Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

asuma84

Membre
23 Juin 2008
5
0
Hey tout le monde! Je voulais juste vous demandez une petite info, qu'est-ce qu'ils appellent la haute saison à europapark ?? Parce que je me demandais à partir de quand le parc prolongeait son ouverture jusqu'à 20h, étant donné que j'y go du 28 au 30 Juin...merci d'avance
 
Je crée ce topic pour les personnes qui voudraient poser une ou 2 questions en préparations de leur trip, pour ne pas créer un topic par question, ou encombrer les topics des attractions.

Alors, à vos questions :wink:
 
Pour répondre à asuma84, à Europa Park, la haute saison ne signifie pas forcément l'été, mais les jours ou il y a beaucoup de monde.
Par exemple quand j'y suis allé le 5 avril, on était seulement le deuxième jour de la saison mais ça ne les a pas empéchés de prolonger l'ouverture vu qu'il y avait un peu de monde! Donc pour savoir quand le parc ferme, tu es obligé d'attendre le jour même de ta visite!

Voilà j'espère avoir répondu à ta question ^^
 
Hello

Début juin comme période c'est pas trop mal ( a phantasialand) ? je suppose qu'il y a mieux mais bon ^^


@+
 
Bonjour a tous! Alors, peut-être que je suis un peu bête, mais comment ajouter des photos à son trip? Il faut cliquer sur "insérer une image" et après?
Désolé pour le dérangement :oops:.
 
Il faut que ta photo soit déjà uploadée sur un site à cet effet.
Imageshack.us
Picasa
(je peux pas mettre les liens, j'ai pas accès à ces sites du boulot  :wink: )

Une fois la photo en ligne, dans ton bloc message tu cliques sur le bouton 'insérer une image' et entre les deux balises créées tu copies le lien direct vers ta photo.
 
Merci! Les photos sont ajoutées :wink:.
Photobucket ne marchant pas et Imageshack étant payant, j'ai utilisé Picasa (en plus le programme est déjà installé sur mon ordi).
 
Bonjour a tous,
Je vais aller en Angleterre pendant 4 jour pour faire Thorpe Park et Alton Towers

J'aime pas trop attendre pour faire un manège ou un coasters, +20 mn pour attendre c'est trop pour moi, et je voulais savoir si ça valais le coup si je prend un ULTIMATE FASTRACK pour Thorpe Park le 19 juin ?? Il y aura t il une forte affluence ou non?

Merci
 
Es ce que quelqu'un saurait l'affluence moyenne en juillet dans les parcs toverland et efteling, jai entendu dire que efteling était trés vite plein, il le sera aussi courant en juillet vous pensez?
 
Bonjours tous le monde j'aurai une question ^^

Je vais à Barcelone cet été donc ce qui veut dire que je me réserve une journée pour .... Suspens ... Port aventura :-)

Et je voulais vous demander quels autres parc sont a proximité de Barcelone ? ^^ merci beaucoup
 
Il y a le parc de Barcelone Tibidabo qui a ouvert Muntanya russa un Vekoma cette année ( ou l'année dernière je ne sais plus ) qui a une magnifique first drop d'ailleur .
 
J'ai une autre petite question et comme personne n'a répondu à mon precedant message je double post. Donc ma question, toujours sur EP, c'est : Est-ce qu'il y a dans le parc des snacks ou truc du genre pour pouvoir manger sans forcement se poser à une table et pour un prix plus qu'abordable (genre hotdog à moins de 5€). Merci
 
alexo a dit:
J'ai une autre petite question et comme personne n'a répondu à mon precedant message je double post. Donc ma question, toujours sur EP, c'est : Est-ce qu'il y a dans le parc des snacks ou truc du genre pour pouvoir manger sans forcement se poser à une table et pour un prix plus qu'abordable (genre hotdog à moins de 5€). Merci

Un samedi mi septembre je pense qu'il faut s'attendre effectivement à un peu de monde ... Tu n'as pas la possibilité d'y aller deux jours ?

Et de mémoire, tu peux acheter des hot dogs, des crêpes, enfin des petits trucs, y'a pas de souci, il y a plein de restos à EP, tu n'auras pas à marcher beaucoup pour en trouver  :wink:
 
Merci pour les réponses c'est vrai que l'on pourrait se poser mais étant donner que vous dites qu'il risque d'y avoir du monde on préfère pas perdre trop de temps en se posant, et manger en faisant la queue ou en allant d'une attraction à l'autre (au pire manger sur sista et BF :evil:)
 
Effectivement mais je pense que niveau affluence ça devrait encore aller, déjà en Aout y a plus de monde puis les français bossent pour la plupart, bien sûr tu ne pourras pas faire un ERT sur le silver star mais je pense que ça devrait aller pour faire minimum Deux tours en parcourant le parc vraiment bien, genre dark ride ou des trucs marrant genre Ciao Bambini, les tacos, une ballade en bateau avec une grotte avec des grenouilles ( :-D) kitch mais toujours aussi bon.

Je confirme que les pizzas sont bonnes, et sinon près de l'euromir tu as des hamburger / frite, ou bien près de l'entrée des sandwisch vraiment bon (Bradewurscht, saucisses aux herbes au alentours des 3€50) Hot Dog près du Silver star juste en bas puis vraiment y'en a partous...