Neuken a dit:
Bonjour,
Je vais à Londres entre le 19 - 22 octobre, et moi avec ma copine on veut aller a Thorpe Park!
J'ai vu qu'il font les soirées Halloween mais je ne comprend pas bien tout ce qu'ils disent sur leur site.
Ils indiquent que cela ce déroule "Monday 12th October - Sunday 1st November", cela veut dire que tout les jours, il y a les maisons d'horreur d'ouvertes?
Il y'a vraiment rien d'indiqué et on voudrais réserver assez vite.
Donc si il y a des personnes qui sont déjà allés, qu'il connaisse plus d'info, qu'il peut m'aider, merci de m'éclaircir tout cela.
Merci
Cette année les Fright Nights ne seront ouvertes qu'aux personnes qui réservent leur billet à l'avance. Il n'y aura pas de vente sur place pour pouvoir contrôler le nombre de personnes qui viennent. Pour les détenteurs d'Annual Pass il ont créé un billet spécial à £2 pour justifier un refoulement devant les portes du parc.
Sache d'abord qu'il s'agit de la pire période en matière du nombre de personnes dans le parc, des queues de 2 voire 3 heures sont fréquentes pour les labyrinthes.
Je viens de passer la journée à Thorpe avec le webmaster de NoLimits-Exchange, 2 fois Stealth, 3 fois Nemesis Inferno dont 2 au 1er rang, 2 fois Saw, une fois Rush, Tidal Wave, Loggers Leap et Detonator et 15 minutes de queue pour Colossus avant qu'il tombe en panne.
Tout cela entre 11h30 et 16h30.
Tu as la chance de venir en semaine, privilégie le mardi pour votre visite qui sera en principe le plus calme, n'envisage tout de même pas de faire les rides autant de fois que ce que nous avons eu, de toute manière évite Tidal Wave en Octobre à moins que tu veuilles attraper une pneumonie.
Les labyrinthes ne sont pas tous du même niveau, privilégie l'Asylum et 7even, j'imagine que les acteurs sur Saw seront aussi très bons.