Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

Pour l’alpine, celui qui est réputé pour être le meilleur c’est sans contestation celui de Todtnau. Après c’est peut-être loin, auquel cas regarde simplement la carte coaster count ou coast2coaster.

Par contre non le vignoble c’était plus pour dire que le paysage est agréable. Si t’es intéressé par du bon vin, alors tu viens chez moi !
 
Kamen a dit:
Vous passerez me voir j'espère :lovekiss:

Bah carrément ! Je ne me souviens plus trop, tu habites dans les environs de Tripsdrill ?

aqwnji a dit:
Pour l’alpine, celui qui est réputé pour être le meilleur c’est sans contestation celui de Todtnau. Après c’est peut-être loin, auquel cas regarde simplement la carte coaster count ou coast2coaster.

Ça marche, merci :mrgreen: je regarde ce que ça donne pour le trajet !

aqwnji a dit:
Par contre non le vignoble c’était plus pour dire que le paysage est agréable. Si t’es intéressé par du bon vin, alors tu viens chez moi !

C'est une invitation ? :ange: les vignobles c'est joli mais le bon vin c'est mieux !
 
Kamen a dit:
Je suis à Strasbourg :rire: Il est prévu pour quand, ton trip ?

Ah effectivement ça semble propice à une visite :ange: on passe 3j dans la capitale alsacienne : du 7 au 10 août !


J'ai oublié de le préciser dans mon message sur Tripsdrill, d'ailleurs, et c'est pourtant un paramètre important... on visite le parc un 14 août :secret:
 
C'est juste nickel, je serai child free à cette période, on pourra aller boire des coups :fou:
 
Salut à tous, petite question pour les habitués d'EP !
Le parking à 7€ est obligatoire ou il y a d'autres parkings proche du parc? Merci  :wink:

EDIT :Sinon, je ferais un TR live, tout est réservé, au programme :
EP, Phanta, et Niglo sur le trajet retour  pour avoir des photo du water Mack 8-)
 
Oui bonjour. J'aimerais savoir pour un séjour à Phanta, il faut réserver l'hôtel et les 2 tickets pour les 2 j c'est bien ça (pour une personne adulte) ?

Merci de vos réponses
 
noah_coasterland a dit:
Oui bonjour. J'aimerais savoir pour un séjour à Phanta, il faut réserver l'hôtel et les 2 tickets pour les 2 j c'est bien ça (pour une personne adulte) ?

Merci de vos réponses
Généralement, les tickets ne sont pas inclus lors des réservations d'hôtel à Phanta.
Faut vérifier lors de la réservation (c'est souvent indiqué...)
Il me semble que Phanta fait également des tickets 2J c'est peut être plus intéressant que 2X 1J
 
Hm ah d'accord je ne savais pas qu'il faisait des tickets pour 2j . donc il faudrait réserver l'hôtel ainsi que le ticket (pour 2j).
en tout cas merci de ta réponse .G.  :coaster:
 
Bonjour à tous,

Je vais planifier une première visite à Heide Park et Hansa Park durant la deuxième semaine de septembre.
Une seule journée pour chaque parc me semble suffisante ?  Des avis contraires ?

Y-a-t-il un autre parc intéressant dans les environs ?

Merci pour votre aide.
 
Darthlo a dit:
Bonjour à tous,

Je vais planifier une première visite à Heide Park et Hansa Park durant la deuxième semaine de septembre.
Une seule journée pour chaque parc me semble suffisante ?  Des avis contraires ?

Y-a-t-il un autre parc intéressant dans les environs ?

Merci pour votre aide.

J'ai fait les deux en début du mois, une journée par parc, et je pense qu'un deuxième jour à Heide-Park n'aurait pas été de trop pour pouvoir profiter de l'ensemble du parc et re-rider les coasters intéressants.
 
En soirée si tu as le temps , après Hansa , selon les horaires ,c’est presque un parc, pas de +1 mais c’est vraiment cool

https://www.miniatur-wunderland.com/visiting/plan-your-visit/opening-hours/


Grosse attente pour y accéder aujourd’hui !  :mrgreen:
 
J'étais également plus parti sur deux jours pour Heide Park mais j'avais eu un autre avis ce qui m'avait fait hésiter.

Je ne suis pas trop fan des foires et vu l'attente, je pense passer mon tour.  :scream:

J'avais pensé faire un tour au danemark mais vu les interdictions actuelles à cause du Covid ce ne sera pas possible...  :cry:
 
Argg je suis entrain d'étudier les possibilités de voyage pour réussir à faire mon 400 ème et le 200 ème de madame en même temps dessus et je comptais me faire des t-shirt avec les numéros pour la photo  :rire:
Merci.
 
Si tu est au premier rang de chaque wagon vous serez tout les deux sur la photo ! Par contre si vous êtes au 2ème rang sur un wagon et que les personne au premier rang sont un peu trop grande alors la personne derrière à droite sera cachée
 
Salut,

Savez-vous s'il est possible de rejoindre le parc Saint Paul par des transports en commun (bus ou car) depuis Beauvais ? Il n'y a rien marqué sur leur site vis à vis des transports en commun 😒