[PortAventura] Uncharted - Multi Dimension Coaster Intamin (2023)

Aucun décor, à 4 mois de l'ouverture de l'attraction...
Ca me choque pas tant que ça perso. C'est combien de temps avant normalement ?
C'est vrai qu'il faut aussi le temps de faire les tests avec les décors et tout mais je pense qu'il faut pas plus de deux mois pour installer les décors si ils ont était fait en amont ou au moins si l'assemblage a bien été pensé ?
 
A mon avis ils vont juste mettre quelques écrans et avoir de beaux jeux de lumiere + une bande sonore... Quand on sait qu'il sont même pas capable de faire fonctionner les deux pauvres animations en haut du volcan, et que templo del fuego est ouvert au minimum syndical parce que selon eux ça coute trop cher à faire fonctionner, il ne fallait pas s'attendre a une déco de malade.
 
Dernière édition:
Si le résultat final est comme sur la photo ça va être incroyable!

dea36639dd0e52f400f25b77ddb2df36.jpeg


Source originale : Newsletter ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Visuel de la Sky Line d’uncharted Voir la pièce jointe 17284
Ah tiens, l'intégration semble soignée finalement... bon Uncharted dans une zone western, ça reste un anachronisme mais au moins ça ne jurera pas esthétiquement (ce qui est déjà une victoire !), et il est même possible que cet énorme mur rocailleux enrichisse l'immersion dans la zone.
 
1682811081814.png


1682811167047.png


1682811310818.png


J'attendais de voir le résultat final, et c'est bien ce dont j'avais un peu peur... C'est trop plat en hauteur, ça manque de relief. On dirait une ligne droite quasi parfaite.




Et afin d'éviter un double post dans la section "parcs d'attractions", ils refont les toits dans le land polynésien....

Voici en 2022 vs 2023

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: Max22 et TiboTracks