Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

Kalistos a dit:
Hey, quelqu'un sait comment on va à Warner depuis le centre de Madrid ?

On arrête plus de faire les mêmes parcs toi et moi décidément !  :mdr:
Tu as en effet les deux solutions qui ont été proposées juste avant. Nous avions opté pour le bus 412 nous !
À noter que si tu y vas en semaine, le bus part juste au moment de la fermeture du parc donc tu ratera le spectacle nocturne. Tu as les horaires de ce bus sur le site du parc directement
 
Hello everybody !

J’ai actuellement le choix entre deux jours différents pour aller à Kolmården. Voilà le dilemme :

- Y aller demain, vendredi hors vacances scolaires en Suède et donc avec une fréquentation très faible MAIS avec un risque de pluie prononcé durant l’après-midi (ma principale crainte est de voir Wildfire fermé pour cause de mauvais temps).

OU​

- Y aller samedi, journée ensoleillée mais du coup avec une fréquentation sûrement plus importante...

Voilà voilà, si vous pouvez me donner votre avis ce serait vraiment cool :rire:
 
Honnêtement, tu t'en fous des prévisions d'affluence. C'est un zoo, les gens ne viennent pas pour Wildfire.
En 2017 j'y étais en plein mois d'août, par beau temps (sauf quelques courtes averses) et le RMC a pas dépassé les 20min d'attente.
 
Hello, quelqu'un sait à partir de quelle date il faut checker la mise en vente des fastpass pour walibi Holland pour halloween ?
Autant pour moi je viens de voir qu'il existe un site spécial pour les frightnight et les billets sont deja en ventes.
https://www.walibi.nl/frightnights/en
Pour 2 personnes je suis à 443€ si on veut profiter de tout avec les fastpass, c'est horriblement cher non?
Les rip pass n'inclus pas les fastpass contrairement a walibi belgique si je comprend bien? ça me refroidi un poil pour le coup.
 
Bonjour, rien à vois avec ce qu'il y a au dessus mais nous sommes sur la route pour europa park avec ma copine et je voulais savoir si vous pourriez nous conseiller ou manger dans le park des bonnes adresses en somme 👌 Merci
 
Si vous voulez mangé dans un concept original essayer le Foodloop qui est un restaurant roller Coaster où les aliments viennent à toi. Un bon conseil c'est de venir 30 min avant l'ouverture du restaurant car il est très populaire
 
Bien le bonsoir,

j'aurais une question pour vous qui connaissez bien les habitudes du Parc Astérix.

En fait, nous hésitons à venir pour une journée peur sur le parc prolongée, ou en nocturne.

Le bonus de la nocturne est clairement mis en avant : spectacles pyrotechnique
Mais quel sont les malus ? (par rapport à une journée peur sur le parc)

quel événements louperais t'on ?
Y a t'il encore une représentation pour "le match" ou le spectacle de magie ? (ou alors tout deux son devenu autre choses ? Mais la question demeure...encore des représentation après 19H ?)

En gros, si on vient pour la nocturne...N'allons nous pas manquer toutes les animations du jour ?
Sachant que maintenant, dès 21H il fait déjà nuit anyway... Cela vaut-il le coup ?

Merci pour vos réponses/avis.
 
Donc si on ne parle pas du feu d'artifice, il se peut qu'il y est de plus, les soirs de nocturnes le show, vidéo sur O'z.
En ce qui concerne les spectacles, là je ne peut pas te dire plus si des représentations supplémentaires sont ajoutées.

Pour le reste, tu auras la même choses que la journée, avec forcement un poil plus de hype des guests et des acteurs, comme il fait nuit.
Les malus de la nocturne, le monde et le monde, manger de bonne heure ou emmener son casse croute et être patient (dans les files comme à la sortie du parking).

Avis perso (attention mode vieux con activé), 2 ans que je n'y vais plus pour une raison. Tu as un billet pour l'event et tu es censé avoir accès aux attractions en mode "j'ai payé, je passe". Un vigile contrôle le joli bracelet que l'on te donne à l'entrée. sauf que j'ai vu la sécurité partir grand max 3/4 après le début de la nocturne et après ça, beaucoup de gens qui étaient resté dans le parc avec un billet "jour" venir faire la queue avec toi pour pourrir le temps d'attente, déjà bien chargé.

