StormX45 a dit:Tous les billets achetés avant le changement seront valables pour tous les jours de la saison pendant les horaires d'ouverture du parc stipulés précédemment.
j'ai envie de dire que tu as ta réponse
StormX45 a dit:Tous les billets achetés avant le changement seront valables pour tous les jours de la saison pendant les horaires d'ouverture du parc stipulés précédemment.
ryukN a dit:j'ai envie de dire que tu as ta réponse
Rem10 a dit:Cette augmentation est un moyen de profiter de l'effet nouveauté de FL sans mettre le tarif important qu'ils ont mis au début, ils faut bien ompenser la baisse de bénéfice qu'ils vont avoir avec l'entrée de FL à 15e au lieu de 35 à la base...
Rem10 a dit:Cette augmentation est un moyen de profiter de l'effet nouveauté de FL sans mettre le tarif important qu'ils ont mis au début, ils faut bien ompenser la baisse de bénéfice qu'ils vont avoir avec l'entrée de FL à 15e au lieu de 35 à la base...
Je ne dis pas que PAv n'est pas une usine à fric (moins que DLRP quand meme), je constate juste leur stratégie.PAv-fan a dit:Oui mais quand même, 50 € quoi
Gravity a dit:"quelques degats"
Thrillrider119 a dit:Salut à tous,
Quelqu'un saurait-il si on peut trouver quelque part un planning des maintenances des attractions de PAv ? J'y vais avec des lambda ce weekend et l'une d'elle a vu sur trip advisor qu'en basse saison plusieurs gros coasters peuvent être fermés. J'y croyais pas trop étant donné la grosse période de fermeture en hiver mais ça m'a mis le doute
Merci d'avance