Je ne pense pas avoir remis une seule fois en question la réussite de l'entreprise?
C'est pas parce que j'ai ciblé le problème du site internet que j'ai attaqué tout le fonctionnement de l'entreprise. Je suis pas bête je vois très bien que c'est une entreprise qui fonctionne parce que heureusement, une entreprise n'est pas basée que sur son site internet, y a une multitude d'autres facteurs comme tu l'as dit et comme je l'ai dit qui sont 100x plus déterminants pour B&M: réputation, qualité technique au dessus du lot...
J'avais déjà atténué mes propos en disant que B&M a des qualités tellement importantes à côté que le site qu'il soit bien construit ou non n'influence que très très peu dans leur résultat et encore plus comme tu l'as dit, c'est une entreprise en B2B et ses clients sont spéciaux et peu nombreux.
Bref, tout ça pour dire qu'à l'air du virtuel, il est quand même préférable de soigner son image via les moyens offerts aujourd'hui... pourquoi tous les autres concurrents le font alors qu'ils sont exactement sur le même marché?
(Au passage je cherche à donner des leçons à personne, j'en ai pas la prétention mais c'est juste un avis comme un autre et c'est pas inintéressant de débattre)
C'est pas parce que j'ai ciblé le problème du site internet que j'ai attaqué tout le fonctionnement de l'entreprise. Je suis pas bête je vois très bien que c'est une entreprise qui fonctionne parce que heureusement, une entreprise n'est pas basée que sur son site internet, y a une multitude d'autres facteurs comme tu l'as dit et comme je l'ai dit qui sont 100x plus déterminants pour B&M: réputation, qualité technique au dessus du lot...
Par contre, je veux bien admettre que B&M joue de sa réputation. Tous les potentiels clients de B&M ont déjà une connaissance de l'entreprise et de la qualité de ses produits, ils ont peut-être un peu moins besoin de communiquer que la concurrence.
J'avais déjà atténué mes propos en disant que B&M a des qualités tellement importantes à côté que le site qu'il soit bien construit ou non n'influence que très très peu dans leur résultat et encore plus comme tu l'as dit, c'est une entreprise en B2B et ses clients sont spéciaux et peu nombreux.
Bref, tout ça pour dire qu'à l'air du virtuel, il est quand même préférable de soigner son image via les moyens offerts aujourd'hui... pourquoi tous les autres concurrents le font alors qu'ils sont exactement sur le même marché?
(Au passage je cherche à donner des leçons à personne, j'en ai pas la prétention mais c'est juste un avis comme un autre et c'est pas inintéressant de débattre)