[PortAventura] Un rachat par Universal ?

ffrct3 a dit:
D'ailleurs, les numéros de trapèze et de roue de la mort sont encore en représentation (un ami proche est allé voir le spectacle la semaine dernière et les a vue).

Nous n'avons pas eu de chance le soir ou nous sommes allés les voir, tout comme mon frère quelques jours auparavant, et d'autres amis......

Source : PACommunity

th720_e914661b757fc4e250dbb0c344431302.jpg

th720_ea741dfa8b66878f1d864accc8d3c969.jpg

Je pense très fortement a  un "jungle cruise"like, avec surement des effets plus moderne, et une partie dark ride.
Mais je vois tout a fais l'attraction familiale et accessible, tout en étant spectaculaire.
PA a souvent créé la surprise, moi je dis que si il prennenrt la base de Jungle Cruise, avec une partie à la Templo d'el Fuego, et la continuité de la thema faite pour la zone Shambi, cela ne pourra être que topissime!

Ca va surement être un genre de Boat ride pour ca je pense que tout le monde est d'accord.
Et je pense qu'ils vont rajouter des effets avec verin hydraulique en dessous pour ''simuler'' une rivière agitée avec des secousses ca va être ca le ''prototype'' dont ils parlaient je pense...Plus les effets habituelle du décor avec surement effet sonore, lumière, pyrotechnique et aquatique...Bref une belle nouveauté en perspective !

Pour rappel, le prototype, c'était ça :

Benic85 a dit:
PortAventura à célèbré samedi dernier le 1er Fanday et lors des discours qu'ils ont fait il y avait notamment un responsable de Mack Rides, selon les rumeurs l'entreprise qui construit la nouveauté, qui a présente un tout nouveau prototype de Water Ride avec des rails pour simuler un rafting:

dsc06841.jpg

Maintenant les rumeurs circulent comme on peut voir sur le lien suivant si ça sera la nouveauté 2014 ou pas...

http://blog.themeparkzone.es/2013/09/17/portaventura-y-si-el-nuevo-prototipo-de-mack-rides-fuera-la-novedad-2014/

Effectivement, ça pourrait coller :

th720_e914661b757fc4e250dbb0c344431302.jpg

J'en sais un peu plus sur le prototype Mack, il s'agit enfaite d'un mix entre boat et raft ride, ce serait un bateau guidé par un mécanisme, mais qui pourrait se détacher du ''rail'' pour pouvoir aller de gauche a droite, comme par exemple pour se rapprocher du vide, pour pouvoir être ensuite ''rappelé'' vers le rail...Je ne sais pas si c'est la nouveauté de Pav, je ne m'avance pas, mais en tout cas ce prototype pourrait être sympas.
( j'ai vu je ne sais plus ou une vidéo de conférence ou ils présentaient ce prototype
donné par un responsable Mack ).

Nom de Zeus, entre 45 et 99 euros la place ! Ils savent ce que ça représente en temps de crise pour une famille ? Pour la plupart déjà payer les entrées au parc c'est beaucoup, ils vont pas remplir le chapiteau...!

Un splash battle banal ? J'aime pas les splash battle perso et en plus à Pav ça va être infernal avec les catalans en châleur !
On s'attendait à un truc original et novateur donc la déception se ressent.

Au vue des images du chantier je trouve ça intéressant dans le sens ou ce ne sera pas un énième splash battle qui tourne en rond dans un lac de 10m2, là on nous promet de vrai grand et beau décors ! Donc moi je dis à voir  :-)