Tout d'abord bonjour a tous ! moi c est Gidish
je ne sais pas trop ou me présenter car je ne connais pas ce forum bref je le fais ici
fan de port aventura je viens donc au débat !
j'avais vu une question de quelqu un qui avait peur que port aventura soit étouffé par le projet barcelona world
pas de problème , le parc fait 117 hectar et il lui en reste 83, le parc peut donc encore quasit doubler ( terrain disponible derrière furius baco polynésie et shambhala je crois )
pour ce qui est de la nouveauté ! un bon watercoaster mack je l espere avec une grosse partie dark ride a la efteling ca serai pas mal !
pour ce qui est du nombre de russe dans le parc, cela vient du fait que des grosse fortune russes ont racheté des hotel dans salou et ils organisent des prix spéciaux pour les touristes russe, je ne voudrais pas trop m'avancer mais je pense que le projet barcelona s appuye sur l émergence des pays comme la chine, l inde, le brésil, ce qui attirera des grosse fortunes de ces pays, qui investiront dans des hotel et feront venir des touriste chinois, brésilien etc...a la manière des russes maintenant...
maintenant je peux me tromper biensur ce ne sont que des supposition !