[PortAventura] Un rachat par Universal ?

fanfak a dit:
Effectivement pour le F.B  il faut faire quelque chose mais je lui pardonne pour son launch qui est le meilleur que j'ai pu faire est de très loin ! Niveau sensations est ambiance sinon moi j'y vais ce week-end j'espère qu'il vont améliorer les temps d'attente

Moi je ne pardonne pas du tout, il n'y a vraiment plus aucun plaisir avec 30 secondes qui tapent ainsi derrière. C'est incompréhensible quand on voit que c'est signé Intamin en 2007. :x La grosse différence par rapport aux commentaires que j'avais pu lire avant c'est que même à l'avant ça cogne très fort. Le prochain qui me dit que Silver Star vibre en bas de la first drop remporte 10 tours sur Furius Baco. :evil:
 
Je l'ai fait en juin dernier devant est franchement j'ai vécu pire sur un vekoma après j'espère qu'ils c'est pas dégradé depuis ahah  h-1 je vous dirai ça :D ahah  et puis bon la vrille elle est magnifique ! Mais je pense que le problème vient de la conception des trains  qui étaient unique à leurs sortie mais je pense pas abouti !
 
Pour un parc de cette envergure c'est scandaleux de n'avoir jamais remplacé les trains de toute manière. Ils ont le budget pour en mettre de nouveaux quand même...
 
Tous ces commentaires positifs suite au retrack de Stampida m'intriguent, car j'ai toujours pensé que le layout et l'interraction en duelling de ce ride offraient un bon potentiel gâché par les défauts rédhibitoires qu'on lui connaissait. Donc tant mieux si ça s'améliore.
 
Minijul a dit:
Tous ces commentaires positifs suite au retrack de Stampida m'intriguent, car j'ai toujours pensé que le layout et l'interraction en duelling de ce ride offraient un bon potentiel gâché par les défauts rédhibitoires qu'on lui connaissait. Donc tant mieux si ça s'améliore.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mais la raison principale pour laquelle je te cite, c'est pour te poser une question : n'ayant jamais eu la chance de te rencontrer, je me demande si tu es à droite ou à gauche sur ton nouvel avatar ! Alors ?  :-D
 
Cyril92 a dit:
Pour un parc de cette envergure c'est scandaleux de n'avoir jamais remplacé les trains de toute manière. Ils ont le budget pour en mettre de nouveaux quand même...

Mais est-ce que les trains sont le réel problème, ou du moins l'unique origine de ces tremblements? Je ne suis pas certain que les fondations et le circuit n'ont pas non plus une part de responsabilité, ce qui est nettement plus problématique à solutionner pour le parc.
 
Guigui75 a dit:
Mais est-ce que les trains sont le réel problème, ou du moins l'unique origine de ces tremblements? Je ne suis pas certain que les fondations et le circuit n'ont pas non plus une part de responsabilité, ce qui est nettement plus problématique à solutionner pour le parc.
J'avais lu quelques part qu'effectivement il y a un problème de fondations des supports au niveau du lac, ce qui pourrait être en partie la cause des vibrations.
 
J'ai même envie de dire que la partie sur le lac est celle qui vibre le moins!
La partie la plus horrible, c'est dans les tranchées. Le in-line twist passe très bien.
 
Effectivement pour l'avoir fait aujourd'hui je trouve qu'il c'est encore dégradé depuis juin ahah mais le départ toujours aussi bon !
Le coaster de Ferrari c'est magnifique à voir ! Cela donne tellement envie ! Ils s'intègre super bien et on le voit de partout dans le parc ! Alors quand ils sera en fonctionnement ça va être génial ! Mais une journée c'est vraiment pas suffisant pour faire le parc ! En plus le parc été pas mal remplie !
 
[JULIΣN] a dit:
Sauf que les vibrations sont présentes tous le long du layout, pas seulement sur le lac...

(infos a verif)
Il y a un gros problème avec les rails.... quand ils ont fait les tests ils se sont aperçu des gros défauts (notamment les vibrations bien plus violente qu’aujourd’hui) et en urgence ils on fais consolidé la base de tous les supports.

Quand tu fais construire un prototype, c'est a peu la roulette russe sois cela marche aux petits oignons sois c'est la CATA.
Ils ne peuvent malheureusement pas tout refaire le circuit alors que le coaster n'a même pas 10ans et leur a coûter 15m.
 
Ce que je comprends pas c'est qu'Intamin sur le coup ont utilisait leur classiques tritubes pour ce layout, à moins que les rails on été mal conçus à l'usine ??
 
passé une certaine vitesse et un certain poids de trains ces rails ne sont plus si efficaces en terme de vibration je suppose. Regarde Kingda ka vibre alors qu'il est en 4 tube track...Les rails plus récents d'itamin sont plus appropriés aux hautes vitesses et poids de trains (formula rossa, skyrush...).
 
PU.... la dernière fois j'y suis allez du 28 au 30 Mai 2012 et sur les coaster c'etait minimum 45min alors que le parc était vide. Tu as de la chance d'avoir ces temps d'attentes là.