[PortAventura] Un rachat par Universal ?

C'est vrai qu'un proto c'est un coup de poker, c'est une attraction qui peut devenir très capricieuse aux fils des années comme FB, mais bon comme dit plus haut c'est du Mack, la rigueur allemande, on est loin de la folie Intamin donc je pense que ca sera une attraction qui devrait bien tourner quand même...

D'après cet article, on aurait droit au plus haut water-coaster du monde.

Il s'agira d'un "watercoaster", montagne russe comportant des passages aquatiques, également la plus haute d'Europe, rivalisant avec son équivalent brésilien du parc Mirabilandia.

M'enfin la source est discutable... Depuis quand Divertical est à Mirabilandia au Brésil:-D

Mais si la source est fiable, on aurait donc un water-coaster de plus de 55m de haut, soit plus que Dragon Khan !! :?
J'espère qu'ils se trompent...  :|

Mouai perso j'y croit vraiment pas, surtout que le layout a l'air d’être déjà bouclé ? puis quand on voit Divertical, la théma a l'air vraiment légère comparé a la théma temple cambodgien prévue pour la nouvelle attraction, fin je sais pas ca ne correspond pas trop aux travaux je trouve...sinon il serait ou le grand bassin pour le splash final ?
le parcours coaster avec les fondation pour les pylône etc...

C'est impossible un Water coaster. On a déjà un aperçu du parcours et Mack a annoncé Durant la fan day du PA d'un nouveau prototype.
Nous verrons bien d'ici quelques mois .....

PA community :
Considérant que l'article confondre Mirabilandia en Italie avec l'un au Brésil ... pas donner beaucoup de crédit. Ceux-ci sont venus dans un forum ou sur les premières pages de ce journal et ont écrit la première chose qu'ils ont vu.

Il est vrai que l'article en question est remplie d'erreur.
1) Shambhala ce n'est pas 80Mêtres mais un lift de 76Mêtres et une descente de 78Mêtres.
2) Les travaux n'ont pas commencé depuis Septembre mais en Aout.
3) Ce n'est pas 80Millions qui a été injecté par Investindustrial mais 70-75Millions d'euros.
4) Le plan d'investissement ce n'est pas 2010-2013 mais bien 2009-2014.

Et donc après avoir investi 75Millions en 5 ans le parc reçois 70Millions pour construire sa nouveauté.

On vois bien que l'article n'est pas sérieux et qu'il ne faut absolument pas croire ce qu'ils disent.

Je ne suis pas tout a fait certain des chiffres que j'ai donné (donc n'hésitez pas a me rectifier) mais je suis sur en revanche que ceux donné dans l'article sont faux !!!!!

Euh enfaite c'est un peu plus compliqué que ca, si j'ai bien compris, investindustrial arrive en 2009 et rachète 50% des part de la caixa et donc injecte 80 millions d'euro pour un plan d'investissement de 2009 a 2012
de la on a :
-l'hotel gold river
-sea odyssey
-sesamo
-shambhala

Ensuite Investindustrial réinvesti 75M euro pour racheter les 50% restant des part de la caixa
pour un plan d'agrandissement de 2013 a 2017 on est donc au tout début du 2 eme plan d'investissement.
La caixa a cédé ses parts pour stimuler la croissance du parc par un investisseur étranger, on est donc toujours dans cette volonté de promouvoir la région catalane auprès de promoteurs étrangers et ca a marché puisqu un nouvel investisseur ( investindustrial donc ) a été conquis et a racheté les part de Port Aventura...
Voila je complète un peu plus l'information mais ca reste vague je n'en sais pas beaucoup plus que ca
tout ce que je sais c'est que le 2 ème plan va évidement viser la clientèle étrangère pour augmenter le ratio ''étranger/espagnol'' du parc pour contrer la précarité grandissante en Espagne, et le plan jusque 2017 concernera surtout l'agrandissement de la zone asiatique, il reste donc bel et bien 65 million d'euro disponible d'ici 2017 on va donc avoir droit a de belle grosse attraction je pense...

Voici l'article original publier dans la presse espagnol le 21 septembre, effectivement la version francophone de la-clau.net est comme qui dirait "romancée"  :-D Aucune trace de water coaster. Voici le passage concerné traduit de l'original: "Un porte-parole pour le parc confirme la construction de la nouvelle attraction, mais évite de révélé les caractéristiques de celle-ci."

L'article original ici: eleconomista.es

Traduction Google:

Le PDG Invest Industrial , Carlo Bonomi Umberto , dessous renforcé l'engagement du parc d'attractions Port Aventura et le but est de faire en ce qui concerne l'Europe Secteur. Se terminera après le plan d'investissement 2010-2013 , au Québec investissement s'est traduit par le FR million quatre ans 80, Invest Plan approuvé une nouvelle cuatrieneal industriel ( 2014-2017 ), évalué pour le parc à 70 millions.

L'objectif de la nouvelle Aventura investissement Port IL consolider la position comme le premier parc en Europe aspect Spectaculaire de ses attraits, un état ​​Québec attire de nombreux visiteurs étrangers. Si pendant la plateforme était la La Estrella antérieure investissement du bâtiment le plus élevé Rollercoaster en Europe ( Shambala , CAIDA Qu'est-ce qu'un 80 mètres) , il a maintenant l'intention de faire REPETER succès avec un nouveau chef superatracción également dans le secteur de europe.

