Malheureusement,je pense que pour profiter de PAV un jour de forte affluence,on est obliger de prévoir un budget express,alors quand on est seul ça va mais lorsqu'on est plusieurs ça fait un sacré budget.
loulou33 a dit:Pour les Pass Express qui permettent de faire les attractions en illimité il suffirait juste de limiter l'accès au ride a une fois toutes les 15min lorsque le parc a une faible affluence et à 30 min lors des grosses journées, ce qui empêcherais les détenteurs de ce Pass d'enchaîner les tours dans un court laps de temps et de bloquer la file d'attente principal.
Je ne pense pas que ce système soit si dur que cela à mettre en place.
Icecoaster a dit:Malheureusement,je pense que pour profiter de PAV un jour de forte affluence,on est obliger de prévoir un budget express,alors quand on est seul ça va mais lorsqu'on est plusieurs ça fait un sacré budget.
Icecoaster a dit:Cette gestion donne envie de chialer quand même..
Romain9866 a dit:.....Mais comme je l'ai dit n'hésitez pas à faire part de votre mécontentement au parc, envoyer leur un email, je pense qu'ils feront un geste commercial en retour.
Je ne pense pas que ce soit ça. E-P aussi a eu une forte augmentation de visiteurs et de popularité ces dernières années et l'expérience n'a pas été dégradé du tout.rider71 a dit:Je suis entrain de me dire qu'ils sont entrain de ce payer une sacré réputation depuis quelques temps