Posez vos questions à Walter Bolliger !

S'il ne repond pas c'est qu'il y a anguille sous roche...

C'est tellement plus simple de dire Oui ou Non, le non ne gene generalement pas quand une rumeur ou autre est totalement fausse, lorsqu'elle s'avère plus ou moins verifiable, il prefère se rabbatre sur "nous ne pouvons repondre à cette question" ...

:-D
 
Réponse de normand  :wink:

Le oui aurait été très clair, le non aussi.  Le pas de réponse peut laisser penser plein de choses...

Mais c'est toujours une interview agréable à lire, même si on aurait bien aimé en savoir plus.  Mais peu de dirigeants acceptent de dévoiler certaines zones d'ombres qui ne sont pas visibles par le public...

Donc, si je traduis, 2011 on verra bien ce qu'il y aura.  Y a du vrai, y a du faux.  Donc, quelles seront les réalisations effectives parmis les rumeurs des parcs européens ?  Apparemment pas toutes...
 
Merci à Mr. Bolliger d'avoir répondu à nos questions ! Vraiment très sympathique de sa part !  :-)
 
Un gros merci à nos webmasters et à Mr Bolliger pour cette interview!! :mrgreen:

La société emploie des ingénieurs avec un diplôme universitaire dans les domaines de la mécanique, de la construction métallique ou de l’électronique, ainsi que des dessinateurs constructeurs.

Grrr en lisant ça j'ai presque regretté d'avoir lâché mon BTS Constructions Métalliques! :oops: