[PowerLand] Pitts Special - Infinity Gerstlauer (2020)

Extreme SensatiOn a dit:
Bête supposition mais pourquoi ne pas proposer le même principe que sur Fury. Lors de la sortie en station, s'arrêter devant un transfert track qui permet d'avoir le choix (vote par majorité) de soit faire la partie avec le lift ou la partie avec le launch. C'est assez bête comme supposition mais ça pourrait jouer pas mal sur la com' et proposer une nouvelle expérience.
Ce serait se payer 2 coasters pour avoir le débit d'un seul. J'irai pas jusqu’à dire que c'est jeter l'argent par la fenêtre, mais en tout cas le retour sur investissement est pas évident.
 
Autre supposition qui peut sembler bête, mais pourquoi pas un effet duelling ? Comme déjà dis, certains pensent que c'est un nouveau coaster, si c'est le cas, le choix de couleur des rails et poteaux + du modèle est exactement le même que Junker, sauf pour le lift. Donc un "nouveau" coaster qui viendrait créer cet effet duelling pour donner une impression que le premier Coaster est plus grand ?
 
Création NoLimits de ce que y à déjà été construit


De + les portillons du quai et le moteur du lift sont arrivés au parc, je pense qu'on peux être sûr que l'on a à faire à un nouveau coaster  :lol:






Source: Coasterforce
 
Le seul endroit où j'ai vu marqué "Powerland", c'est sur l'ancienne entrée du parc. Sur l'autre entrée ainsi que sur tout le reste, c'est "Powerpark".
 
La construction du coaster a bien avancé, je me demande même si le parcours n'est pas déja bouclé:
86172969_3411722488902286_4273993158217433088_o.jpg


Par contre il semble plutôt court. Après la drop on aurait donc cet élément inédit à droite sur la photo qui peut offrir un bel airtime (au début je pensais que c'était une esperluette comme Shambhala, mais en fait une fois en haut on change de sens (on monte en tournant à gauche et on redescend vers la droite)), ensuite un deuxième bel airtime potentiel (au centre de la photo). S'en suit un Wave Turn, un ZGR suivi d'une bosse et des freins.
 
Rien de bien nouveau sur le chantier depuis la dernière fois, si ce n'est que le haut du lift n'est toujours pas installé ! (voir le deuxième post Instagram, qui date du 16 mai dernier)

https://www.instagram.com/p/B9mWv_Bhoul/?utm_source=ig_web_copy_link

https://www.instagram.com/p/CAOFp6thXTr/?utm_source=ig_web_copy_link

 
Ben-Zo a dit:
J'ai pas suivis, je ne comprend pas du coup c'est encore un Infinity pour ce parc qui en a déjà un bien grand ?

Non, c'est un ajout de longueur au parcours initial. A la base, c'était un Infinity avec un launch. Mais avec ces travaux, ils rallongent le track de plusieurs centaines de mètres grâce à l'ajout d'un lift. :wink:

Certains pensent que c'est pour détenir le record de la plus haute montagne russe de Finlande, puisque Taiga a détrôné Junker l'année dernière. (52m contre 40m auparavant)

Marketing quand tu nous tiens... :rire:
 
Du coup le nom du Coaster sera "Black Friday" ?
Non parce qu'à part s'ils ont eu une promo de fou, je vois pas trop l'intérêt d'ajouter un modèle similaire à leur Coaster phare  :lol:
 
Similaire oui et non.
Certes c'est un Infinity Gerstlauer avec les mêmes couleurs, mais les 2 coasters restent quand même bien différents.
Alors juste le launch/lift vertical, mais aussi les élèments qui sont bien différents (le nouveau coaster n'a aucune inversion), et la longueur (le nouveau coaster est bien plus court), donc peut-être une cible plus familiale ?
Sur rcbd on peut voir le layout : https://rcdb.com/17866.htm

Après j'ai aussi vu sur des simulations le nom Junkärnan. Je ne sais pas si c'est le nom officiel, mais si c'est le cas, c'est peut-être dans le même style que Junker mais dans le sens plus petit.

Et puis franchement je préfère un coaster quelque peu similaire plutôt qu'aucun investissement, ou une extension (comme supposé au début des travaux) avec un lift qui vient casser le rythme.


 
Certe c'est mieux que rien, mais de mon avis qui est purement personnelle, je trouve ça dommage d'avoir eu recourt à ce choix au vu de la tonne de type de Coaster familiaux sur le marché  :coaster:
 
C'est peut-être une question de simplicité pour la maintenance ? :?

Sinon Junkärnan c'était un blague sur le fait que le coaster ressemble à un mix entre Junker et Kärnan. Le nom n'a toujours pas été dévoilé.