[PortAventura] Un rachat par Universal ?

Ah oui quand même. Si ils font un grand temple comme sur la photo cela sera énorme.
Ca fera pas un peu doublon avec le Mexique? (végétation, temple etc ...) et la Polynesie.

Vu que ce sera une attraction en plein air il n'y aurait aucun sens à construire un grand temple juste pour la déco.

Je m'imagine bien un water coaster avec une mini partie dark ride dans un temple :) après faut pas rêver non plus mais sais t'on jamais .....

C'est une bonne idée mais je vois plutôt une attraction aquatique entièrement en plein air juste pour s'éclater entre potes, ils s'en moquent de la partie dark ride qui leur coûterait cher. C'est la vision des choses de la direction en même temps...  :-(

Oui ca fera surement doublon mais ca reste quand même des paysage fort immersif qui plaise a tout le monde.

Puis d'un point de vue économique je commence a connaitre le fonctionnement de port aventura, ils ont une serre géante enfaîte avec plein des variété de plante, de fleur et d'arbre et de ce fait ca leur coûte surement beaucoup moin chère d'avoir une thématisation a 70% composé d'arbre et a 30% composé de batiment ( ruine de temple etc ) que d'avoir une thema a la disney c'est a dire 100% batiment, et vu qu'ils ont le climat ensoleillé pour faire pousser tout ca bah ils s'en privent pas d'ou la polynésie, le mexique et mtn ca :)

Olalala je bave,une théma avec un temple style bouddhiste agrémenter d'une végétation luxuriante (nouveau land Siam (Thailande) ??). C'est sur de grande chance que l'on soit gâté avec une partie Dark Ride à l'intérieur du temple  :lol: :lol: Révons !!!

Vous l'aurez votre partie dark ride c'est sur et certain, pour des raison économique jamais ils ne se tueraient a faire toute une thématisation de dingue tout ca pour une attraction en plein air, pour devoir refaire 1 ans ou 2 plutard une nouvelle thématisation pour un dark ride et réinvestir.. ca leur couterai beaucoup beaucoup trop chère en théma...
Non ils vont faire d'une pierre 2 coup et inclure une partie a l'intérieur, si le theme d'un temple a été choisis ce n'est pas pour rien. ca sent le water coaster avec une partie a l'intérieur a 200% :)

Excellent

274853th7208bb71c6158b2e0db8e77f0ff10bf43e3.jpg

Apparemment, on ne voit pas de rail, donc out le Water Coaster ??

Je pense pas, enfaite cette région la de l'asie est réputée pour avoir su tirer profit de l'eau , la dévier et irriguer les champ et les culture depuis des siècle et des siècle, un peu comme en amérique du sud dans les montagnes ou ils ont fait des bassins et ou ils dévient l'eau pour irriguer les plan, donc le thème principale c'est clairement l'eau enfaite...

Le système hydraulique d’Angkor
Si l’architecture constitue l’intérêt majeur d’Angkor, il faut également souligner son système hydraulique complexe.
Au cœur des 400 km², des deux côtés de la citadelle d’Angkor Thom, se trouvaient les baray. Ce sont deux grands bassins, de 8 km de longueur et plus de 2 km de large, vers lesquels on détournait l’eau des crues du lac voisin, le Tonlésap.

Jo-Coasters a dit:
Et ben ils se sont pas fais chier pour le nom...  :nrv:

Anthonyny raconte que des conneries !

:-D

On ne sait rien sur la théma ni même quelle région de l'asie sera à l'honneur pour cette nouvelle zone.

Sur le teaser du parc, on ne voit pour le moment aucun rail...donc attendons.
Mais le slogan " une expérience inimaginable" laisse présager une immersion dans le temple.

Alex33 a dit:
Un shout the chut, des buches, des boues et un watercoaster? Ca ferais pas un peut trop???

Silver river flume est d'une part sans réel thèma et qui plus est d'un ennui total (parcours long ou rien ne se passe).
Grand canyon rapids est génial mais bien trop court et mouille peu.
Tutuki splash reste le meilleur dans sa catégorie.
Les attractions a eau de PA sont donc loin d'être renversantes .....
Si ils nous construisent un water coaster ou un splash battle thématisé et qui rafraîchie je dis OUIII desuite.

Oui c'est vrai tu as raison mais je trouve que tutuki splash mouille pas assez Si on prend en compte de la chaleur qu'il fait en pleine été