[PortAventura] Un rachat par Universal ?

Les façades italiennes sont pour ma part pas vraiment folichonnes, de dimension fort réduites, et constituent au final une petite partie (bien que centrale) du parc.

Reportage de Ferrariland de Direct Auto sur C8 !

https://www.youtube.com/watch?v=-C6B56H1nW0

De nuit RF doit être pas mal ^^

La première semaine d'avril je fais les 2 parcs de Madrid, Port aventura et Ferrariland :) Dommage il fera pas nuit quand je vais tester Redforce..

joecoaster a dit:
La première semaine d'avril je fais les 2 parcs de Madrid, Port aventura et Ferrariland :) Dommage il fera pas nuit quand je vais tester Redforce..

Dans tous les cas, tu n'aurais pas pu le faire de nuit car le parc ferme a 17h :p Sauf pour les nocturnes, qui apparemment, valent le coup !

Franchement je trouve pas ça si dégeu  :-D

Edit : d'après cette maquette, le Zamperla se trouvera au centre de RF :

Source : PASpace

file.php

Normalement non

file.php

Il vaut mieux se fier à la maquette, car en y regardant de plus près, il n'y à pas assez de place sur la place derrière RF pour accueillir tous les petits flats et le coaster ^^

Peut-être que le plan a du être revu, et c'est peut être pour cette raison que le Zamperla va se trouver a un autre endroit qu'initialement prévu !

Hier a été le lancement de la saison 2018 de PortAventura avec comme protagoniste un certain Woody Woodpecker qui fête ses 20 ans de présence sur le resort catalan !

https://www.youtube.com/watch?v=fRNGFWuwu0E

Minijul a dit:
Dit par le fan d’iSpeed, c’est croquignolet.

Tu compares un parc et les sensations d'un coaster. Croquignole moi si tu veut mais c'est absurde  :mrred:  :mdr:

De foutre un kiddie jaune au milieu de la vue de Redforce avec des manèges pour goss en plein milieu de la zone je trouve ça, bah pas top...alors qu'une nouvelle zone dédié ne m'aurait pas dérangé plus que ça !

joecoaster a dit:
Je vais à FL dans 10 jours je vous dirai si ils ont mit le kiddie au milieu de Redforce  :-D
J'y vais dans 4 jours, je vous dirait si c'est de bon gout :mdr:

Spoiler  :  Ça ne l'est pas, on parle de vroumvroumland, hein.

C'est vrai que la placer la zone Kiddie à cet endroit ce n'est pas génial, c'est dommage car ce genre de zone manque au parc.