[PortAventura] Un rachat par Universal ?

Le parc continue de teaser sur le nouveau DR sésame street

https://www.facebook.com/portaventuraoficial/videos/376702336248008/

Édit: la Pub TV du DR

https://youtu.be/xSCAK4bakjg
 
Street Mission est ouvert :



Source : FB de PAfans

Édit: une vidéo de PASpace présentant l'attraction
https://youtu.be/siUIBK06E44
 
PAV présente Portaventura Dreams un village de 8000 m² pour les enfants malades

https://youtu.be/scXgr8NzdJ0
 
Très belle initiative venant de PAv ! Je trouves ça bien de pouvoir permettre à ces enfants et leur famille, pour qui la vie n'est pas toujours rose et facile, d'avoir pendants quelques jours la possibilité de s'amuser et oublier tous les problèmes !
 
Gravity a dit:
Ajout sympathique, mais ca n'a pas l'air folichon...  ^_^

Et pourtant, pour l'avoir testé il y à 2 semaines, je peux te dire que j'ai été agréablement surpris par ce 1er DR du parc ! La 3D est plutôt sympathique, les décors très jolie et il y en à pas mal tout le long du parcours, c'est très fun et le "pistolet" (qui est plutot une sorte de manette Wii mdr) n'est pas galère à prendre en main , l'extérieur et la petite place sont très mignonne ! Seules bemoles, l'attraction est encore en rodage et il y à eu quelques pannes (j'ai eu le droit aux lumières de services qui s'allument lors d'une scène), et les animatronics ne sont pas très fluides (Mais ils sont jolies, cependant). Ah oui, et la file d'attente est thématisée et n'est pas qu'un gros parc à boeuf pour une fois 😱
 
Ozone a dit:
Et pourtant, pour l'avoir testé il y à 2 semaines, je peux te dire que j'ai été agréablement surpris par ce 1er DR du parc ! La 3D est plutôt sympathique, les décors très jolie et il y en à pas mal tout le long du parcours, c'est très fun et le "pistolet" (qui est plutot une sorte de manette Wii mdr) n'est pas galère à prendre en main , l'extérieur et la petite place sont très mignonne ! Seules bemoles, l'attraction est encore en rodage et il y à eu quelques pannes (j'ai eu le droit aux lumières de services qui s'allument lors d'une scène), et les animatronics ne sont pas très fluides (Mais ils sont jolies, cependant). Ah oui, et la file d'attente est thématisée et n'est pas qu'un gros parc à boeuf pour une fois 😱

Merci pour ton avis !
Quand nous conseilles-tu de faire Street Mission pour limiter l'attente ?
J'ai vu qu’ils ont créé un nouveau Pav Express juste pour lui, mais je n'ai clairement pas envie de débourser pour juste une attraction ...  :nrv:
 
jean yop a dit:
Merci pour ton avis !
Quand nous conseilles de faire Street Mission pour limiter l'attente ?
J'ai vu qu’ils ont créé un nouveau Pav Express juste pour lui, mais je n'ai clairement pas envie de débourser pour juste une attraction ...  :nrv:

Tout le long du séjour, il était entre 1h30 et 2h d'attente 😵 Pourtant il debite bien ! Comme j'avait pris 2j, je suis arrivé 10 min avant l'ouverture de PAv (et comme l'attraction ouvre aussi à 10h, ça tombe bien), et j'ai foncer directement vers le fond du parc, direction Angkor. Tous les autres allez vers Shambhalla, ça à fais que j'ai eu entre 5 et 10 minutes d'attente (Tout de même) à l'ouverture :)
 
Quand nous conseilles de faire Street Mission pour limiter l'attente ?

Street mission fait partie des attractions qui ouvrent dès l'ouverture, et comme elles sont pas nombreuses (Furius Baco et celle-ci  :mdr:) , on avait commencé par le DR lors de notre visite début avril, il n'y avait pas plus de 5mins d'attente. Comme ça en sortant tu es positionné pour aller faire Shambi qui lui ouvre à 10h30  :mrgreen:.
Sur notre séjour on a jamais vu street mission dépasser les 30mins d'attente. Et je rejoins Ozone sur le fait que ce DR est vraiment pas mal, on a le droit a une 3D qui ne fait pas saigner les yeux, et des décors franchement propres, c'est un bon ajout!
 
L'hôtel Colorado Creek est terminé et est plutôt jolie  :-) :






Source : FB du parc

Edit : je viens de trouver par hasard des photos de la construction de DK





Source : https://parkzone.wordpress.com/2014/05/01/portaventura-celebra-19-anos-llenos-de-aventura-exotismo-y-miles-de-recuerdos-imborrables/ (ce site contient pleins de photo d'archives du parc catalan)
 
Effectivement c'est plutôt esthétique. Ça me fait penser un peu au Cheyenne de Disney.
 
Je trouve justement qu'il fait un peu trop Cheyenne ou mansion de lucy... Il n'a pas de piscine non plus. Pour moi cette année ça sera le Club San Juan de l'hotel Caribe.
 
balbu64 a dit:
Je trouve justement qu'il fait un peu trop Cheyenne ou mansion de lucy... Il n'a pas de piscine non plus. Pour moi cette année ça sera le Club San Juan de l'hotel Caribe.

Bah en fait la Mansion de Lucy, l'hôtel Gold River et Colorado Creek sont coller l'un a l'autre et forment un complexe western ^^
 
Oui c'est exactement ça. Les hotels sont homogènes mais on est quand même au bord de la méditerranée. j'aurai préféré qu'il soit plus du style de l'hotel portaventura qui est très beau et en plus a bénéficié d'une bonne rénovation cette année
 
Certes mais si tu regardes bien l'hotel PortAventura a le thème méditerranéen car il est accolé a la zone méditerranea, alors que les 3 autres hotels western ont ce thème car ils sont accolés a la zone Far West ce qui est plutôt logique ! 
 
D'ailleurs, en regardant sur le site que tu à partager PAv-fan, c'est impressionnant les projets qu'avait la Caixa pour le resort 😯 Un mini golf; de nombreux hôtels près des actuels; un nouveau parc et un immense complexe hôtelier qui serait relié par un boulevard au parc principal 😵



Si il y à moyen de mettre l'image en plus grand, je galère à le faire 🙃
 
Je pense qu'après les villes de Salou et de Vila-Seca ont quand même voulu limité l'expansion du resort par le sud pour développer le quartier de La Pineda et d'autres quartiers de l'est de Salou
 


De gros travaux viennent de commencer à PA.
Certains pensent que c'est pour Portaventura Dreams et d'autres disent que le projet n'est pas censé être a cet emplacement. Les travaux se situent derrière l’extension de l’hôtel Colorado Creek ou est prévu à la base le quatrième parc du resort. Affaire a suivre...
 
Pas d'affolement, c'est bien PortAventura Dreams qui se construit. Puis bon, le parc principal viens de débuter un plan d'investissements sur plusieurs années, et FerrariLand devrait également être agrandis d'ici quelques années (Voir mois). Ça m'étonnerait fortement que PAv se lance dans la construction d'un nouveau parc avec tous ces projets en cours.