On ne sait pas grand chose du rendu final. Ce que l'on sait juste c'est que le coaster aura un débit de base pas ouf dans un parc géré avec le cul niveau opérations. En partant de ce constat là on peut difficilement être hypé !Pas grand monde semble hype par cette nouveauté ou c'est moi ?
Tu penses que le fait que ça soit un multi dimension joue aussi ? (Je parle bien de la hype générale et non celle des enthousiastes)On ne sait pas grand chose du rendu final. Ce que l'on sait juste c'est que le coaster aura un débit de base pas ouf dans un parc géré avec le cul niveau opérations. En partant de ce constat là on peut difficilement être hypé !
Tu penses que le fait que ça soit un multi dimension joue aussi ? (Je parle bien de la hype générale et non celle des enthousiastes)
Quand j'ai vu ton chiffre cela m'a surpris, mais en effet ils sont en chute libre total... 3,75M (2022) 5,179M en 2019. Du coup est-ce judicieux d'avoir choisi ce type de coaster pour faire remonter la fréquentation.pour un parc espagnol qui fait quasi 4 millions de visiteurs/an alors que son confrère germanique doit en faire 1,2 million, c'est navrant.
C’est quoi une rache?!?c'est vraiment posé a la rache
RCDB dit aussi 900pph pour Uncharted.Alors je ne sais pas si c'est vrai, mais Uncharted aurait un débit de 700 pph (lu chez Dimension Parcs). Pour un coaster du même modèle, Studio Tour à MPG, RCDB annonce un débit de 900 pph. Je ne sais pas si l'une des deux infos est du pipeau, mais si c'est vrai, pour un parc espagnol qui fait quasi 4 millions de visiteurs/an alors que son confrère germanique doit en faire 1,2 million, c'est navrant.
En gros ça fera 200 pph dont 100 pout les coupe file au final Pas besoin de faire un débat entre 700 et 900 pph, on sera loin des 2 quoi qu'il arrive. Sur Shambi j'avais calculé le débit lors de ma dernière visite et c'était 400 pph dont 200 pour les coupe-file. Quand on connait ce que peut donner un hyper B&M ça fait peur !RCDB dit aussi 900pph pour Uncharted.
Abuse pas stp, lors de ma visite en juin Shambi tournait large a 1400/1500 pph, les opérations se sont grave améliorées dans le parc, même si il y a toujours des petit couac c'est loin d'être aussi catastrophique qu'à parque warnerSur Shambi j'avais calculé le débit lors de ma dernière visite et c'était 400 pph dont 200 pour les coupe-file. Quand on connait ce que peut donner un hyper B&M ça fait peur !
J'aime pas faire mon rabat-joie, mais 400pph c'est approximativement ce que j'avais compté sur Shambi (un train d'envoyé sur le parcours toutes les 4 à 6mn, avec 32 places par train ça fait un débit qui oscille entre 320 et 480pph) en septembre dernier... malheureusement je n'ai pas trouvé que les opérations se soient améliorées (sauf sur Red Force : un train toutes les 1mn30 en moyenne, ce n'est pas exceptionnel mais ce n'est pas honteux non plus, beaucoup moins que les 1eres années en tout cas).Abuse pas stp, lors de ma visite en juin Shambi tournait large a 1400/1500 pph, les opérations se sont grave améliorées dans le parc, même si il y a toujours des petit couac c'est loin d'être aussi catastrophique qu'à parque warner