[PortAventura] Un rachat par Universal ?

après avoir visiter de parc ,c est pour moi une très très grosse déception ,un parc sale des 9h45 du mat ,ouverture des attractions a10h ,un bouffe des plus degeu....et des attractions en sale état ....bref plus jamais ce parc ....même shambala me ferra pas revenir

Il faut en effet éviter de visiter ce parc en plein mois d’août qui va être la pire période mais même en période basse le parc n'est pas forcément très propre à cause de sa fréquentation composée en grande partie de la jeunesse espagnole qui est assez turbulente et bizarre pour rester poli et c'est sûr que sur ce point comparé à Europa Park (on aime bien les comparer forcément), Pav est loin derrière !

Par contre pour le "des attractions en sale état" tu parle de quelles attractions ?

Il est vrai qu'il y a une grosse perte de qualitè a PA depuis quelques années mais il reste a un niveau assez haut tout de même.

PA a beaucoup de défaut mais il entretient bien ces manèges et il comporte 2-3 très bon restaurant.

En revanche tout a fait d'accord c'est assez sale ..... Ya qu'a voir par exemple la grotte au Chewing-gum du Tutuki spash ou les centaines de grafitis le long de la file d'attente de Stampida.

Et pour les manèges c'est normal pour économiser un peu ils ouvrent leurs zones en décalè : Mediterania et Farwest a 10h - Polynesia + Mexico et Sesamo a 10h30 - China a 11h.

Bon pour le moment les travaux ça avance doucement ..... Vite vite que ça démarre .

c'est vrai que c'est dommage pour la qualité et la propreté de PA, ils ont vraiment les moyen de devenir le meilleur parc au monde si ils faisaient vraiment des effort, ils ont un microclimat ou il ne pleut que 20 jour par ans,
ils ont des land magnifique, ils ont des attractions hors du commun, il leur manque juste une thema un peu poussée, notamment pour le silver river ils devraient faire une thématisation poussée a la island of adventure, pareil pour les bourée, faire un vrai jeu pyrotechnique sur le volcan du tutuki, et améliorer fortement les débit. et la propreté ainsi que la nourriture.

J'ai l impression que PA, c est un diamand a l'état brut, Europapark a beaucoup moin de potentiel, a des attraction qui ne sorte pas du commun mais le tout est entourée d'une rigueur allemande qui fait que le parc s'en sort vraiment bien, et c'est vraiment dommage pour port aventura de gâcher un tel potentiel...

gidish a dit:
ils ont des land magnifique, ils ont des attractions hors du commun, il leur manque juste une thema un peu poussée, notamment pour le silver river ils devraient faire une thématisation poussée a la island of adventure, pareil pour les bourée, faire un vrai jeu pyrotechnique sur le volcan du tutuki, et améliorer fortement les débit. et la propreté ainsi que la nourriture.

Ah bon ? Y a des bourées à PA ? C'était pas moi, j'le jure ! :-D :-D
Jolie lapsus. :-)

Désolé je voulais écrire bouée mais j'avais en tête les belles rencontres que j'ai faites sur la plage de Salou et c est le mot bourée qui est sorti  :|

goldo93160 a dit:
après avoir visiter de parc ,c est pour moi une très très grosse déception ,un parc sale des 9h45 du mat ,ouverture des attractions a10h ,un bouffe des plus degeu....et des attractions en sale état ....bref plus jamais ce parc ....même shambala me ferra pas revenir

Pour la propreté entièrement d'accord. et comme dis juste après c'est clair que toute cette jeunesse espagnols n'aide pas les choses. Je pense que les Allemands sont de se côté là plus propre :wink:

Ouverture a 10H... wep je vois vraiment pas pourquoi sa serait un cas de mécontentement vu que sa ferme tard, sans courir en 2 jours t'a tout fait tranquille (avec un bracelet gold)

Bouffe degeu, j'irai pas jusqu’à là, c'est pas formidable c'est sur mais c'est pas mauvais non plus.

