[PortAventura] Un rachat par Universal ?

Un watercoaster Mack, ça peut mouiller.  :mrgreen:
Journey To Atlantis à Sea World Orlando. Y'a une toute petite drop avant le lift, ben celle là elle t'arrose !  :lol:

Lujdété a dit:
Joli copier-coller d'un site internet. La prochaine fois précise quand le texte n'est pas de toi. :-P

Bah en meme temps j'ai cru que ca coulais de source que ce texte ne venais pas de moi et ne doutant évidement pas de ton intelligence je n'ai pas pris la peine de le préciser :p

Concernant les plan d’extension, ils ne les suivent pas précisément a la lettre, je crois qu'une extension de sesame street devait avoir lieu en 2013...

On s'oriente bien plus sur un Splash Battle, on appercoit le circuit

th720_095378a6c4e5186b2d055964e8ce93a9.JPG

L'entrée de la zone sous le 1er Camel Back de Shambhala ??

th720_7a68347ab9a0410e193dce4ae11019a5.JPG

Pas tellement, je pense que c'est bel et bien un Splash Battle, tous ces zigzags et le quai droit que l'on distingue confirment ces dires...

C'est un grand et beau circuit de pédalos qui se dessine. J'espère que se sera de beaux cygnes, histoire de faire de belle ballade romantique au pied de Shambhala.

Pour ceux qui connaissent les splash battle, ce n'est pas un peu enfantin comme attraction ? j'ai regardé des photo sur google car je n'en ai jamais fais et ca a plus l'aire d'etre une attraction digne de la zone de sesame street qu autre chose ? :s c est quoi le but tirer sur des cibles et sur les autres bateau ?

Perso, j'ai 31ans, et j'adore les splash battle.
C'est accessible à tout le monde, on en ressort vraiment trempé si l'interaction entre les embarcations et les pistolets autour est bonne, et ça fera beaucoup de bien au parc. Et c'est un coaster fan qui parle ;)

A cet endroit là, la foret de poteaux aurait été vraiment bourrin s'il avait s'agit d'un nouveau coaster.

Le splash battle de PWM fait partie du top 3 du parc pour moi. Et celui de Walibi S-O est la meilleure attraction du parc (en meme temps, c'etait pas difficile vu le reste de l'offre...)

Si c'est vraiment aussi bien que ca je fais confiance :p
Perso quand j'etait petit les première fois que j'allais a port aventura il y avait un camp mongole je crois avec des catapultes ou on se balancait des ballons d'eau, je m'amusais quand même bien, si un splash battle c'est dans le même esprit de rigolade mais en mieu j'imagine alors je suis partant !

Et la au vu des photos l'entrée se fera sous Shambhala MIAM.
Mais je reste quand même dèçu  car la au final on va avoir la Chine - l'Himalaya et la nouvelle zone sans rèel coupure distincte entre ces 3 zones. Depuis la muraille de chine on verra ces zones  et cela fais un peu fouillis a mon sens.
J'aurais bien vu une petite chaîne de montagne (pas forcement très haute) entre Shambhala et le splash battle.
Bref ça reste quand même une bonne nouveauté

Pourquoi tout le monde pense que c'est un splash battel? pour moi sa m’étonnerai car il n'y a pas de lac.

prochaine étape du béton...

Parque4.jpg

Photo d'illustration qui ne se trouve pas à portaventura

Et si ce n'est pas un splash (ce que je doute) ça sera simplement des embarcations bateaux à la con...

Après vous pouvez toujours imaginer qu'ils vont mettre un hangar dessus pour en faire un DR à la POTC  :-)

Les pontons en bois, les zigzags, le parcours somme toutes trop court pour un DR, pas de descente,il y a encore des gens qui doutent que ce soit un splash battle ? moi je trouve que c'est une bon ajout, c'est toujours fun ces attractions, et encore plus dans un parc a Barcelone !

Fafou, la photo au-dessus de ton post n'est pas prise à Port aventura, c'est une photo d'illustration!
Mais tu as raison, sûr à 95% qu'il s'agira d'un Splash Battle!

C'est quoi cette photo bidon ?  :x Soyer clair dans vos posts, rien d'indique que c'est une illustration et une supposition:

prochaine étape du béton...

Et si ce n'est pas un splash (ce que je doute) ça sera simplement des embarcations bateaux à la con...

Après vous pouvez toujours imaginer qu'ils vont mettre un hangar dessus pour en faire un DR à la POTC  :-)

Et si c'est fait exprès pour embuée un topic, c'est très gamin  :nrv:

W.W (Chasseur de news)