Chab a dit:Bienvenue ici ptit Luka, je propose qu'on te désigne comme animateur de ce forum tellement tu post
SiluJ a dit:Ne voulais-tu pas plutôt dire "un !" à la place de "hein !" ?
En fait, je post beaucoup car je suis malade donc je ne vais pas en cour jusqu'à Lundi aprés... Sinon j'adorerai bien être animateur, sa serait cool .Chab a dit:Bienvenue ici ptit Luka, je propose qu'on te désigne comme animateur de ce forum tellement tu post
Sinon tu viens d'ou ?
Jay a dit:Non non, "hein", comme pour "OMAGAD" ou encore "CEPAPOSIBLE" tellement j'étais étonné de voir débouler un gamin de 13 aussi mature sur le forum, et ça fait plaisir. Je sais pas mais en le lisant je me souviens de mes débuts sur le forum... Que je préfère mine de rien oublier.
Tu as raison, le fond de ma photo de profil fait penser à la mer Mediterranée (que je vois tous les jours) et je l'avais pas remarqué, mais je l'ai choisi juste parce qu'il était beau.Tee-Bow1731 a dit:Non il à dit qu'il venait de Nice donc c'est plutôt le sud En plus sa photo de profil me fait plus penser à la Mediterrannée qu'à la mer du nord couleur caca