Pré-ouverture Facebook d'OzIris - 4 avril 2012 - 14h/18h

Je ne serais pas présent au meeting mais je viens vous apportez une petite infos, pour cette pré-ouverture toutes les attractions seront ouvertes normalement (même si c'est Oziris qui vous intéressent) hormis la croisière épidemais qui est fermé jusque juin apparemment.

Egalement Tonnerre de Zeus sera surement fermé car ils sont entrain de changer tout le process et ce n'est pas sur que ce soit terminé.
 
pas grave ça, à un train ça peut tourner sans process  :evil:

toujours à la recherche d'une entrée  :-(
 
Étant donné que je ne bosse pas le 4, et que j'ai un véhicule pouvant véhiculer quelques freluquets de Lorraine ou de Champagne-Ardennes au passage en échange d'une petite place, il y a peut-être moyen de moyenner, non?! Je croise les doigts, pour une fois que je pourrais voir vos tronches en 3D et que mon emploi du temps (de ministre) colle...
A bon entendeur...  ;-)
 
Armand-60 a dit:
Je ne serais pas présent au meeting mais je viens vous apportez une petite infos, pour cette pré-ouverture toutes les attractions seront ouvertes normalement (même si c'est Oziris qui vous intéressent) hormis la croisière épidemais qui est fermé jusque juin apparemment.

Egalement Tonnerre de Zeus sera surement fermé car ils sont entrain de changer tout le process et ce n'est pas sur que ce soit terminé.

Et la Trace du Houra sera ouverte Armand ??

Dommage pour TDZ, je ne l'ai pas fait depuis 9 ans...
 
Armand-60 a dit:
Egalement Tonnerre de Zeus sera surement fermé car ils sont entrain de changer tout le process et ce n'est pas sur que ce soit terminé.

Et ils font quoi en fait. Pour moi, le seul truc qu'on peut apporter à TDZ, c'est que les trains ne s'arrêtent pas complètement sur les brakes...

Mais sinon, changer un process, ça prend quelques jours à peine...
 
Non, le process c'est toute la partie informatique de l'attraction, et elle est réputée comme étant bien pourrie actuellement (exemple : devoir complètement arrêter l'attraction, en tournant la clé carrément, pour ajouter ou retirer un train du ride...).
Donc cette amélioration est je pense la bienvenue.

Après, ça ne veut rien dire pour l'ouverture officielle de la saison. Si ça se trouve, ce sera fermé le 4, parce que déjà c'est gratuit quand même comme évènement, et parce qu'ils seront dans la phase finale des tests pour une ouverture prévue de longue date le...7 avril 2012 (et non le 4 !). En gros, pour la maintenance, l'objectif est très certainement le 7.
 
BenJ a dit:
Non, le process c'est toute la partie informatique de l'attraction, et elle est réputée comme étant bien pourrie actuellement (exemple : devoir complètement arrêter l'attraction, en tournant la clé carrément, pour ajouter ou retirer un train du ride...).
Donc cette amélioration est je pense la bienvenue.

Ca je sais. En fait ce que je disais c'est que en même temps, ils modifient le programme que que les brakes n'arrêtent pas complètement le train, mais leur donnent la vitesse suffisante pour rentrer tranquillement en gare (10km/h). Paske à chaque fois, la gare est vide et le train s'arrête sur les freins, et ça fait perdre 15sec...
 
Alors bonne nouvelle je serais parmi vous, en effet comme les places ne sont pas réellement nominatives j'ai donc fait mes recherches et trouvé que des personnes vendaient leurs places a des prix plutôt sympa (20€ les deux places pour moi). Je peux donc donner a ceux qui veulent, le mail d'un gars souhaitant vendre ces billets à 25€ les deux.
Et sinon allez faier un tour sur leboncoin :wink:
Faites moi signe si vous êtes intéressés
 
gaga_lefou a dit:
Et la Trace du Houra sera ouverte Armand ??

Dommage pour TDZ, je ne l'ai pas fait depuis 9 ans...

La trace il n'y a pas de raison, mes sources m'ont juste cité Zeus  :mrgreen:

Comme le dit Benj cette modification est la bienvenue surtout après la saison 2011 qui a été très très riche en panne en tout genre à cause du process de Zeus mais on ne va pas épilogué là dessus.

Après c'est sur que l'objectif est le 07 avril et je pense qu'il sera ouvert. Pour le 4 ce n'est pas sur qu'il soit fermé mais probablement surement pour la phase final des tests et parce que les pilotes doivent être formés sur ce nouveau process.
 
Mais finalement, quelqu'un sait si l'après-midi y aura que les invités Facebook ?
Parce que si le matin c'est la presse, l'aprem il reste quoi ?
Les CE impossible, le mur Facebook du parc aurait été envahi de questions en tout genre.
Armand, t'es au courant de quoi que ce soit à ce propos ? :-)
 
Niko a dit:
Mais finalement, quelqu'un sait si l'après-midi y aura que les invités Facebook ?
Parce que si le matin c'est la presse, l'aprem il reste quoi ?
Les CE impossible, le mur Facebook du parc aurait été envahi de questions en tout genre.
Armand, t'es au courant de quoi que ce soit à ce propos ? :-)

Non désolé je ne travaille plus au parc et mes sources ne m'ont rien dit à ce propos
 
Hey ! Nouveau sur ce forum et présent le 4 avec un ami !

Personne ne part de Boulogne sur mer ? Faudrait que j'en parle au chauffeur mais si ça peut diviser les frais d'essence c'est que du bonheur ! =).