[PortAventura] Un rachat par Universal ?

De toute façon je vois pas Pav construire un autre parc tant que FL n'es pas rentabilisé.
 
PAv-fan a dit:
De toute façon je vois pas Pav construire un autre parc tant que FL n'es pas rentabilisé.

Si je ne dis pas de bêtise, FL appartient en réalité à la marque Ferrari. C'est eux qui ont financer le parc, et PortAventura qui s'occupe de le gérer.
 
Ozone a dit:
Si je ne dis pas de bêtise, FL appartient en réalité à la marque Ferrari. C'est eux qui ont financer le parc, et PortAventura qui s'occupe de le gérer.

que le parc appartienne à Ferrari ou à Pav, dans tout les cas il est pas rentabilisé pour le moment.
 
Hardcoaster a dit:
Port Aventura Dreams ? Un troisième parc ?

PA Dreams sera un centre de vacance adapté pour les enfants handicapés et leur famille :) Et non pas un troisième parc, mais un quatrième ! (Le parc aquatique compte comme un parc également)

PAv-fan a dit:
que le parc appartienne à Ferrari ou à Pav, dans tout les cas il est pas rentabilisé pour le moment.

Oui mais celà n'impacterait pas tellement le autres investissements, car c'est Ferrari qui met la main à la poche au final. Mais en terme de main d'oeuvre, il faudrait beaucoup trop d'équipe pour chaque projets
 
SphinX a dit:
Hello, ou as-tu eu ou cette photo? Parce que je viens de voir la même photo et exactement le même texte chez Androland. Et l'un comme l'autre, vous n'avez pas mis la source de la tof ...

C'est qu'ils ont volé mon post alors car le texte est à 100% de moi. La photo viens de Pa community.
 
Ferrari Land ajoutera cinq nouvelles attractions pour enfants à l'espace enfants

La zone réservée aux enfants de Ferrari Land ajoutera cinq nouvelles attractions aux cinq attractions existantes qui avaient ouvert l'an dernier avec l'inauguration de la soi-disant Kids'Area. L’accès principal à cette zone réservée aux enfants sera réaménagé et l’aménagement paysager ainsi que l’espace qui occupera les nouvelles attractions, y compris les routes et les aires de service, seront adaptés pour s’adapter à ces attractions pour les plus petites, comme il ressort de la Modification substantielle de l'autorisation environnementale communiquée par la société Port Aventura Entertainment, SA au ministère du Territoire et du Développement durable pour la réalisation des travaux.

Parmi les nouvelles attractions, seuls les noms sont connus: Race Coaster (qui aura une station), Red Baron 8, Tour pneumatique, Survol et Drift Race 6. Celles-ci s'ajouteront à celles existantes, à savoir la Junior Red Force, la La Kids Tower, les Crazy Pistons, la Champions League et la Flying Race, qui ont ouvert leurs portes en mai dernier, imitent certaines des principales attractions du parc pour le public adulte.
Les zones de réforme du domaine thématique ont une extension approximative de 10 314 mètres carrés.

SOURCE : https://www.diarimes.com/noticies/camp_tarragona/2019/08/06/ferrari_land_sumara_cinc_noves_atraccions_infantils_kids_area_66531_1093.html

On notera qu'aucun permis de construire pour des bâtiments n'a été faite, donc on peu penser que très peu de thématisation ni nouveau restaurant, boutique et autre.
Drift race me fais penser par son nom à une attraction de type Test track.
Et donc un nouveau +1 mais sans grand intérêt vu qu'il sera destiné aux touts petits.
 
Et un +1, un !

EDIT : Selon Pafans, l'info serait erronée : les noms des cinqs "nouvelles" attractions serait les noms de code des attractions ajoutés en 2018. Il n'y aurait donc pas de nouvelles attractions pour enfants  ajoutés cette année.

https://www.pafans.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=12177
 
Remontage de topic, car PAv fêtera ses 25 ans l'an prochain. Gianfranco Bollini (chorégraphe et créateur des spectacles du resort) et PAiStream nous teasent de grosses nouveautés à l'occasion de cet anniversaire.
En rajoutant aussi la rumeur qu'une attraction devrait être fermer la saison prochaine pour laisser de la place à une nouveauté, qu'aimeriez vous voir arrivez au Parc ? Une nouvelle attraction ? Un nouveau spectacle ? Une gestion des files d'attentes digne d'un vrai parc ? Oui bon, on peut toujours rêver hein.


 
Ozone a dit:
.... Une gestion des files d'attentes digne d'un vrai parc ? Oui bon, on peut toujours rêver hein.

Lol, j'en parlais aujourd'hui avec un fournisseur, je lui disait que c'était le pire parc que j'ai fait au niveau organisation (ouverture par zone, pass illimités pour les riches, attractions fonctionnant au minimum de leur capacité, panne et personnel mou,....)
 
le.glaude a dit:
Lol, j'en parlais aujourd'hui avec un fournisseur, je lui disait que c'était le pire parc que j'ai fait au niveau organisation (ouverture par zone, pass illimités pour les riches, attractions fonctionnant au minimum de leur capacité, panne et personnel mou,....)
comme quoi tous les gouts sont dans la nature... Ma famille adore ce parc et j'y vais justement parce qu'il y a les pass... J'ai 4 ou 5 jours de vacances/an et hors de question pour moi de passer mon temps dans les files d'attente.
 
balbu64 a dit:
comme quoi tous les gouts sont dans la nature... Ma famille adore ce parc et j'y vais justement parce qu'il y a les pass... J'ai 4 ou 5 jours de vacances/an et hors de question pour moi de passer mon temps dans les files d'attente.

La question est pas vraiment là mais plutôt dans le fait qu'ils font exprès de faire durer les files normales pour que les gens achète des pass...
(Point de vue personnel: selon moi ça devrait être caractérisé comme une arnaque et le parc devrait être surveillé pour ça... car si tu promets une entré avec un certains débit à chaque attraction, bien que théorique, il s'agirait de le tenir du moins un minimum... c'est un peu comme acheté un truc sur internet et qui arrive chez toi mais avec la moitié qui manque..)
 
Apparement sur les forums Es ils disent que c'est Sea odyssey qui ferme ses portes pour laisser place a un walktrough ouvert sois par période ou tout au long de l'année?.
Et cela commence avec Halloween cette année.
https://www.portaventuraworld.com/halloween/espectaculos/rec-experience
 
balbu64 a dit:
comme quoi tous les gouts sont dans la nature... Ma famille adore ce parc et j'y vais justement parce qu'il y a les pass... J'ai 4 ou 5 jours de vacances/an et hors de question pour moi de passer mon temps dans les files d'attente.

Pareil, même si c'est triste d'en arrivé là, perso je fuis les parc avec des files d'attente trop longue, et privilégie les parc avec Pass....
Je trouve que les responsables de la situation sont principalement les parcs, si tu connait ta fréquentation, c'est à toi (le parc) de gérer et d'investir dans des attractions.

Et nous les visiteurs d’arrêter de faire les moutons et les cautionner en acceptent de visiter leur parc bondé.

Perso je visite des parc d’attractions pas des parcs de files d’attente.  :wink:

 
Explosion de l'usine chimique de Taragone, à une petite dizaine de km du parc. Vous pouviez apercevoir cette usine très facilement sur les freins Shambhala.

L'ordre de confinement à été donné sur Cambrils, Salou, Villa-Seca et ses alentours, dont Port Aventura.