[PortAventura] Uncharted - Multi Dimension Coaster Intamin (2023)

La théma se poursuit :

1683390474248.png


1683390479321.png


Source :
 
  • Like
Réactions: Extaa
Ces rochers ne sont pas quand même pas très réussi...
Quand on voit ce dont est capable Disney pour Cars à Anaheim, la comparaison fait très mal.
 
Je trouve ça un peu dommage de le faire en darkride dans un pays ou une région où il fait beau. Je trouve ça cheap de foutre un coaster dans un immense hangar. Ça aurait été mieux avec des décors réels ou la nature comme un hagrid. Dans le semi-noir c’est une expérience frustrante
 
Je trouve ça un peu dommage de le faire en darkride dans un pays ou une région où il fait beau. Je trouve ça cheap de foutre un coaster dans un immense hangar. Ça aurait été mieux avec des décors réels ou la nature comme un hagrid. Dans le semi-noir c’est une expérience frustrante

Tu dois alors détester Universal Orlando et WDW…
 
  • Haha
Réactions: TiboTracks et BenJ
Je trouve qu’ils sont tout de même assez bien réussis ces rochers!
Le côté rectiligne/ligne droite ne choque pas pour moi, suffit de voir le grand canyon aux US, ce sont de parfaites lignes droites les arrêtes!
Avec les rochers qu’ils rajoutent au niveau de l’entrée en premier plan, ça rajoute une certaine profondeur, je trouve ça top!
Maintenant le gros point noir, au delà du débit, c’est la file d’attente, j’espère qu’elle sera bien thématisée avec preshow, qu’on ne se retrouve pas avec un parc à bœuf ..