[PortAventura] Un rachat par Universal ?

ryukN a dit:
J'y étais la semaine de l'ouverture et ....... Wait?! Ah ben nan vol annulé a cause des grèves...  8-).

Te plains pas :) Moi j'ai eut gréve : Avions et trains en 2013 pendant que j’étais a Europapark. On a du dormir par terre dans l’aéroport et prendre a 6h30 Air france qui nous a coûte 250eu "le billet" au lieu des 55eu de Ryan-air.

JR-80 a dit:
j'y vais les 9 et 10 mai, j'espére voir ça!  :lol:

Tu y es PAv-fan?

J'avais oublier de citer la source en dessous de la photo, par contre je compte m'y rendre l'an prochain pour Ferrariland

Waou, j'y vais lundi j'espère avoir la même attente !
J'ai envoyé un mail au parc pour avoir un date d'ouverture pour templo del fuego, ils m'ont répondu "31 mai" :-/

Les faibles attentes sont peut-être dû à l'arrivée imminente (en 2017) de Ferrariland, ça peut être un bon plan d'y aller cette année pour ceux qui n'habitent pas loin. Pour les autres (comme moi) qui n'iront pas de nombreuses fois, on attendra 2017 !

Pour les 0min d'attente j'ai eu aussi eu le droit pour le dimanche 10 avril le max c'était 20min et encore ! J'ai réussi à faire le f.b 3x en moins de 7min montre main ! C'était super on a bien profité par contre le samedi c'était plutôt 30/50min !

theParks.it, invité au dernier événement pour la presse à Ferrari Land, révèle que ce nouveau parc [...] aura une attraction de plus, qui n'avait pas encore été annoncée. Cette attraction mystérieuse s'appellera Ferrari Experience. On peut voir une structure en construction pour cette attraction, mais on ne sait pas encore ce que ce sera: une sorte de simulateur, un dark ride ou une Pandora Box, même si le parc promet une attraction unique en Europe.

2016-5-5_F%25285%2529.jpg

[size=12pt]Structure de l'attraction mystérieuse de Ferrari Land - Photo: theParks.it

parcplaza.net

Simulateur non! Il y en aura déjà 8 dans le bâtiment principal. ca ferais trop doublon

@Cyril92 c'est la structure complète sur ta photo... car là c'est assez grand pour une gare de coaster par ex, mais pour abriter un darkride c'est petit non?.

"Unique en Europe" et pour coller avec le thème j'aurais bien vu une attraction comme : Test track.

loulou33 a dit:
@Cyril92 c'est la structure complète sur ta photo... car là c'est assez grand pour une gare de coaster par ex, mais pour abriter un darkride c'est petit non?.

C'est la photo de theParks.it et l'article de parcplaza.net donc je n'ai aucune info supplémentaire de mon côté ^^

J'aurais bien dit un Soarin'-like comme Viaggo in Italia à Ferrari World, mais le nom ne correspond pas trop.

tumblr_m3ulovVg0O1rq05p5o1_1280.png

movie-base-g1.jpg

movie-base-2.jpg

En plus, c'est la version de Huss, et elle est assez sympa je trouve !

Ce serait pas unique en Europe en tout cas vu que le Futuroscope inaugure le sien l'année prochaine !

Sic Flags Catalunya Adventure  :coaster:

Manque plus qu'un flying à la Tatsu et se croirait au US !!

C'est clair que ça en jette un max cette vue, ça fait rêver tout coaster fan !

Julow a dit:
Alors même si à mon goût Salou est une ville très moche faut avouer que cette vue est magnifique. :-o

Salou sa me fait penser à toute ces villes sur la côte Languedocienne  construite que pour le tourisme comme La Grande Motte, Narbonne Plage ou Port Barcarès ou 80% des habitations sont des locations !!