J'essaierai de faire un petit TR si j'ai le temps, mais sinon:
-
Shambi est vraiment excellent (surtout en fin de journée où il est surexcité), pas grand chose à en redire tout a déjà été dit sur le fofo concernant son excellence et sa majestuosité
-
Dragon Khan ça a été un petit coup de coeur pour moi (moins que Shambi mais je l'ai vraiment adoré), même si je trouve qu'il vibre un chouilla en bas de la first drop, mais rien de méchant (on ne s'en rend même pas compte si l'on y fait pas gaffe)
-
Stampida, avec tout le mal dont j'en ai entendu parlé et grâce au retrack j'ai réellement pris du plaisir dessus, c'est certes pas vraiment des sensations pures mais il est vraiment fun à rider, et puis en last row en fin de journée ya des moments où il envoie pas mal tout de même, même si les parties non-retrackées (qui se distinguent clairement) te cisaillent les jambes avec ces lap-bars sorties d'un film de Saw on dirait
-
Hurakan Condor, J'ai malheureusement pu la faire qu'une seule fois
(j'y suis resté la journée complète le jeudi, et au final je n'ai pu la faire qu'une fois, j'expliquerai pourquoi dans mon TR)
-
Tomahawk, du caca
-
Le flume (dont je me rappelle plus le nom), il est sympa, il mouille beaucoup, mais il est aussi bien intégré qu'un pixel bleu sur un écran de cinéma
-
Tutuki Splash, Les décors sont joli, il est bien intégré et mouille pas mal. Par contre les effets de brume qui étaient à priori revenus (d'après une photo sur le fofo), ont disparu. Quand aux flammes, c'est pas la peine d'espérer
-
Les rapides, rigolo mais ne mouille pas beaucoup et reste vraiment court je trouve
-
Furius Maso, tout est déjà dit