P
PAv-fan a dit:De toute façon je vois pas Pav construire un autre parc tant que FL n'es pas rentabilisé.
Ozone a dit:Si je ne dis pas de bêtise, FL appartient en réalité à la marque Ferrari. C'est eux qui ont financer le parc, et PortAventura qui s'occupe de le gérer.
Hardcoaster a dit:Port Aventura Dreams ? Un troisième parc ?
PAv-fan a dit:que le parc appartienne à Ferrari ou à Pav, dans tout les cas il est pas rentabilisé pour le moment.
SphinX a dit:Hello, ou as-tu eu ou cette photo? Parce que je viens de voir la même photo et exactement le même texte chez Androland. Et l'un comme l'autre, vous n'avez pas mis la source de la tof ...
Ozone a dit:.... Une gestion des files d'attentes digne d'un vrai parc ? Oui bon, on peut toujours rêver hein.
comme quoi tous les gouts sont dans la nature... Ma famille adore ce parc et j'y vais justement parce qu'il y a les pass... J'ai 4 ou 5 jours de vacances/an et hors de question pour moi de passer mon temps dans les files d'attente.le.glaude a dit:Lol, j'en parlais aujourd'hui avec un fournisseur, je lui disait que c'était le pire parc que j'ai fait au niveau organisation (ouverture par zone, pass illimités pour les riches, attractions fonctionnant au minimum de leur capacité, panne et personnel mou,....)
balbu64 a dit:comme quoi tous les gouts sont dans la nature... Ma famille adore ce parc et j'y vais justement parce qu'il y a les pass... J'ai 4 ou 5 jours de vacances/an et hors de question pour moi de passer mon temps dans les files d'attente.
balbu64 a dit:comme quoi tous les gouts sont dans la nature... Ma famille adore ce parc et j'y vais justement parce qu'il y a les pass... J'ai 4 ou 5 jours de vacances/an et hors de question pour moi de passer mon temps dans les files d'attente.