ryukN a dit:J'y étais la semaine de l'ouverture et ....... Wait?! Ah ben nan vol annulé a cause des grèves... .
Bon TR.
ryukN a dit:J'y étais la semaine de l'ouverture et ....... Wait?! Ah ben nan vol annulé a cause des grèves... .
JR-80 a dit:j'y vais les 9 et 10 mai, j'espére voir ça! :lol:
Tu y es PAv-fan?
Rem10 a dit:Pour les autres (comme moi) qui n'iront pas de nombreuses fois, on attendra 2017 !
[JULIΣN] a dit:Comme ça je serais obligé d'y retourné en 2018-2019 (pour laisser passer l'effet nouveauté).
theParks.it, invité au dernier événement pour la presse à Ferrari Land, révèle que ce nouveau parc [...] aura une attraction de plus, qui n'avait pas encore été annoncée. Cette attraction mystérieuse s'appellera Ferrari Experience. On peut voir une structure en construction pour cette attraction, mais on ne sait pas encore ce que ce sera: une sorte de simulateur, un dark ride ou une Pandora Box, même si le parc promet une attraction unique en Europe.
[size=12pt]Structure de l'attraction mystérieuse de Ferrari Land - Photo: theParks.it
loulou33 a dit:@Cyril92 c'est la structure complète sur ta photo... car là c'est assez grand pour une gare de coaster par ex, mais pour abriter un darkride c'est petit non?.
Julow a dit:Alors même si à mon goût Salou est une ville très moche faut avouer que cette vue est magnifique.
PAv-fan a dit:Manque plus qu'un flying à la Tatsu et se croirait au US !!
Julow a dit:Dans le quartier Polynésien please!