Pour ce 1500e post, je voulais mettre tout au clair en ce qui concerne notre passion à tous, et nos difficultés de rider.
Tout d'abord, c'est une passion, c'est à dire que l'on s'y intéresse énormément, et qu'on aime ça. Mais nous, les p'tite gens de moins de 18 ans, nous ne pouvons pas rider à notre guise, surtout moi qui est un peu pommé niveau parc. Encore ceux dans la région parisienne peuvent aller à DRP ou au PA maintenant qu'il y a OzIris.
Ici, enfin chez moi, le parc le plus proche comme je l'avais dt, c'est Gardaland à plus de 4h30 de route. Même WRA est encore plus loin : 5h. Après y'a Mira à 5h30. Donc vous comprenez qu'il est assez difficile pour moi de pouvoir rider à ma guise.
Mais ça n'est pas pour autant que ma passion doit disparaitre ! J'aime les coasters, j'aime en rider (non pas sur Youtube)
En parlant de YouTube, on m'a souvent dit (enfin on, certains membres) que j'étais un YouTube Rider. Mais c'est ma seul façon de pouvoir découvrir un coaster à mon âge ! Sinon je pourrais faire comment ? Je ne peux pas partir rider avec mes parents qui sont sans motivation pour, et qui n'ont pas assez les moyens pour partir dans un trip tous les 3 ou 6 mois. Ils font des efforts pour que je puisse vivre de ma passion, par exemple en allant dans des fêtes foraines ou tous les 2 ans m'emmener dans le parc que je désire. Le dernier en date étant le Futuroscope l'année dernière car nous étions proche du parc.
YouTube est donc mon seul moyen de pouvoir rider, et je ne peut rien faire contre.
J'ai déjà parler avec mes parents pour des trips avec le forum, comme en Angleterre que devait ce dérouler il y a quelques jours avec Fran (d'ailleurs, il y est allé ?). Pour le moment ils ont refusés toutes propositions que l'on ma faite pour pouvoir rider avec d'autres passionnés. Je vais encore essayer de les convaincre pour des trips prochains.
Voilà juste un post pour vous expliquer (encore) que nous voulons vivre de notre passion, mais que cela est malheureusement impossible pour le moment.
Sur ce, encore merci pour votre gentillesse depuis le début, je suis heureux d'évoluer avec vous, dans la joie et la passion !
Passionément,
Luka17