Au risque d'en contredire quelque un je m'en excuse deja hahahaha.
PortAventura 2014
Je crois que tout est dit dans la video, pas de splash battle en perspective.
Un darkride très probablement, de plus si on écoute bien attentivement ce qu'il dit et surtout ce qu il VEUT DIRE :
-nous avons plein d'attraction aquatique
ce qu il veut dire : ( pas de splash battle donc il y a deja trop d'attraction aquatique )
-Nous avons également beaucoup de touriste belge et hollandais
( nous voulons plaire aux belge et hollandais, construire quelque chose qui leur est propre quelque chose que les gens du nord aime )
-Nous avons une des offres les plus diversifiée en europe
( nous voulons faire une attraction que nous n'avons pas dans le park donc ouai surement un dark ride surtout qu il le dit dans la video )
-Nous avons visité Efteling qui accueil 4 millions de visiteur par ans.
( nous sommes aller a Efteling en voyage d'affaire, car c'est un park qui marche bien et qui accueil 4 millions de visiteur par ans, les gens aiment Efteling, l'offre de divertissement du park est donc représentative de ce que les hollandais et les belges aiment ce qui rejoint le 2 eme paragraphe : nous voulons plaire aux touriste belge et hollandais )
Conclusion : ca sera forcément une attraction dark ride du style de ce que contient le park efteling, mais dans une thématisation asiatique.
Si quelqu un n'est pas d'accord qu'il m'explique, je peux me tromper biensur mais je pense que tous les indices sont dans la video