En fait , le ministère de Port Aventura a déjà commencé les travaux de construction de la nouvelle installation , soi va faire beaucoup de 70 millions de nouveau plan d'investissement . Les machines sont déjà sur le terrain de travail péché que le parc n'a pas encore Shambala occupez ensemble , dans l'enceinte du Sud.

L'objectif de Port Aventura C'est la nouvelle attraction est prêt pour le début de la nouvelle saison, en Avril 2014 afin que le travail a été accéléré . Un porte-parole pour le parc Le CONFIRMER construction de la nouvelle attraction, mais évitée révélant les caractéristiques de celui-ci .

Cependant, des sources officielles Aucune investissements industriels Ce point a un nouveau tour de l'accumulation d'eau a déterminé que pourrait même Représente origine Thème rejoint une nouvelle zone à l'intérieur de l'enceinte ( maintenant divisé en cinq : Polynésie , Chine , Mexique , Ouest et Méditerranée) . Selon certaines sources , il est montagnes d'eau une ( des montagnes russes va étirements combinaison avec de l'eau à sec) et je vais aussi devenir le plus élevé d'Europe (le plus élevé d'installation Ce style est dans l' parc et mirabilandia brésilien a une hauteur de 60 mètres ) .

Une avalanche de Russes

Investindustrial Est Dans La participation est entré parc à thème de plus salle Espagne rentable en Septembre 2009 par l'augmentation de capital se joint aux millions d' euros 94,8 CONTROLE QUI Désormais 50 écoulement cent des actions. DEPUIS Trois ans, vous Partagée propriétaire du groupe italien AVEC La Caixa (Qui S'est tamiser 50 coulée cent) , en Novembre 2012 MAIS AVEC LA BOITE Bonomi convenu achetant 105 millions verser this ensemble et une coulée Pris en plus d' cent des Nations Unies cent du capital.

En 2012 , 3,8 millions de personnes en Ontario visité PortAventura . Sur CE Montant, 35 versez cent des marchés aux Visiteurs Internationaux deja appartenait en hausse de 21 versez cent par rapport à la saison précédente. La France Est le premier marché international de Port Aventura et Représente environ 45 versez cent visite du Nom Total à L'Étranger . La Russie Est Le Deuxième ainsi Marché International et Représente 25 cent verser des Internationaux visitors . Russie Est Le Marché Le plus dynamique au cours des Dernières Années , Une augmentation de visites en 2012 à 75 coulée cent sur ​​L'Année précédente , à 300.000 Depasse visite.

L'Objectif Est coulée Les Années de faire croître Prochaines Visiteurs nom lui millions d' euros à 5 et obtenir de Sont la Moitié Internationaux .

W.W :mrgreen:

La première photo prise depuis DK date d'il y a au moin 2 semaine je crois, seul les photos qui suivent datent de maintenant, mais bon on n'a pas une bonne vue d'ensemble car pas prise depuis Shambi c'est un peu dommage on peut se rendre compte de rien la...Donc non on a toujours pas d'idée sur ce que ca sera...J'ai été voir tous les forums, anglais, espagnol etc ils sont tous a l'arrêt concernant la nouveauté de Pav...

...
Je ne vois pas pourquoi le débat est relancé avec des photos qui datent de 2 semaines?

Il n'y a pas de nouveautés, on en parle pas. Pourquoi perdre son temps ?

Les premières structures apparaissent. Et en bas a droite local technique, boutique? a suivre ...

Up : 26.10.2013 avec une nouvelle photo.

Ca avance lentement mais surement, le parcours ne ressemble plus à grand chose, la partie ou il y a le ''temple fictif'' à l'air fort technique au niveau du terrain cela ne m'étonnerait pas qu'il y aie une petite partie mécanique avec effet spéciaux, ascenseur ou que sais-je pour ensuite retourner dans la partie aquatique que l'ont voit toujours bien définie par un terrain creusé plus ''grossièrement''...Bref je me réjouis de voir la suite !

Ça avance, juste un peu, rien de transcendant encore.
Et toujours pas d'annonce officielle du parc.

th720_511e1d5c696d6b3777c4097560bc0cee.jpg

th720_9ea46668a1e226e8297d4defff18f8dc.jpg

th720_c138b1a6103d539a7f5260229b4a1c50.png

Source : PACommunity

Je pourrais copier coller mon post précédent... C'est vraiment pas intéressante.

Après, pas d'annonce sur le ride layout etc ok je veux bien (pour garder le secret?) mais au moins qu'ils annoncent qu'il y aura une nouveauté ! Ou le type de coasters !
Car la, c'est chiant au possible, on a pas envie de s'y intéresser...

Observé bien les photos.
Au font, on aperçois un mur et il coule une dalle en dessous.
pas de tourbillon ou autre croisement de bateau comme présenté plus haut dans le forum.
Moi je vous dit, on se dirige sur une belle balade en bateau avec quelque animations dans le temple.
1475880_10202259388103565_797121583_n.jpg

wait and see