erreur a dit:salut à tous, bon je met juste mon grain de sel ici...
alors ça ne sera PAS un DR!
voilà, c'est de source sur sans citer le type au nez cassé
Bonne journée
Ca sera quoi alors si tu sais ?? Sans citer le type au nez bossu...
erreur a dit:salut à tous, bon je met juste mon grain de sel ici...
alors ça ne sera PAS un DR!
voilà, c'est de source sur sans citer le type au nez cassé
Bonne journée
Un cinéma 4D neuf ne coute pas 10 millions d'euros !
erreur a dit:Ça sera un plan d'eau afin de permettre d'irriguer correctement le golf et parc qui se situerons en contrebas ainsi que BCN Dream...
Il n'y aura pas de grosse structure pour éviter trop de confrontations avec le futur hotel du groupe Melià
pour le moment les pistes les plus "cohérentes" restent un splash ou un water mais pas trop imposant. Et bien sûr de la végétation!
Après pour voir un jour un vrai DR dans le parc ça sera du coté de Sea Odyssey qui pourrai être rasé (en plus ils utilisent qu'une seule sale sur les deux)
mais pour cela il faut des sous et ce n'est pas avec les 25 millions qu'il "devrait" rester jusqu'en 2016 qu'ils vont pondre des merveilles (si en plus ils essayent de pondre un truc tous les 2 ans, ça fait une news en 2014 et une dernière en 2016: 25millions divisé par 2... plus ajouter quelques restaurations et entretient...)
loulou33 a dit:Cela serais bien de te présenter dans la section : les membres.
Les 20ans du parc c'est en 2015 ..... c'est la qu'ils vont sortir l'artillerie lourde. 2016 risque d'être sans nouveauté.
Investindustrial a promis en 2012 de mettre 75M en 4 ans ..... Shambhala 25M et les nouveautés du parc aquatique 10M en font partis.
Il leur reste donc 40M a dépenser en nouveauté sur 2-3 ans.
Avec cette somme ils peuvent construire un water coaster ultra thèmatisé en 2014 et un Shambhala bis en 2015
Tu dis pas de merveilles? Moi je dis que c'est parfaitement jouable de voir 2 grosses nouveautés en 2 ans.
Et vu que le parc va dépasser les 4M de visiteur cette année et que leur but est d'arriver a 5M ils vont continuer a Investir en masse même au delà de 2015.
Port Aventura has just released the "Non-Stop FastPass". This pass allows users to repeat rides in the same seat as much as they want, you don't even need to stand up. This pass will cost 59€ (around 70-75$) plus the entrance.
I think this new option it's too complicated and will get attendants crazy. Some PA Fans are talking about organizing a Sahmbala marathon: get 60 people with this pass and ride it all day long, just to show PA how problematic this pass could be, for queuing, other fastpass users (PA promise them no more than 15 mins waits) and, overall, workers.
What's your opinion on this new option?? How would it affect to FastPass holders? (PA is actually offering around 6 different FastPasses!)
Unfotunately, I can give more info on this pass, as PA webpage security certificate is apparently no working in my computer.
Cyril92 a dit:C'est une blague je pense, seulement 8 euros de plus que le pass gold ?
Et je comprend pas c'est non stop pour toutes les attractions ?!