Par contre attractions en sale état ????????????????????????????????????????? Alors là je vois pas, faut me les citer mais j'ai pas vu une seul attractions ou je me suis senti en insécurité.

Non vraiment faut absolument qu'ils embauchent des agents de nettoyage!!

Atracción 2014 PortAventura - Diario de Construcción 12/8/13

Donc au vu des travaux sur la vidéo et des commentaires sur le forum PA community cela sera certainement un splash battle et non plus un water coaster comme nous le pensions.

Nous verrons bien d'ici quelques mois, mais si cela s'avère exact c'est une immense déception.
Ils pourraient faire 10* mieux qu'un simple splash.

Uploaded with ImageShack.us

Nouvelle zone thématique de Port aventura sur l'Inde? a suivre .....

Si c'est vraiment sur l'Inde est par rapport à la carte, chapeau ! Surtout félicitation à celui qui pense avoir deviné ça parceque faut le faire quand même  :-o
En attendant je trouverai ça une bonne idée un thème sur l'Inde qui n'est pas exploité dans d'autres parcs et qui je pense offre beaucoup de possibilité de thématique.
Au niveau du Splash Battle, moi je dis pourquoi pas si il est bien thématisé  :mrgreen: Fallait pas ce mettre dans la tête que ce serait un watercoaster !

Ah perso je préfère un splash battle. Faut pas voler la vedette à Shambi tant qu'on peut encore communiquer sur lui.
Bien que j'aurais préféré un dark-ride, PAv en manque cruellement.

J'ai envie de dire tant mieux si c'est un splash battle. Un troisième coaster côte à côte de Dragon Khan et Shambi ça aurait fait de trop. On aurait une skyline "forêt de poteaux".

Oui puis bon ca ferait peut être légèrement doublon avec Tutuki Splash non ? Comme l'a évoqué KingRCT3 il y a vraiment d'autres priorités dans ce parc, notamment les darkride complètement à revoir.
Je pense pas qu'une simple partie dark ride sur un water coaster puisse combler ce manque évident au sein du parc.

Au risque d'en contredire quelque un je m'en excuse deja hahahaha.

PortAventura 2014

Je crois que tout est dit dans la video, pas de splash battle en perspective.

Un darkride très probablement, de plus si on écoute bien attentivement ce qu'il dit et surtout ce qu il VEUT DIRE :
-nous avons plein d'attraction aquatique
ce qu il veut dire : ( pas de splash battle donc il y a deja trop d'attraction aquatique )

-Nous avons également beaucoup de touriste belge et hollandais
( nous voulons plaire aux belge et hollandais, construire quelque chose qui leur est propre quelque chose que les gens du nord aime )

-Nous avons une des offres les plus diversifiée en europe
( nous voulons faire une attraction que nous n'avons pas dans le park donc ouai surement un dark ride surtout qu il le dit dans la video )

-Nous avons visité Efteling qui accueil 4 millions de visiteur par ans.
( nous sommes aller a Efteling en voyage d'affaire, car c'est un park qui marche bien et qui accueil 4 millions de visiteur par ans, les gens aiment Efteling, l'offre de divertissement du park est donc représentative de ce que les hollandais et les belges aiment ce qui rejoint le 2 eme paragraphe : nous voulons plaire aux touriste belge et hollandais )

Conclusion : ca sera forcément une attraction dark ride du style de ce que contient le park efteling, mais dans une thématisation asiatique.

Si quelqu un n'est pas d'accord qu'il m'explique, je peux me tromper biensur mais je pense que tous les indices sont dans la video

Un truc que tu n'as pas souligné:

- ca sera une attraction en plein air...il le dit qu'avec le temps clèment, les gens veulent être en extérieur.

Il n'omet pas l'hypothèse d'un futur Darkride, mais cette attraction 2014 sera familial, pour les ados et les parents.

-Nous avons également beaucoup de touriste belge et hollandais
( nous voulons plaire aux belge et hollandais, construire quelque chose qui leur est propre quelque chose que les gens du nord aime )

Un restaurant Moules-Frites ??  :-D