[PortAventura] Un rachat par Universal ?

Je pense qu'au début les espagnols ont imaginer que cela serais un coaster mack a cause d'une annonce officielle  :

El parque ya ha confirmado que será una atracción acuática familiar, y por el parque circula Mack...
Le parc a déjà confirmé que ce sera un tour de l'eau de la famille, et le parc fonctionne Mack ...

Mais en voyant les travaux nombreux se disent que cela prend plus la forme d'un splash battle qu'autre chose.

Nous verrons bien .....

Oui des tasses en forme de moules et une tour de chute libre en forme de frite géante ça peut être sympa

Oui j'ai aussi relevé l'information ''we have mainly openride because people like good weather''

Mais je pensait qu il le disait dans le sens ''port aventura est pour l'instant orienté vers les attraction ouverte car il fait chaud, mais dans le futur nous pensons faire un dark ride''

mais j'ai réussi a choper la source de la video

http://www.looopings.nl/weblog/1934/PortAventura-alles-uit-de-kast-voor-verkooppraatje.html

D'ailleur ca serai bien que quelqu'un traduise je parle pas néerlandais, mais avec le google traduction ca donne un truc du genre

''Port Aventura a un nouvel objectif : attirer les belges et hollandais'' donc ca confirme ce que je pensais,
et il y a une phrase ou il est mis ''Directeur Fernando Aldecoa spécialement appris l'anglais pour nous dire comment refroidir son parc'' ca serai cool de traduire ca correctement car c'est une phrase qui a l'air importante.
Si quelqu'un parle néerlandais ici qu'il n'hésite pas ! :p

Par contre j'ai complètement loupé l'annonce officielle du water coaster, ca nous dirigerait vers un vliegende hollander peut etre ? super bien thématisé sur le thème de l'inde ca pourrait faire un carton plein !

Je pense comme il a ete dit plus haut que faire un énorme truc maintenant aurais couper le souffle de shambi, pour moi la grosse grosse attraction ça sera pour 2015 soit l'année des 20ans. Une petite nouveautée pour 2014 même si bien thématisé ça peux le faire, en attendant les 20ans du parc

carter66 a dit:
Je pense comme il a ete dit plus haut que faire un énorme truc maintenant aurais couper le souffle de shambi, pour moi la grosse grosse attraction ça sera pour 2015 soit l'année des 20ans. Une petite nouveautée pour 2014 même si bien thématisé ça peux le faire, en attendant les 20ans du parc

Rien n'empêche de mettre une bonne attraction familiale pour 2014 et une super mega nouveauté en 2015  :lol:

Et faut arrêter de voir une ressemblance entre cette attraction et le parc Efteling.
C'est juste que l'interview a été faite par Looping ( des fans hollandais ) et qu'ils ont mener l'interview en parlant d'Efteling.

Tu as vu un Hyper Coaster de 78m de haut à Efteling ?? Non alors bon...

Cette attraction ne sera ni ciblé sur les belges et la bière, ni en rapport avec Efteling.

Un splash-battle bien que moins sensationnel peut parfaitement convenir, c'est un moyen de se mouiller efficacement sans trop faire d'attente avant, il aurait parfaitement sa place dans ce parc.

Peut-être un twist'n'splash ?

Je préférerai cependant un water coaster. On va pas se voiler la face. Mais bon il y a trop de poteaux dans cette zone, et je pense qu'une attraction sans eux permettrait d'aérer un peu cet endroit, pour reconstruire d'autres attractions plus loin.

S'ils prennent autant soin des décors d'un éventuel DR que de ceux de la grotte de Tutuki Splash ou des allées pleines de detritus du parc ça va être du beau ce DR !

Oui gaga je suis d'accord c'est ce que je dis la nouveauté 2014 peut etre top mais la grosse a mon avis c'est pour 2015 :mrgreen:. En tout cas on peut pas dire que PortAventura ne se développe pas.

Fafou a dit:
S'ils prennent autant soin des décors d'un éventuel DR que de ceux de la grotte de Tutuki Splash ou des allées pleines de detritus du parc ça va être du beau ce DR !
Il faut vous calmer un peu là. De 1 la grotte au chewing-gum a toujours existé même à l'poque d'Universal, de 2 en 12 ans de visite le parc n'a jamais était crade pour ma part ! Navré  :-)
Fin du HS

Il faut vous calmer un peu là. De 1 la grotte au chewing-gum a toujours existé même à l'poque d'Universal, de 2 en 12 ans de visite le parc n'a jamais était crade pour ma part ! Navré

Je suis surement tombé sur une sale période je dis pas, mais mes compagnons de trip en sont témoins (jay, teebow, onslaught, doubick, scott, G+, Mikl, Joris ) le parc était dans un état scandaleux pour un parc de ce calibre !

Et la grotte c'est pas parce que elle est dans cet état qu'il faut laisser comme ça, c'est bien une remarque de sudiste feignant qui fais la sieste à 14h ça ^^

La grotte est dégueulasse, plusieurs témoignages disent (notamment un TR récent sur le forum), que le parc est sale.Navré de te contredire mais une première visite est la plus importante, et mon opinion face à ce parc est faite : bonnes attractions parc dégueulasse, et opérateurs lents.

Désolé mais plus sale j'ai jamais vu

Fafou a dit:

Jay a dit:
La grotte est dégueulasse, plusieurs témoignages disent (notamment un TR récent sur le forum), que le parc est sale.Navré de te contredire mais une première visite est la plus importante, et mon opinion face à ce parc est faite : bonnes attractions parc dégueulasse, et opérateurs lents.

Désolé mais plus sale j'ai jamais vu

Vous allez encore nous cassez les ******* longtemps avec vos detritus ??  :evil:

C'est une experience certes, chiante, que vous avez eu, mais en plein mois d'Aout avec une fréquentation au plus haut.

J'y suis aller en Mai et je n'ai rien vu de tel alors bon.

Pour un parc d'une telle envergure et avec une telle réputation c'est tout simplement inadmissible, donc oui je vais encore casser les burnes longtemps avec ça.

C'était en juin. Et les canettes rouillé à 100% était là depuis + 1 an dans la structure des toboggans du parc aquatique ... Tout comme la bouée qui était dans un état lamentable ...

L'odeur de merde dans les douches ... Ont y était 3 jours. Donc bon ...

531563_10151066474190539_489317296_n.jpg

Ca même le PA le nettoie (trace du oura)
170468_10151066700545539_119195059_o.jpg

Sans parler des temps d'attentes faussés et du fait de devoir payer pour faire du Forst row....
J'étais a EP y'a 3 jours, c'était en plein moins d'août et blindé mais bizarrement c'etais propre et optimisé pour le public. Coïncidence ?

C'est dégeulasse mais pas plus qu'ailleurs ..... A Disney ou au Parc asterix les poubelles ressemblent surement a ça après une grosse journèe.

Mais la grotte je trouve cela idnamissible !!!!! Un karsher c'est 150 eu et ça leur prendrais même pas 2h a faire.
Tout comme les graffitis a Stampida, ils sont là depuis des années et repeindre un bout de barriere c'est pas ce qu'il y a de plus dur et de plus cher.
Ils ont construit un des plus beau parc d'europe mais le laisse se dégrader a une vitesse folle.

Fafou a dit:
J'étais a EP y'a 3 jours, c'était en plein moins d'août et blindé mais bizarrement c'etais propre et optimisé pour le public. Coïncidence ?

Baah les allemands sont du genre très stricts sur l'entretient et l'hygiène  :-P

Fafou a dit:
Sans parler des temps d'attentes faussés et du fait de devoir payer pour faire du Forst row....
Pas de fastpass qui plombe les débits. Une rigueur qui leurs permet de faire débiter ! Cette même rigueur qu'on a pas nous latin pour la propreté.

Joris73 a dit:
Pas de fastpass qui plombe les débits. Une rigueur qui leurs permet de faire débiter ! Cette même rigueur qu'on a pas nous latin pour la propreté.

Et aussi un parc qui a plus de 10 attractions depassant les 1000 personnes à l'heure !
Port Aventura: 3 !

Les fast pass n'y sont pour rien, il n'y a pas que Port Aventura qui propose des pass.

Une chose à dire, si vous voulez visiter PA de facon optimale, ne pas y aller en pleine période...et je pense que cela ne s'applique pas que pour Port Aventura. M'enfin, ça nous sommes tous au courant quand même.

Quand à la propreté, je veut bien croire que l'été c'est sale. Mais vous ne pouvez pas ignorez les autres qui ont eu une expérience agréable dans le parc  :mrgreen:

Pour revenir sur les débits, il y a actuellement un plan de relance pour le parc avec de nouvelles attractions.

On aimerais bien en parler entre toutes ces jérémiades  :evil:

salut à tous, bon je met juste mon grain de sel ici...

alors ça ne sera PAS un DR!

voilà, c'est de source sur sans citer le type au nez cassé  :wink:

Bonne journée