quelque chose que les gens du nord aime
Pas compliqué on est tous alcoolique alors mettez un bar et le tour est joué
quelque chose que les gens du nord aime
carter66 a dit:Je pense comme il a ete dit plus haut que faire un énorme truc maintenant aurais couper le souffle de shambi, pour moi la grosse grosse attraction ça sera pour 2015 soit l'année des 20ans. Une petite nouveautée pour 2014 même si bien thématisé ça peux le faire, en attendant les 20ans du parc
Il faut vous calmer un peu là. De 1 la grotte au chewing-gum a toujours existé même à l'poque d'Universal, de 2 en 12 ans de visite le parc n'a jamais était crade pour ma part ! NavréFafou a dit:S'ils prennent autant soin des décors d'un éventuel DR que de ceux de la grotte de Tutuki Splash ou des allées pleines de detritus du parc ça va être du beau ce DR !
Il faut vous calmer un peu là. De 1 la grotte au chewing-gum a toujours existé même à l'poque d'Universal, de 2 en 12 ans de visite le parc n'a jamais était crade pour ma part ! Navré
Fafou a dit:S'ils prennent autant soin des décors d'un éventuel DR que de ceux de la grotte de Tutuki Splash ou des allées pleines de detritus du parc ça va être du beau ce DR !
Jay a dit:La grotte est dégueulasse, plusieurs témoignages disent (notamment un TR récent sur le forum), que le parc est sale.Navré de te contredire mais une première visite est la plus importante, et mon opinion face à ce parc est faite : bonnes attractions parc dégueulasse, et opérateurs lents.
Désolé mais plus sale j'ai jamais vu
Fafou a dit:J'étais a EP y'a 3 jours, c'était en plein moins d'août et blindé mais bizarrement c'etais propre et optimisé pour le public. Coïncidence ?
Pas de fastpass qui plombe les débits. Une rigueur qui leurs permet de faire débiter ! Cette même rigueur qu'on a pas nous latin pour la propreté.Fafou a dit:Sans parler des temps d'attentes faussés et du fait de devoir payer pour faire du Forst row....
J'étais a EP y'a 3 jours, c'était en plein moins d'août et blindé mais bizarrement c'etais propre et optimisé pour le public. Coïncidence ?
Joris73 a dit:Pas de fastpass qui plombe les débits. Une rigueur qui leurs permet de faire débiter ! Cette même rigueur qu'on a pas nous latin pour la propreté.