Présentation Luka17

Chab a dit:
Bienvenue ici ptit Luka, je propose qu'on te désigne comme animateur de ce forum tellement tu post  :evil:

image9j.png


C'est vrai que 59 messages par jour, ça fait beaucoup. :roll: Moi j'en suis à trois par jour et je trouve ça fait quand
même pas mal :wink:.
 
SiluJ a dit:
Ne voulais-tu pas plutôt dire "un !" à la place de "hein !" ?


Non non, "hein", comme pour "OMAGAD" ou encore "CEPAPOSIBLE" tellement j'étais étonné de voir débouler un gamin de 13 aussi mature sur le forum, et ça fait plaisir. Je sais pas mais en le lisant je me souviens de mes débuts sur le forum... Que je préfère mine de rien oublier.
















:rire:
 
Chab a dit:
Bienvenue ici ptit Luka, je propose qu'on te désigne comme animateur de ce forum tellement tu post  :evil:

Sinon tu viens d'ou ?
En fait, je post beaucoup car je suis malade donc je ne vais pas en cour jusqu'à Lundi aprés... Sinon j'adorerai bien être animateur, sa serait cool :wink:.
Et je viens de Nice.
 
Jay a dit:
Non non, "hein", comme pour "OMAGAD" ou encore "CEPAPOSIBLE" tellement j'étais étonné de voir débouler un gamin de 13 aussi mature sur le forum, et ça fait plaisir. Je sais pas mais en le lisant je me souviens de mes débuts sur le forum... Que je préfère mine de rien oublier.

Et moi ?






:evil: :evil:







 
Quand je suis rentré sur le forum, je n'avais que 14 ans et ce n'est pas pour cela que j'ai écrit des posts sans intérêts !  :cry:



Je rigole, hein? :-D Ce n'est pas un plaidoyer !  :lol:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Non il à dit qu'il venait de Nice donc c'est plutôt le sud  :-P :-P En plus sa photo de profil me fait plus penser à la Mediterrannée qu'à la mer du nord couleur caca  :rire:
Tu as raison, le fond de ma photo de profil fait penser à la mer Mediterranée (que je vois tous les jours) et je l'avais pas remarqué, mais je l'ai choisi juste parce qu'il était beau.