[PowerLand] Pitts Special - Infinity Gerstlauer (2020)

michi99 a dit:
C'est vrai que cette histoire est très intrigante. On aura donc sûrement un lift vertical, mais du coup à quoi sert cette ligne droite à gauche. Parce que si ce sont des freins, j'ai du mal à comprendre ce qu'ils font à cet endroit. Soit freins pour enchaîner ensuite sur le launch, vu qu'ils se rejoignent à peu près au même endroit, mais là je ne vois pas pourquoi avoir des freins qui arrêtent le train avant un launch. Ou alors après le launch et la première partie du layout qui sera donc modifiée, on a ces freins à gauche, puis un virage pour enchaîner avec le lift et le reste du parcours. Ou alors je ne sais pas du tout ... Vraiment bizarre tout ça  :?

En tout cas de base je ne comprends pas trop pourquoi faire une extension d'une montagne russe déjà plutôt longue plutôt que d'en construire une nouvelle. Alors même si c'est pour avoir les mêmes caractéristiques et concurrencer Taïga, je pense qu'il aurait été plus intéressant pour le parc de construire un nouveau coaster pour concurrencer Linnanmäki au complet. Ou alors on se trompe peut-être totalement, et on aura un tout nouveau coaster  :scream: (mais alors pourquoi aussi proche et avec les mêmes couleurs de Junker ?  :? )

Je dirais plutôt vu la configuration que la ligne droite à gauche devrait recevoir les freins avant le lift. La fin du parcours existant sera sans doute déviée avant les freins finaux et rallongée pour aller jusqu'à cette nouvelle zone de freins. :wink:

Maintenant je suis d'accord que c'est une opération vraiment surprenante. Ce doit sans doute être un sacré investissement, proche de celui d'un coaster neuf, et au final est-ce que les visiteurs de tous les jours vont y voir un ajout aussi intéressant qu'une nouveauté à part entière ? Le parc aura vraiment intérêt à bien pousser la communication sur cette extension pour qu'elle ne passe pas inaperçue.
 
J'imagine que le seul but d'une extension serait de reprendre le record de montagne russe la plus longue de Finlande, record que Taiga detient...?  :idiot:
 
h44g.jpg


Voilà une petite légende. L'idée d'un lift, je le trouverais dommage, ça casserai la dynamique du coaster, sachant que le launch est assez puissant.
 
En fait c'est une nouvelle inversion, ou le train se retourne et descend au niveau de l'eau. Tu as donc la tete dans l'eau pendant quelques secondes et tu peux, c'est autorisé, attraper un saumon avec les dents. Pas avec les mains, ca c'est interdit.
Si tu arrives a le ramener en gare, on te donne un diplôme de Grizzli et tu as le droit de cuisiner ton poisson au restaurant d'à coté en ne payant que les legumes que tu voudras ajouter.

Enfin je crois....
 
Je comprend vraiment pas cet ajout qui a l'air de ruiner complètement la dynamique globale.

Si c'est comme Takabisha et consorts c'est vraiment useless (à part "médiatiquement" parlant)
 
Spacecoaster a dit:
Je comprend vraiment pas cet ajout qui a l'air de ruiner complètement la dynamique globale.

Si c'est comme Takabisha et consorts c'est vraiment useless (à part "médiatiquement" parlant)

Puis ça coûte cher... autant faire un nouveau coaster je pense..
 
Je n'arrive toujours pas à voir comment ils vont se raccorder avec l'ancien parcours. Le parcours au dessus de la piste de kart et de la route d'accès donnera une jolie mise en bouche.

Pour moi un lift casserait toute la dynamique du coaster, j'espère qu'ils ne feront pas cette bêtise. Un double launch comme taïga, serait l'idéal.
 
Apparemment selon certaines rumeurs, ce serait effectivement un deuxième Coaster et non une extension de Junker.
Sûrement un truc à la Hangtime histoire de battre les records de Taiga. Enfin hâte de voir ce que ça va donner et qui nous fera peut être bouger en Finlande.
 
J'espère aussi que ce sera un nouveau coaster, parce que comme dit, ça cassera la dynamique du launch, ce qui je pense le fera baisser dans le classement  :fou:
Mais sinon à part qu'on ne voit pas comme ils peuvent raccorder cette extension au coaster actuel, moi je me demande plus pourquoi parmi les 2 sections qui passent au dessus de la route, l'une est droite, et l'autre en camel back plutôt long, alors qu'on a des trains de 2 rangées sur Junker. Pareil pour la drop qui est droite (comme sur Hangtime), et pas à 93°.
Du coup il se peut que se soit un nouveau coaster avec des trains à 4 rangées, et la fin du loop à côté de la drop sera peut-être un élément bizarre comme sur Kärnan.
Mais alors c'est bizarre qu'ils aient choisi les mêmes couleurs pour 2 coasters l'un à côté de l'autre.

 
Bête supposition mais pourquoi ne pas proposer le même principe que sur Fury. Lors de la sortie en station, s'arrêter devant un transfert track qui permet d'avoir le choix (vote par majorité) de soit faire la partie avec le lift ou la partie avec le launch. C'est assez bête comme supposition mais ça pourrait jouer pas mal sur la com' et proposer une nouvelle expérience.