Armand-60 a dit:Je ne serais pas présent au meeting mais je viens vous apportez une petite infos, pour cette pré-ouverture toutes les attractions seront ouvertes normalement (même si c'est Oziris qui vous intéressent) hormis la croisière épidemais qui est fermé jusque juin apparemment.
Egalement Tonnerre de Zeus sera surement fermé car ils sont entrain de changer tout le process et ce n'est pas sur que ce soit terminé.
Armand-60 a dit:Egalement Tonnerre de Zeus sera surement fermé car ils sont entrain de changer tout le process et ce n'est pas sur que ce soit terminé.
Armand-60 a dit:Egalement Tonnerre de Zeus sera surement fermé car ils sont entrain de changer tout le process et ce n'est pas sur que ce soit terminé.
BenJ a dit:Non, le process c'est toute la partie informatique de l'attraction, et elle est réputée comme étant bien pourrie actuellement (exemple : devoir complètement arrêter l'attraction, en tournant la clé carrément, pour ajouter ou retirer un train du ride...).
Donc cette amélioration est je pense la bienvenue.
gaga_lefou a dit:Et la Trace du Houra sera ouverte Armand ??
Dommage pour TDZ, je ne l'ai pas fait depuis 9 ans...
Niko a dit:Mais finalement, quelqu'un sait si l'après-midi y aura que les invités Facebook ?
Parce que si le matin c'est la presse, l'aprem il reste quoi ?
Les CE impossible, le mur Facebook du parc aurait été envahi de questions en tout genre.
Armand, t'es au courant de quoi que ce soit à ce propos ?