[PortAventura] Un rachat par Universal ?

Super comme ajout... Tami Tami a quelques mètres dans l'autre parc est assez similaire... Ils auraient pu varier le layout plus que ça quand même ! 
Enfin c'est quand même de la nouveauté donc je ne vais pas trop râler non plus. :' )

Chat a dit:
Je vous rappelle qu'en dehors du kiddie, on cherche toujours un intérêt à ce FerrariLand.  :?

Pour ma part Red Force est plus qu’un intérêt n’étant pas du tout ridicule face au Strata de CP.. :wink:.

Et le kiddie perso ça me va, il offre de belles vues sur le Strata, c’est pas un investissement majeur pour le parc donc qu’il ait un intérêt ou pas c’est un peu secondaire..

Chat a dit:
Je vous rappelle qu'en dehors du kiddie, on cherche toujours un intérêt à ce FerrariLand.  :?

Les futurs gros coasters qu'il risque de nous apporter ? Puis, la thema est sympas aussi, faut arrêter ^^

Ozone a dit:
Les futurs gros coasters qu'il risque de nous apporter ? Puis, la thema est sympas aussi, faut arrêter ^^
Oui la théma est quand même plutôt sympa globalement. Red Force m'a bien convaincu aussi. Le Soarin est plutôit fun aussi.

On est donc loin d'un parc avec 0 intérêt, surtout avec PAv à côté.

Je n'ai jamais remis les pieds au PAV depuis l'ouverture de FerrariLand mais je vois plus ça comme un "complément d'expérience" au parc principal et même s'ils nous le vendent déjà comme un parc à part entière il est certain que cette appellation sera justifiée dans les années à venir (un peu comme DLP avec les studios à leur lancements..).

C'est désormais officiel, PortAventura accueillera en 2019 :
- Un dark ride qui seras rattacher à Sesamo Aventura
- Un hôtel  (sûrement 4 étoiles)

Source : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1802648539788729&id=272438802809718

Le bâtiment de Sea Odyssey est utilisé pour Dino Escape 2.0, ça ferait short d'attendre la fin de la saison pour raser le bâtiment et reconstuire en seulement quelques mois (si ils veulent l'ouvrir pour le début de la saison 2019)

Ozone a dit:
Le bâtiment de Sea Odyssey est utilisé pour Dino Escape 2.0, ça ferait short d'attendre la fin de la saison pour raser le bâtiment et reconstuire en seulement quelques mois (si ils veulent l'ouvrir pour le début de la saison 2019)

Pas de le raser entièrement, mais plutôt de réutiliser le bâtiment existant en le reliant avec un nouveau. (histoire d'avoir un gros Dark Ride)
Oui, autant viré cette bouse.  :-D

Personnellement, je verrais bien un dark ride interactif, ça colerais bien à l'univers de la rue sésame.

33246711_10156213521460851_6624049265150787584_o.jpg

Junior Red Force semble ouvert