Bienvenue sur le forum. N'oublies pas d'aller te présenter dans la section "Les membres", ça fait plaisir à tout le monde  :wink:

 
Je ne prépare pas vraiment un trip mais c'est une question sur une future visite quand même donc je poste ça ici :

Je voulais aller passer la soirée du nouvel an 2020 à Disneyland Paris, mais je n'ai pas vraiment envie de payer 280€ (ou +) l'entrée + repas/spectacle en salle. J'ai vu qu'il existe des entrées seule en vente pour la soirée jusqu'à 2h du matin (début de la soirée à 20h, entrée autorisée à 17h) à 99€ avec attractions ouvertes comme une nocturne classique. Ma question est donc : les fast food seront-ils ouverts aussi ce soir là ?

Aussi si certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience d'un 31/12 à DLP, je suis preneur sur vos retours, conseils ! :coaster: :unicorn:
 
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si je suis au bon endroit ou s'il existe un topic reprenant mon sujet, je débarque un peu....
Après plusieurs années à arpenter les allées de Disney et n'y trouvant plus notre compte, nous avons décidé de découvrir le parc Astérix en commençant par un séjour durant les fêtes de fin d'année.
Il n'y pas encore beaucoup d'infos concernant cette saison... hormis 38 attractions ouvertes, des décos et animations... mais rien dans le détail.
Nous y serons le 31 décembre et même flou concernant les repas proposés menus et prix....
Peut être qu'ici certains ont plus d'infos ?
 
touffman a dit:
Je ne prépare pas vraiment un trip mais c'est une question sur une future visite quand même donc je poste ça ici :

Je voulais aller passer la soirée du nouvel an 2020 à Disneyland Paris, mais je n'ai pas vraiment envie de payer 280€ (ou +) l'entrée + repas/spectacle en salle. J'ai vu qu'il existe des entrées seule en vente pour la soirée jusqu'à 2h du matin (début de la soirée à 20h, entrée autorisée à 17h) à 99€ avec attractions ouvertes comme une nocturne classique. Ma question est donc : les fast food seront-ils ouverts aussi ce soir là ?

Aussi si certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience d'un 31/12 à DLP, je suis preneur sur vos retours, conseils ! :coaster: :unicorn:

Les fasts-food sont ouverts.

Infos en vrac :
- Y a pas mal de monde, le 31.
- Ils font une mega-parade avec quasi tous les chars qu'ils ont en stock et plein de personnages.
- Y a un coin "ambiance boite de nuit" entre Space Mountain et Star Tours.
- Il y a aussi une soirée aux Walt Disney Studios, qui est gratuite.
 
Stato a dit:
Les fasts-food sont ouverts.

Infos en vrac :
- Y a pas mal de monde, le 31.
- Ils font une mega-parade avec quasi tous les chars qu'ils ont en stock et plein de personnages.
- Y a un coin "ambiance boite de nuit" entre Space Mountain et Star Tours.
- Il y a aussi une soirée aux Walt Disney Studios, qui est gratuite.

Merci des infos ! On va partir la dessus alors, même s’il y a un peu de monde le but c’est de passer une soirée sympa plutôt que de s’ennuyer à un repas quelconque :-)
 
Bonjour à tous ! Je vais aller à Phantasialand cette année mais en train. Donc je voulais savoir si certains d'entre vous étaient déjà allés en train jusqu'à Cologne puis de Cologne au parc. Car ma question est comment on fait depuis Cologne et combien ça coûte ? Il est marrant de noter que sur le site officiel de Phantasialand il n'y a aucune page "comment venir" !!
Merci par avance !
 
Il faut aller voir sur la version anglaise (ou allemande) du site pour avoir des informations sur les bus. :wink:

https://www.phantasialand.de/en/theme-park/informations-und-arrival/arrival-und-shuttlebus/