinois ...
Peut-être ... Mais je préfère de toute façon Flying Coaster

PA community titre : PortAventura estudia abrir una montaña rusa acuática en 2014
http://www.pa-community.com/articulo/portaventura-estudia-abrir-una-montana-rusa-acuatica-en-2014

A SUIVRE .....