Suite au débat sur le topic de Skyrush, je vous invite à débattre ici concernant les soucis récurrents Intamin.
gaga_lefou a dit:Et c'est Hershey Park qui n'a pas voulu de harnais donc Intamin a créé des Lapbars specialement pour Skyrush.
Minijul a dit:Pourrais tu éditer tes 2458622 posts ou tu tartines sur les harnais de wings B&M ?
Minijul a dit:Je te fais marcher et tu cours.![]()
gaga_lefou a dit:Maintenant le debat sur Intamin pourait reprendre...certains on pialler sur le fait qu'Intamin ne savait pas calculer des courbes, etc...etc...cf l'autre sujet qui parle de Maverick et Intimidator...mais je rappel que c'est les bureaux Stengel qui font tous le boulot !
fabien a dit:A force de fouiller sur des forums ou plutôt des gens fiables
fabien a dit:A force de fouiller sur des forums ou plutôt des gens fiables
Lujdété a dit:Une Lap Bar qui s'adapterait à tous les coasters même à inversions
Les harnais c'est plus par manque de place, surtout sur les Vekoma et ancien ArrowKingRCT3 a dit:Seul les horse-collars nous retiennent par le haut. (à moins que j'inverse les deux)
Nan mais c'est quand que vous allez un peu faire confiance au gens la ? Oui j'ai mes sources, il faut que je cite les noms pour être crédible c'est ça ?Onslaught_bis a dit:Ouais donc t'en sais rien quoi.