Je sais très bien qu'ils ne vendent pas directement à des entreprises, mais le BtoB n'implique pas de ne pas communiquer que ce soit sur internet ou sur un autre support. On peut être discret sur les techniques de fabrications, discret sur les processus internes de l'entreprise mais on ne reste pas discret sur les produits qu'on propose, c'est anti-commercial. Quand on voit la page présentant les coasters proposés, on croirait que c'est un 6ème qui leur a fait la page... ça manque cruellement de professionnalisme, fin je trouve!
Regarde Mack-Rides sont discrets et préservent parfaitement le secret industriel mais contrairement à B&M, ils ont une communication plus étoffée. Regarde leur site, c'est un vrai site pro, on y voit des exemples, des chiffres, des descriptions, le client (bien qu'étant une entreprise) peut déjà se faire une idée du produit et de l'implantation dans son parc avant même d'avoir à faire la rencontre avec le fournisseur. C'est pas seulement pour nous faire plaisir nous parkfans qu'ils mettent ces informations.
Par contre, je veux bien admettre que B&M joue de sa réputation. Tous les potentiels clients de B&M ont déjà une connaissance de l'entreprise et de la qualité de ses produits, ils ont peut-être un peu moins besoin de communiquer que la concurrence.