Une passion ça peut venir à n'importe quel âge, certain très jeune (moi, Tower.of.Terror...) et d'autres plus vieux (Minijul, Fran...), et elle peut venir à n'importe quel endroit, Sud-Est pour les moins chanceux, Région Parisienne pour les plus chanceux, mais ce n'est pas nous qui pouvons le contrôler.
Alors Fran est bel et bien en Angleterre en ce moment ?
Oui, un très bel exemple de posts inutiles. Je me rapelle encore de mon tout premier jour ici, où j'ai posté comme un dingue, parfois pour ne rien dire d'important... (Screenshot by Ice)
Pour moi, 59 messages par jour, ça me paraissait normal quand on parle d'une passion, et je me suis rendu compte très vite que... Non, pas du tout ! Et qu'il y avait un problème qui était mes posts inutiles. Aujourd'hui je tourne dans les 3 et je trouve ça très bien
Je suis aussi beaucoup l'actualité des coasters car ça peut me permettre d'apprendre des choses dessus. Même encore j'ai du mal pour certains système de freins et compagnie... Ça me permet de pouvoir vivre sur le forum sans donner mes avis sur un coaster que je ne riderai surement jamais, ou que je riderais dans un petit paquet d'années. Ça me permet d'apporter des infos à des gens qui 'ont peut être pas le temps de chercher dans les moindres recoins des informations sur la date d'ouverture d'un coaster, sur des concepts arts, sur des vidéos de tests, alors que moi j'ai tout le temps encore pour apporter ce que les gens cherchent et les aider. Et ça me fait plaisir de le faire, j'apporte mon aide aux gens qui en ont besoin, et je fais un peu vivre le forum en même temps.
C'est vrai que beaucoup de remarques faites ici sont à prendre au 2e degré, et que cela peut partir en un long débat sans grand intérêt.
Je serais ravi que tu me parraine Tee-Bow, ce serait un honneur
J'espère que tu as trouver drôle mon évolution alors Janus
Oui la Côte d'Azur c'est une belle région, avec les plages les palmiers, le soleil... C'est une région touristique et je pense qu'il manque un vrai grand parc ici, il y a la zone de Marineland à Antibes, mais aucun coaster à l'horizon, juste des spectacles de Dauphines et d'Orques.
Pour des petits trips, je suis très souvent parti à Lacanau, à côté de Bordeau. Je n'ai jamais fait de recherche sur un parc, et puis je ne crois pas qu'il y en ai un pas très loin...
On est tous un peu YouTube Rider, certains plus que d'autres à cause de leurs difficultés à pouvoir rider à leur guise, mais il 'existe personne sur le forum qui n'ait jamais ridé sur YouTube !