[PortAventura] Un rachat par Universal ?

C'est juste que c'était impossible qu'en un jour ils aient autant avancé, il suffisait de déduire que c'était un exemple !

En tout cas je pense que c'est un type de ride plutôt rapide à construire et que ce sera sûrement ouvert dès le début de saison 2014 ;)

Pour un splash battle, '' une experience inimaginable'' ils exagerent un peu quand meme dans leur slogan :p

Pour un splash battle, '' une experience inimaginable'' ils exagerent un peu quand meme dans leur slogan :p

Ça se voit que tu n'as pas connu le tour de splash battle avec 40 membres de CW à Fraispertuis en 2011, le genre de tour ou tu as l'impression que tu va te noyer tellement tu en prend plein la tronche !

Aprés bien sur faut être a 40 potes et qu'il fasse trés chaud^^

Surtout que l’interaction avec la file de celui de Fraispert est bien foutu. T'es trempé comme en sortant de Tutuki splash .. Sans être entré dans le bateau  :evil:

Et vous aimez celui d'EP ? car je l'ai pas aimé personnellement donc je me demande si j'aime tout simplement pas les splash battle ou si c'est juste celui d'EP qui est bof  :-D Mais je pense que le système est le même pour chacun  :-P

Haha ouai j'ai regardé quelque vidéo pour finir, ca peut être pas mal mais faut vraiment être entre pote pour s'en mettre plein la tronche, ou alors il faut tomber en même temps qu'un groupe de petit morveux de 10 ans en voyage scolaire alors la c'est la guerre  :-D .

Fin si c'est un splash j’espère vraiment qu'ils vont faire un magnifique avec plein d'interaction histoire que ca sois vraiment le gros bordel , que ca tire dans tout les sens !  :evil:

Celui de fraispertuis est vraiment excellent, les bateaux s'enchaînaient et franchement on était trempé de chez trempé ! Celui de bobbejaanland n'est pas mal non plus mais quand on le fait et que le parc est vide on se fait juste chier. Celui de MPG est marant aussi et de Preston et Barbieri comme celui de Bob.
Pour finir, celui de phanta n'est pas vraiment un Splash Battle mais plus une balade aquatique !
Voilà mon avis des différents Splash Battle que j'ai fait ;)

Le gros atout de celui de fraispertuis , c'est sa file d'attente planté en plein milieu , sa rend le truc encore plus marrant car tous le monde se sert de tous le monde pour se protéger !

C'est mon petit bébé que j'ai piloté pendant 2 ans !
( ainsi que le jour de votre venu en 2011 )

C'est ca le soucis quand le parc est un peu vide cette attraction la tu l'oublie, et suivant le groupe dans lequel tu tombe tu peux soite super bien t'amuser soite te faire royalement chier, mais bon a port aventura du monde il y en a toujours, et avec le tempérament espagnole a mon avis ca sera la guérilla !

Moi je trouve juste que c'est un peut long pour un Splash battle , car c'est quand même ultra physique comme machine !!

Je dit juste ça parce que si tu veut bien arroser l'autre , et bien il ne faut pas chaumer !

Je le trouve un peut long pour ça , après c'est possible , mais pas mal de personne arrêteront avant la fin !

Wonder World a dit:
C'est quoi cette photo bidon ?  :x Soyer clair dans vos posts, rien d'indique que c'est une illustration et une supposition:

Et si c'est fait exprès pour embuée un topic, c'est très gamin  :nrv:

W.W (Chasseur de news)

Non mais on est pas là pour alimenter des "sites de news" qui piquent leurs infos et font des pages FB à la con...
Si tu suit un peu le cours de la discussion tu comprendra que c'était pour illustrer mon avis!

faut pas seulement parcourir les forums pour voir que les images!

Tiens voici d'autres illustrations pour conforter mes propos en relation avec la construction en cours de pav:

resize.php

Screen+shot+2013-05-18+at+7.42.31+PM.png

Screen+shot+2013-06-15+at+8.56.23+PM.png

Plus je regarde les images des splash battle et des travaux de Pav et plus je me dis que celui de Pav va être immense non ? c'est limite le double de celui de Legoland on dirai...

gidish a dit:
Plus je regarde les images des splash battle et des travaux de Pav et plus je me dis que celui de Pav va être immense non ? c'est limite le double de celui de Legoland on dirai...

Je me posait la même question en visant la taille de la pelle mécanique a côté de l'excavation.
Vu la taille j'aimerai croire que ça sera pour accueillir des décors qui interagiront avec les visiteurs et moins les autres bateaux?
Un moyen de bien contrôler que tout le monde soit mouillé même si y a 2 personnes sur l'attraction!

Mais de toute façon je reste persuadé que ce type d'attraction a port aventura sera toujours pleine, une file d'attente complètement vide dans ce parc ca n'existe pas surtout pour des attractions phare donc je pense que ca pourrait bien marcher, surtout si il y a encore de l'interaction en plus comme tu dis...

De toute façon on a jamais été déçu des nouveauté de PA, hurakan, furius, shambhala...C'est que des grosses nouveautés alors ils vont nous sortir THE splash battle a mon avis :p